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Shadowlands : Tous les effets passifs des intermédiaires de lien d'âme

Mercredi 11 nov. 2020 à 9h00, par

shadowlands : nouveaux effets des conduits de lien d'ame

Les intermédiaires de lien d'âme sont l'une des fonctionnalités principales de Shadowlands. En fonction de votre congrégation, vous pouvez vous munir de liens d'âmes et y ajouter des intermédiaires.

Ces intermédiaires peuvent être obtenus par le biais des différentes activités de l'extension. Une fois en votre possession, vous pouvez les intégrer dans un emplacement adapté de l'arbre de talents passifs de votre âme liée.

Retrouvez dans cet article un récapitulatif des tous les effets passifs qui ont été découverts en jeu. Notez que le jeu est encore en bêta, les intermédiaires de certaines classes ne sont pas encore disponibles et certaines mécaniques vont être modifiées d'ici la sortie du Shadowlands.

Dernières mises à jour

  • [18/11 à 14h30] : ajout des derniers ajustements déployés cette semaine. Il sont également précédés d'une étoile orange ().
  • [12/11 à 16h15] : ajout des ajustements déployés sur la bêta à l'occasion de l'equilibrage du 11 novembre. Il sont précédés d'une étoile orange ().
  • [06/11 à 18h00] : ajout des changements apportés par le build 36512.

Sommaire

Informations généralesIntermédiaires de lien d'âme dans Shadowlands : Informations générales

  • Le lien d'âme est une mécanique liée aux congrégations de Shadowlands.
  • Vous pouvez lier votre esprit avec un puissant membre de votre congrégation, ce qui débloque un arbre de talents.
  • Cet arbre de talent contient des emplacements vides qu'il est possible de remplir en utilisant un nouveau type d'objet : l'intermédiaire de lien d'âme.
  • Les intermédiaires sont rangés en 3 catégories, puissance, finesse et endurance, et ne peuvent être ajoutés que dans un emplacement vide de la catégorie correspondante.
  • Les intermédiaires améliorent les sorts de votre classe, aussi bien les sorts communs à toutes les spécialisations que les sorts de la spécialisation active.
  • il existe également un intermédiaire qui améliore la technique de classe de votre congrégation.
  • Les intermédiaires possèdent 15 rangs, plus le rang d'un intermédiaire est élevé, plus son effet est puissant.
  • Lorsqu'elle est connue, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang 15 est en violet.
La forge des liens permet de lier l'âme de votre personnage avec un puissant membre de la congrégation

La forge des liens permet de lier l'âme de votre personnage avec un puissant membre de la congrégation

Obtenir les intermédiaires

  • Les intermédiaires peuvent être obtenus en participants aux différentes activités de Shadowlands.
  • Les donjons et raids, le JcJ ou encore les expéditions peuvent offrir des intermédiaires en récompense.
  • Un intermédiaire peut être récupéré par le biais de différentes activités, ce qui permet une certaine flexibilité.
  • Il est ainsi possible de choisir son activité préférée pour récupérer ses intermédiaires.

Améliorer les intermédiaires

  • Pour améliorer un intermédiaire, il suffit d'obtenir l'objet permettant de l'apprendre avec un rang supérieur à celui déjà possédé et de l'ajouter dans l'interface du lien d'âme.
  • Il n'est donc pas nécessaire d'obtenir tous les rangs d'un intermédiaire pour le faire évoluer.
  • Le niveau de l'objet permettant d'apprendre l'intermédiaire est directement lié à la difficulté de l'activité qui a permis de l'obtenir.
  • Afin d'obtenir les rangs les plus élevés, réaliser des donjons mythiques +, vaincre des boss de raid ou bien sortir victorieux de combats en JcJ cotés de haut niveau semble donc indispensable.
  • En complément, lorsque vous avez une entente au moins cordiale avec la marchande Ve'nari qui se trouve dans l'Antre, elle propose également le Fragment de réalité déliée en échange de Stygie, la monnaie de la région.
  • Ce manifeste permet de compléter la liste des intermédiaires manquants et d'améliorer ceux qui sont les plus bas.

Niveau des intermédiaires en fonction de la difficulté

La saison 1 de Shadowlands permet de débloquer les 7 premiers rangs des intermédiaires. Les autres rangs seront probablement débloqués aux cours des saisons suivantes. Retrouvez ci-dessous un récapitulatif du niveau des intermédiaires obtenus en fonction de la difficulté du contenu. Notez que ces informations sont issus du datamining réalisé par Wowhead, elles n'ont pas encore été confirmées en jeu.

Rang Niveau d'objet Difficulté du contenu
Rang 1 145 ilvl Expéditions
Rang 2 158 ilvl Donjons normaux
Rang 3 171 ilvl Donjons héroïques
Rang 4 184 ilvl Donjons mythiques
Rang 5 200 ilvl Château Nathria normal, mythique +, JcJ côté
Rang 6 213 ilvl Château Nathria héroïque, mythique +15
Rang 7 226 ilvl Château Nathria mythique
Rang 8 239 ilvl Indisponible à la saison 1
Rang 9 252 ilvl Indisponible à la saison 1
Rang 10 265 ilvl Indisponible à la saison 1
Rang 11 278 ilvl Indisponible à la saison 1
Rang 12 291 ilvl Indisponible à la saison 1
Rang 13 304 ilvl Indisponible à la saison 1
Rang 14 317 ilvl Indisponible à la saison 1
Rang 15 330 ilvl Indisponible à la saison 1

Chaman WoWChaman

Congrégations

  • Requiem élyséen (Puissance) : Totem carillonneur (Kyrians) est 40% - 82% plus efficace contre la cible qui en est la plus proche.
  • Moisson généreuse (Puissance) : les chances de coup critique de Moisson en chaîne (Venthyrs) sont augmentées de 10% - 17%.
  • Fracas des vagues (Puissance) : Vague primordiale (Nécro-seigneurs) a 20% - 40% de chances de ne pas avoir de temps de recharge.
  • Extraction essentielle (Puissance) : le temps de recharge de Transfusion faërique (Faë nocturnes) réduit de 25 - 40 secondes.

Intermédiaires communs

  • Accrétion vitale (Endurance) : votre Élémentaire de terre augmente votre maximum de points de vie de 20% - 40%.
  • Eaux rafraîchissantes (Endurance) : votre Afflux de soins est 15% - 30% plus efficace lorsque vous le lancez sur vous-même.
  • Protection astrale (Endurance) : le temps de recharge de Réincarnation est réduit de 3 - 10 minutes, et la Réincarnation vous confère instantanément Transfert astral.
  • Afflux totémique (Finesse) : les temps de recharge de Totem de séisme, Totem de lien terrestre et totem condensateur sont réduits de 1 - 15 secondes.
  • Maléfice affaiblissant (Finesse) : quand votre Maléfice est annulé, l'ennemi qu'il affectait inflige 8% - 15% de dégâts en moins pendant 8 secondes.
  • Pattes tonitruantes (Finesse) : Loup fantôme augmente votre vitesse de déplacement de 10% - 40% supplémentaires pendant les 3 premières secondes. Ne peut se produire qu'une fois toute les 60 secondes.
  • Résonance spirituelle (Finesse) :
    • Amélioration : Héroïsme, Furie sanguinaire et tout effet similaire vous confère aussi Marche de l'esprit pendant 4 - 18 secondes.
    • Élémentaire : Héroïsme, Furie sanguinaire et tout effet similaire vous confère aussi Grâce du marcheur des esprits pendant 4 - 18 secondes.
    • Restauration : Héroïsme, Furie sanguinaire et tout effet similaire vous confère aussi Grâce du marcheur des esprits pendant 4 - 18 secondes.

Amélioration

  • Éclair focalisé (Puissance) : Arme du Maelström augmente les dégâts ou les soins de votre prochain sort de 1% - 4,5% supplémentaires par charge.
  • Gelé jusqu'à la moelle (Puissance) : Horion de givre a 21% - 35% de chances de conférer 2 charges d'Arme du Maelström.
  • Poing de magma (Puissance) : Fouet de lave a 15% - 25% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique aux ennemis affectés par votre Horion de flammes.
  • Vents indisciplinés (Puissance) : Arme Furie-des-vents a 20% - 35% de chances de déclencher une troisième attaque.

Élémentaire

  • Appel des flammes (Puissance) : durée d'Élémentaire de tempête / Élémentaire de feu augmentée de 35% - 50%.
  • Ébranler les fondations (Puissance) : lancer Séisme a 10% - 19,66% de chances de provoquer le lancement instantané de Chaîne d'éclairs sur un ennemi aléatoire affecté par le séisme.
  • Haute tension (Puissance) : Éclair a 25% - 40% de chances de générer deux fois plus de points de maelström.
  • Horion pyroclastique (Puissance) : Horion de terre a 15% - 36% de chances d'étendre la durée de votre Horion de flammes sur l'ennemi de 12 secondes.

Restauration

  • Focalisation de la nature (Puissance) : les soins de Salve de guérison sont augmentés de 10% - 20% sur la cible principale.
  • Averse torrentielle (Puissance) : l'utilisation de Totem de marée de soins augmente les soins de votre Pluie guérisseuse de 75% - 145% pendant 20 secondes.
  • Courants tourbillonnants (Puissance) : l'utilisation de Totem d’explosion nuageuse / Totem guérisseur augmente les soins de vos 3 prochains sorts Afflux de soins, Vague de soins ou Remous de 20% - 40%.
  • Étreinte de la terre (Puissance) : Bouclier de terre augmente les soins que vous prodiguez à la cible de 5% - 12% supplémentaires.

Chasseur WoWChasseur

Congrégations

  • Marque d'affaiblissement (Puissance) : vos attaques et techniques infligent 7,5% - 17,2% de dégâts supplémentaires aux ennemis à l'intérieur de Flèche résonnante (Kyrians).
  • Libération surpuissante (Puissance) : Tir écorcheur (Venthyrs) a 5% de chances supplémentaires de déclencher Marque de l'écorcheur et augmente les dégâts de votre prochain Tir mortel de 5% - 12%.
  • Barrage nécrotique (Puissance) : Chakram de mort (Nécro-seigneurs) génère 2 points de focalisation supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de 5% - 20%.
  • Harmonisation de l'esprit (Puissance) : la durée d'Esprits sauvages (Faë nocturnes) est augmentée de 3 secondes et les dégâts infligés sont augmentés de 10% - 25%.

Intermédiaires communs

  • Avantage du tireur d'élite (Endurance) : Marque du chasseur réduit les dégâts que la cible vous inflige de 3% - 10%.
  • Harmonie des Tortollans (Endurance) : le temps de recharge d'Aspect de la tortue est réduit de 10 - 32 secondes.
  • Résilience du chasseur (Endurance) : à la fin de Feindre la mort, les dégâts que vous subissez sont réduits de 3% - 14,2% pendant 8 secondes.
  • Vent régénérant (Endurance) : Enthousiasme vous rend 10% - 30% supplémentaires de votre maximum de points de vie en 8 secondes.
  • Ambuscade (Finesse) : lorsqu'un piège de déclenche, le temps de recharge de Désengagement est réduit de 1 - 2,4 secondes.
  • Retraite tactique (Finesse) : Désengagement réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20% - 50% pendant 3 secondes.
  • Revers de fortune (Finesse) : interrompre un ennemi avec Tir de Riposte ou Muselière confère 5 - 19 points de focalisation.
  • Vigueur du guépard (Finesse) : la vitesse de déplacement secondaire d'Aspect du guépard dure 3 secondes de plus et son temps de de recharge est réduit de 16 - 30 secondes.

Maîtrise des bêtes

  • Appel résonnant (Puissance) : Appel sauvage a 5% - 12% de chances supplémentaires de mettre fin au temps de recharge de Tir acéré.
  • Appétit féroce (Puissance) : les coups critiques d'Ordre de tuer réduisent le temps de recharge d'Aspect de la Nature de 1 - 4 secondes.
  • Carnage (Puissance) : réduit le temps de recharge de Tir acéré de 1 seconde et augmente ses dégâts de 5% - 12%.
  • Union bestiale (Puissance) : Courroux bestial augmente les dégâts que votre familier et vous infligez de 1% - 8%.

Précision

  • Enchaînement fatal (Puissance) : augmente les dégâts secondaires de Tirs piégés de 5% - 20%.
  • Focalisation de tireur de précision (Puissance) : augmente la durée de Précision de 20% - 50%.
  • Précision puissante (Puissance) : Tirs précis augmente les dégâts de votre prochaine technique Tir des Arcanes ou Flèches multiples de 5% - 20% supplémentaires.
  • Projectiles brutaux (Puissance) : vos attaques automatiques ont 10% de chances de permettre à votre prochain Tir rapide d'infliger 3% - 7% de dégâts supplémentaires par tir.

Survie

  • Force de la meute (Puissance) : quand le temps de recharge d'Ordre de tuer prend fin, vos dégâts sont augmentés de 3% - 10% pendant 4 secondes.
  • Frappe cinglante (Puissance) : augmente les dégâts de Morsure de mangouste / Attaque du raptor de 5% - 12%.
  • Infusion de flammes (Puissance) : Boucherie / Écharper augmente les dégâts d'explosion de votre prochaine Bombe de feu de brousse de 5% - 10,66%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Tandem mortel (Puissance) : augmente la durée d'Assaut coordonné de 4 - 11 secondes.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Congrégations

  • Répétition de décret (Puissance) : Décret élyséen (Kyrians) reproduit 1 seconde plus tard un deuxième cachet, qui inflige 25% des dégâts.
  • Regard scrutateur intense (Puissance) : réduit le temps de recharge de marque immorale (Venthyrs) de 5 - 12 secondes.
  • Réserve de ressentiment (Puissance) : augmente la durée d'Âme démoniaque surpuissante obtenue avec Offrande aux flammes (Nécro-seigneurs) de 1 - 15 secondes.
  • Malveillance surnaturelle (Puissance) : augmente les dégâts de la frappe de La traque (Faë nocturnes) contre sa cible principale de 25% - 60%.

Intermédiaires communs

  • Défenseur gangrené (Endurance) :
    • Dévastation : le temps de recharge de Voile corrompu est réduit de 5 - 20 secondes.
    • Vengeance : le temps de recharge de Marque enflammée est réduit de 5 - 20 secondes.
  • Encre visqueuse (Endurance) :
    • Dévastation : Protections démoniaques réduit les dégâts magiques subis de 6% - 13% supplémentaires.
    • Vengeance : Protections démoniaques réduit également les dégâts magiques subis de 6% - 13%.
  • Restauration brisée (Endurance) : les soins d'Ames brisées sont augmentés de 5% - 12%.
  • Consommation vorace (Finesse) : Manavore a 15% - 30% de chances de dissiper un second effet magique bénéfique de la cible.
  • Égarement dans les ténèbres (Finesse) : augmente la durée de Vision spectrale de 3 - 10 secondes si vous l'interrompez en attaquant ou en subissant des dégâts.
  • Hâte de gangrefeu (Finesse) :
    • Dévastation : Ruée fulgurante augmente votre vitesse de déplacement de 5% - 20% pendant 8 secondes.
    • Vengeance : Frappe infernale augmente votre vitesse de déplacement de 5% - 20% pendant 8 secondes.
  • Parole démoniaque (Finesse) : les ennemis qui se libèrent de votre Emprisonnement sont ralentis de 50% pendant 5 - 20 secondes.
  • Brasier grandissant (Puissance) : les dégâts d'Aura d'immolation sont augmentés de 10% - 24% supplémentaires à chaque fois qu'elle inflige des dégâts.

Dévastation

  • Assaut implacable (Puissance) : Frappe du chaos a 5% - 14,5% de chances de déclencher une seconde Frappe du chaos.
  • Danse avec le destin (Puissance) : le dernier coup de Danse des lames inflige 10% - 24% de dégâts supplémentaires.
  • Glaive dentelé (Puissance) : les ennemis touchés par Lancer de glaive subissent 10% - 24% de dégâts supplémentaires de Rayon accablant.

Vengeance

  • Flambée (Endurance) : Dévastation gangrenée vous rend jusqu'à 30% - 45% de points de vie supplémentaires, en fonction de la quantité de points de vie qu'il vous manque.
  • Muselière démoniaque (Endurance) : lorsque l'effet de votre Sigil de silence prend fin, les ennemis affectés vous infligent 5% - 12% de dégâts magiques en moins pendant 8 secondes.
  • Fournaise d'âme (Puissance) : chaque tranche de 10 fragments d'âmes consommés augmente les dégâts de la prochaine Division de l'âme de 30% - 75%.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Congrégations

  • Prolifération (Puissance) : la durée d'Entrave d'indignité (Kyrians) est augmentée de 3 secondes et ses dégâts sont augmentés de 20% - 48%.
  • Obscurité impénétrable (Puissance) : chances d'esquiver conférées par Brume écrasante (Venthyrs) augmentées de 3% et dégâts infligés augmentés de 12,5% - 30,5%.
  • Étreinte brutale (Puissance) : Membre abominable (Nécro-seigneurs) inflige 15% - 36% de dégâts supplémentaires.
  • Sol flétrissant (Puissance) : augmente les dégâts de Dû de la mort (Faë nocturnes) de 50% - 120%.

Intermédiaires communs

  • Appétit insatiable (Endurance) : les soins minimums de Frappe de mort sont augmentés de 1% - 2,4%.
  • Os endurcis (Endurance) : tant que la technique Changeliche est active, vous subissez 6% - 14,2% de dégâts en moins.
  • Protection renforcée (Endurance) : la portée de Zone anti-magie est augmentée de 15% et sa durée est augmentée de 2 - 4,8 secondes.
  • Drain d'esprit (Finesse) : interrompre un ennemi avec Gel de l'esprit confère 10 - 24 points de puissance runique.
  • Poigne interminable (Finesse) : Poigne de la mort réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi de 20% - 48% pendant 3 secondes.
  • Résilience glacée (Finesse) : le temps de recharge de Robustesse glaciale est réduit de 20 - 48 secondes.
  • Vent insaisissable (Finesse) : Avancée de la mort augmente la vitesse de déplacement de 15% - 36% supplémentaires pendant les premières 3 secondes.

Givre

  • Coup d'éradication (Puissance) : Anéantissement augmente les dégâts de votre prochaine Frappe de givre de 6% - 14,4%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Frénésie débridée (Puissance) : Frappe de givre augmente votre Force de 1% - 2,4% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Froidure accélérée (Puissance) : Renforcer l'arme runique met 10% moins de temps à se recharger et le bonus à la Hâte est augmenté de 6% - 14,4%.
  • Permagivre (Puissance) : Hiver impitoyable inflige 3% - 7,2% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés. Cumulable jusqu'à 10 fois.

Impie

  • Acceptation de la mort (Puissance) : Malédiction soudaine augmente les dégâts de votre prochain Voile mortel de 35% - 84%.
  • Convocation des morts (Puissance) : lorsqu'une Blessure purulente éclate, le temps de recharge d'Apocalypse est réduit de 0,5 - 1,2 seconde.
  • Faim éternelle (Puissance) : la durée de Sombre transformation est augmentée de 3 secondes et les dégâts de votre serviteur sont augmentés de 3% - 7,2%.
  • Peste rémanente (Puissance) : la durée de Peste virulente est augmentée de 3 secondes et ses dégâts sont augmentés de 10% - 24%.

Sang

  • Bouclier de viande (Endurance) : augmente la durée d'Arme runique dansante de 3 secondes. Tant qu'elle est active, vos parades augmentent votre maximum de points de vie de 2% - 4,8% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Lien du sang (Endurance) : Connexion runique rend 2% - 4,8% de votre maximum de points de vie aux membres de votre groupe et à vous-même.
  • Mal débilitant (Puissance) : Furoncle sanglant augmente les dégâts que votre Peste de sang inflige aux ennemis de 1% - 2,4% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Peste flétrissante (Puissance) : Frappe au cœur inflige des dégâts augmentés de 15% - 36% aux ennemis infectés par Peste de sang.

Démoniste WoWDémoniste

Congrégations

  • Dîme d'âme (Puissance) :
    • Affliction : quand une cible meurt sous l'effet de Dîme spoliatrice (Kyrians), les dégâts d'Extase maléfique sont augmentés de 10% - 24% pendant 10 secondes.
    • Démonologie : quand une cible meurt sous l'effet de Dîme spoliatrice (Kyrians), les dégâts de vos démons sont augmentés de 10% - 24% pendant 10 secondes.
    • Destruction : quand une cible meurt sous l'effet de Dîme spoliatrice (Kyrians), les dégâts de Trait du chaos sont augmentés de 10% - 24% pendant 10 secondes.
  • Origine catastrophique (Puissance) : les dégâts sur la durée de Catastrophe imminente (Venthyrs) et la malédiction infligée durent 50% - 102% plus longtemps contre votre cible principale.
  • Décimation fatale (Puissance) : les dégâts des missiles de Trait de décimation (Nécro-seigneurs) sont augmentés de 50% - 115%.
  • Dévoreur d'âme (Puissance) : les dégâts et la zone d'effet de Pourriture d'âme (Faë nocturnes) sont augmentés de 25% - 60%.

Intermédiaires communs

  • Barrière résolue (Endurance) : les attaques qui vous infligent des dégâts équivalents à au moins 5% de vos points de vie réduisent de 10 secondes le temps de recharge de Résolution interminable. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
  • Pierre de sang diabolique (Endurance) : si votre pierre de soins est consommée, votre Ponction est augmentée de 10% - 24% pendant 6 secondes.
  • Vitalité accrue (Endurance) : Drain de vie rend 44% - 100% du montant de points de vie drainés en 10 secondes.
  • Célérité corrompue (Finesse) : le temps de recharge de Domination gangrenée est réduit de 48 - 90 secondes.
  • Élan démoniaque (Finesse) : Cercle démoniaque augmente également la vitesse de déplacement de 30% - 72% pendant 5 secondes.
  • Ombre de terreur (Finesse) : les dégâts nécessaires pour annuler l'effet de Peur sont augmentés de 100% - 170%.
  • Ruse de Kilrogg (Finesse) : votre Œil de Kilrogg n'est plus camouflé et peut désormais placer votre Cercle démoniaque. Vous devez être dans le champ de vision de l'Œil de Kilrogg pour pouvoir placer le Cercle démoniaque. La vitesse de déplacement de votre Œil de Kilrogg est augmentée de 50% - 120%.

Affliction

  • Agonie continue (Puissance) : la durée d'Agonie est augmentée de 4 - 9,6 secondes.
  • Étreinte glaciale (Puissance) : l'efficacité d'Étreinte de l'ombre est augmentée de 33% - 75%.
  • Œillade corruptrice (Puissance) : les dégâts d'Agonie et d'Affliction instable ont 3% - 5,8% de chances de réduire le temps de recharge d'Invocation de Regard-noir de 5 secondes.
  • Malignité concentrée (Puissance) : Extase maléfique inflige 15% - 36% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Affliction instable.

Démonologie

  • Âme du tyran (Puissance) : lorsque votre tyran démoniaque disparaît, vous obtenez une charge de Cœur démoniaque et vos démons infligent 10% - 24% de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes.
  • Commando gangrené (Puissance) : votre gangregarde inflige 7,5% - 18% de dégâts supplémentaires et subis 7,5% - 18% de dégâts en moins.
  • Fruit du sang (Puissance) : Main de Gul'dan a 16% - 38,4% de chances de générer une charge de Cœur démoniaque.
  • Traqueurs carnivores (Puissance) : les attaques de vos traqueffrois ont 3% - 7,2% de chances de déclencher une Morsure de l’effroi supplémentaire.

Destruction

  • Marque d'infernal (Puissance) : les attaques en mêlée de votre infernal augmentent les dégâts d'Immolation subis par sa cible de 2% - 4,8%. Cumulable jusqu'à 15 fois.
  • Moteur à combustion (Puissance) : Conflagration augmente les dégâts restants de votre Immolation de 8% - 19,2% jusqu'à ce qu'Immolation parvienne à son terme ou soit réinitialisée.
  • Restes cendrés (Puissance) : Trait du chaos et Incinérer infligent 4% - 9,6% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Immolation.
  • Tumulte fourbe (Puissance) : Tumulte transfère 10% - 24% de dégâts supplémentaires.

Druide WoWDruide

Congrégations

  • Allégeance indéfectible (Puissance) : réduit le temps de recharge du renforcement d'Âmes sœurs (Kyrians) de 10% - 24%.
  • Soif éternelle (Puissance) : Frénésie vorace (Venthyrs) augmente vos chances d'infliger un coup critique de 0,5% - 1,2% par charge.
  • Essaim évolué (Puissance) : Essaim adaptatif (Nécro-seigneurs) augmente les effets périodiques de 6% - 14,4% supplémentaires.
  • Confluence des éléments (Puissance) : les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont augmentés de 15% - 36% lorsque vous canalisez de Convoquer les esprits (Faë nocturnes).

Intermédiaires communs

  • Dur comme l'écorce (Endurance) : réduit le temps de recharge d'Écorce de 10% - 24%.
  • Résolution innée (Endurance) : les soins de Rétablissement et de Régénération frénétique sont augmentés de 12% - 28,8% sur vous-même.
  • Vigueur ursine (Endurance) : pendant 4 secondes après avoir adopté votre Forme d'ours, vos points de vie et votre armure sont augmentés de 12% - 28,8%.
  • Enfant sauvage (Finesse) : réduit de 10% - 24% le temps de recharge de Rossée puissante, Enchevêtrement de masse et Cœur de fauve.
  • Poursuite inlassable (Finesse) : pendant 3 - 7,2 secondes après avoir abandonné votre Forme de félin ou votre Forme de voyage, vous conservez jusqu'à 40% de bonus à la vitesse de déplacement.
  • Seconde naissance (Finesse) : Renaissance augmente la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 8 secondes et lui confère l'effet « bien nourri », ce qui augmente sa caractéristique principale de 20 - 48 pendant 1 heure.
  • Tête de la meute (Finesse) : augmente la portée et la durée de Ruée rugissante de 15% - 36%.

Équilibre

  • Alignement précis (Puissance) : augmente la durée d'Incarnation : Appelé d'Élune / Alignement céleste de 5 - 12 secondes.
  • Déchaînement céleste (Puissance) : Éclat lunaire augmente les dégâts des Arcanes que vous infligez à la cible de 1% - 2,4%. Éclat solaire augmente les dégâts de Nature que vous lui infligez du même montant.
  • Inspiration stellaire (Puissance) : Éruption stellaire et Météore ont 20% - 48% de chances de renforcer Éclipse ou de prolonger Éclat lunaire et Éclat solaire du double de ce montant.
  • Intensité ombreuse (Puissance) : le bonus d'Éclipse aux dégâts de Colère et Feu stellaire augmente de 30% - 72% au départ.

Farouche

  • Chasseur infatigable (Puissance) : les dégâts de Déchirure ont 10% - 24% de chances de rendre 3 points d'énergie.
  • Embuscade soudaine (Puissance) : les coups de grâce ont 3% - 7,2% de chances par point de combo dépensé de permettre à votre prochaine technique Griffure ou Lambeau d'infliger des dégâts comme si vous étiez camouflé.
  • Goût du sang (Puissance) : Morsure féroce inflige 2% - 4,8% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos effets de saignement affectant la cible.
  • Instinct carnivore (Puissance) : augmente le bonus aux dégâts de Fureur du tigre de 3% - 7,2%.

Gardien

  • Crinière épaisse (Endurance) : Ferpoil a 8% - 19,2% de chances d'appliquer 2 charges.
  • Instinct infaillible (Endurance) : quand vos points de vie passent sous la barre des 40%, vous lancez Régénération frénétique jusqu'à une fois toutes les 90 - 37,5 secondes.
  • Agressivité non contenue (Puissance) : vous gagnez un bonus de 15% - 36% à la Hâte pendant Incarnation : Gardien d'Ursoc / Berserk
  • Combattant sauvage (Puissance) : Mutilation augmente les dégâts de votre prochaine technique Mutiler de 15% - 36%. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Restauration

  • Croissance irrésistible (Puissance) : les soins de Croissance sauvage se réduisent sur la durée de 20% - 48% en moins.
  • Instant de lucidité (Puissance) : les soins des Rétablissement sous l'effet d'Idées claires sont augmentés de 20% - 48%.
  • Prêt à tout (Puissance) : le temps de recharge de Rapidité de la nature est réduit de 10% - 24%.
  • Recyclage floral (Puissance) : augmente les soins de Prompte guérison de 40% - 96% de l'effet de soins sur la durée consommé.

Guerrier WoWGuerrier

Congrégations

  • Verdict transperçant (Puissance) : les dégâts instantanés et la génération de rage de Lance du Bastion (Kyrians) sont augmentés de 25% - 67%.
  • Châtiment éprouvant (Puissance) : les dégâts infligés et absorbés par Blâme (Venthyrs) sont augmentés de 1,5% - 2,9% par ennemi proche, jusqu'à un maximum de 8% - 15%.
  • Renom du vétéran (Puissance) : brandir la Bannière du conquérant (Nécro-seigneurs) vous octroie immédiatement 5 charges de gloire. Tant que la bannière est plantée, votre Force est augmentée de 10% - 24%.
  • Réverbérations destructrices (Puissance) : réduit le temps de recharge de Réplique des anciens (Faë nocturnes) de 15 secondes et ses dégâts sont augmentés de 4% - 32%.

Intermédiaires communs

  • Gardienne indestructible (Endurance) :
    • Armes : réduit le temps de recharge de Par le fil de l'épée de 20 - 48 secondes.
    • Fureur : réduit le temps de recharge de Régénération enragée de 20 - 48 secondes.
    • Protection : réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 20 - 48 secondes.
  • Vitalité brutale (Endurance) : 6% - 14,4% des dégâts que vous infligez sont ajoutés à votre technique Dur au mal active.
  • Victoire impérissable (Endurance) : Ivresse de la victoire vous rend un montant de points de vie égal à 200% - 480% de ses dégâts en 8 secondes.
  • Paix troublée (Finesse) : réduit le temps de recharge d'Onde de choc et Hurlement perçant de 5 - 12 secondes.
  • Présence inspirante (Finesse) : durée et points de vie rendus de Cri de ralliement augmentés de 20% - 48%.
  • Protéger (Finesse) : Intervention réduit les dégâts subis par la cible de 8% - 22%.
  • Rugissement cacophonique (Finesse) : Cri d'intimidation peut absorber 80% - 220% de dégâts supplémentaires avant de se briser.
  • Mastodonte des cendres (Puissance) : Blâme (Venthyrs) / Exécution augmente les chances de coup critique de Blâme (Venthyrs) / Exécution de 1,3% - 3% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 8 fois.

Armes

  • Broyeur d'os impitoyable (Puissance) : quand Ravageur / Tempête de lames prend fin, Tourbillon inflige 50% - 120% de dégâts supplémentaires pendant 7 secondes.
  • Fracasseur de remparts (Puissance) : augmente les dégâts de Fulgurance de 9% - 21,6%.
  • Mortel combo (Puissance) : Frappe mortelle a 10% - 24% de chances de frapper à nouveau.

Fureur

  • Mépris violent (Puissance) : Sanguinaire inflige des dégâts augmentés de 24% - 57,6% aux ennemis disposant de moins de 35% de leurs points de vie.
  • Taillader et trancher (Puissance) : Saccager a 16% - 38,4% de chances de restituer une charge de Coup déchaîné.
  • Tréfonds de la folie (Puissance) : la durée de Témérité est augmentée de 20% - 41%.

Protection

  • Attisé par la violence (Endurance) : vous vous soignez d'un montant équivalent à 15% - 36% des dégâts infligés par Blessures profondes.
  • Concentration déroutante (Endurance) : Dernier rempart augmente de 30% - 72% votre génération de rage.
  • Démonstration de force (Puissance) : Revanche augmente les dégâts de votre prochain Coup de tonnerre de 12% - 28,8%.

Mage WoWMage

Congrégations

  • Ire des Transcendés (Puissance) : Étincelle radieuse (Kyrians) augmente de 5% - 12% supplémentaires les dégâts que vos sorts infligent à la cible.
  • Malice absorbée (Puissance) : les dégâts de vos sorts augmentent de 2% - 4,8% pendant 10 secondes chaque fois qu'un Miroir de tourment (Venthyrs) est consommé. Cumulable 3 fois.
  • Don de la liche (Puissance) : la durée de Portemort (Nécro-seigneurs) est augmentée de 6 - 14,4 secondes.
  • Discipline du bosquet (Puissance) : Puissance fluctuante (Faë nocturnes) réduit le temps de recharge de vos techniques de mage de 4 - 10 secondes supplémentaires en 4 secondes.

Intermédiaires communs

  • Barrière tempétueuse (Endurance) : vous bénéficiez d'un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à 4% - 9,6% de votre maximum de points de vie pendant 15 secondes après utilisation de Transfert.
  • Cryostase (Endurance) : vous tenir dans le Bloc de glace vous rend 55% - 132% de votre maximum de points de vie pendant la durée de l'effet.
  • Énergie déviée (Endurance) : vos barrières vous rendent 25% - 60% des dégâts absorbés.
  • Afflux isolant (Finesse) : interrompre un ennemi avec Contresort réduit son temps de recharge de 2,5 - 6 secondes.
  • Courant du temps (Finesse) : le temps de recharge de Transfert est réduit de 2 - 4,8 secondes.
  • Incantation de rapidité (Finesse) :
    • Arcanes : Invisibilité supérieure augmente votre vitesse de déplacement de 18% - 43% pendant 6 secondes.
    • Feu : Invisibilité augmente votre vitesse de déplacement de 45% - 108% pendant 6 secondes.
    • Givre : Invisibilité augmente votre vitesse de déplacement de 45% - 108% pendant 6 secondes.
  • Protection de l'hiver (Finesse) : le temps de recharge de Bloc de glace est réduit de 25 - 60 secondes.

Arcanes

  • Artifice de l'archimage (Puissance) : votre Barrage des Arcanes a 4% - 9,6% de chances de vous conférer 2 charges arcaniques.
  • Marque des magi (Puissance) : Toucher des magi accumule 6% - 15% supplémentaires de vos dégâts infligés.
  • () Précision du Néant (Puissance) : dépenser Idées claires augmente les dégâts de vos 2 prochaines Déflagration des Arcanes de 6% - 14,4%.
  • Prodige des Arcanes (Puissance) : Chaque vague de Projectiles des Arcanes sous l'effet d'Idées claires réduit le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 0,30 - 0,72 seconde.

Feu

  • Accrétion de flammes (Puissance) : Boule de feu confère un bonus de 2,5% - 6% à la Maîtrise lorsqu'elle n'inflige pas de coup critique.
  • () Cascade infernale (Puissance) : Trait de feu vous confère un bonus de 9% - 21,6% aux dégâts de Feu pendant 5 secondes tant que Combustion est active. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Destruction contrôlée (Puissance) : augmente les dégâts initiaux d'Explosion pyrotechnique de 4% - 9,6%.
  • Flamme primaire (Puissance) : les dégâts de Choc de flammes sont augmentés de 8% - 19,2% et son rayon d'effet est augmenté de 10%.

Givre

  • Froid persistant (Puissance) : les dégâts d'Orbe gelé sont augmentés de 15% - 36%.
  • Morsure glaciale (Puissance) : augmente de 4% - 9,6% les dégâts de Javelot de glace sur les ennemis gelés.
  • Noyau grelottant (Puissance) : les dégâts de Blizzard sont augmentés de 8% - 19,2% et son ralentissement est augmenté de 10%.
  • () Propulsion glaciale (Puissance) : vos coups critiques réduisent de 0,75 - 1,80 secondes le temps de recharge de Veines glaciales tant que cette technique est active.

Mage WoWMoine

Congrégations

  • Frappe de clarté (Puissance) : la durée d'Armes de l'Ordre (Kyrians) est augmentée de 5 secondes et le sort augmente également votre Maîtrise de (1,25 * 1 - 2,4)% supplémentaires.
  • Reflets imprégnés (Puissance) : les dégâts et les soins des moines de l'Ordre des défunts (Venthyrs) sont augmentés de 36,3% - 87%.
  • Houblon à moelle (Puissance) : les dégâts d'Ombre ou les soins de Breuvage poussière-d’os (Nécro-seigneurs) sont augmentés de 40% - 96% et le temps de recharge de cette technique est réduit de 0,5 seconde chaque fois qu'elle inflige des dégâts ou prodigue des soins.
  • Voie des Faë : augmente les dégâts initiaux de Piétinement de ligne faë (Faë nocturnes) de 10,5% - 25,2% par cible touchée par cette attaque, jusqu'à un maximum de 52,5% - 126%.

Intermédiaires communs

  • Ingrédients fortifiants (Endurance) : Boisson fortifiante vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 12% - 28,8% de vos points de vie pendant 15 secondes.
  • Refus de la douleur (Endurance) : augmente les soins d'Extraction du mal de 25% - 60%.
  • Souffle isolant (Endurance) : lorsque vous lancez Vivifier sur vous-même, les soins sont augmentés de 15% - 36% et la technique a 30% de chances de restituer son coût.
  • Art de la chute (Finesse) : Frappe du voile noir a 6% - 14,4% de chances de vous conférer une charge de Roulade.
  • Chute étourdissante (Finesse) : les cibles affectées par votre Balayement de jambe infligent 6,3% - 15% de dégâts en moins pendant 5 secondes.
  • Engourdissement persistant (Finesse) : quand Paralysie prend fin, la vitesse de déplacement de votre cible est réduite de 40% - 96% pendant 5 secondes.
  • Transfert rapide (Finesse) : Transcendance : Transfert augmente votre vitesse de déplacement de 12,5% - 30%.

Maître brasseur

  • Effervescence céleste (Endurance) : Sous l'effet de Breuvage céleste, les effets qui vous prodiguent des soins sont augmentés de 18,8% - 45%.
  • Manœuvre d'évitement (Endurance) : Pendant Virevolte, Report majeur a 2,5% - 6% de chances de vous rendre des points de vie au lieu de d'infliger des dégâts.
  • Breuvage bouillant (Puissance) : Fracasse-tonneau inflige 7,5% - 18% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Souffle de feu.
  • Marche du Buffle (Puissance) : les techniques qui confèrent Virevolte réduisent le temps de recharge d'Invocation de Niuzao, le Buffle noir de 0,5 seconde, et le Piétinement de Niuzao inflige 25% - 60% de dégâts supplémentaires.

Marche-vent

  • Frappes ciblées (Puissance) : le bonus aux dégâts de Coup tournoyant de la grue obtenu en frappant une cible unique avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant est augmenté de 10% - 24% supplémentaires.
  • () Fureur intérieure (Puissance) : les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 4% - 9,6%.
  • Lien de Xuen (Puissance) : les techniques qui activent Frappes combo réduisent de 0,1 seconde le temps de recharge d'Invocation de Xuen, le Tigre blanc, et augmentent ses dégâts de 10% - 24%.
  • Offensive coordonnée (Puissance) : le bonus aux dégâts de Sérénité est augmenté de 9,6% - 21% / les esprits de Tempête, Terre et Feu infligent 9,6% - 21% de dégâts supplémentaires après s'être fixés sur la même cible.

Tisse-brume

  • Brume resplendissante (Puissance) : Bourrasque de brume a 30% de chances de rendre 50% - 120% de points de vie en plus.
  • Chi nourrissant (Puissance) : Cocon de vie augmente les soins sur la durée reçus de 18,8% - 45% supplémentaires, et ce bonus perdure 6 secondes de plus après destruction du bouclier.
  • Lien de jade (Puissance) : les techniques qui activent Bourrasque de brume réduisent de 0,3 seconde le temps de recharge d'Invocation de Chi Ji, la grue rouge / Invocation de Yu'lon, le Serpent de jade, et augmentent de 6,3% - 15% les soins de Bourrasque de brume de Chi Ji / Souffle céleste de Yu'lon.
  • Renaissance du soleil levant (Puissance) : Coup de pied du soleil levant réduit le temps de recharge restant de Regain de 1 seconde. Regain rend aux cibles 12,5% - 30% de ses soins en 10 secondes.

Paladin WoWPaladin

Congrégations

  • Clarté retentissante (Puissance) : Glas divin (Kyrians) a 40% - 96% de chances d'être lancé 3 fois de plus sur la cible principale.
  • Discernement sacré (Puissance) : Bénédiction cendrée (Venthyrs) frappe une fois de plus l'allié et l'ennemi ayant le moins de points de vie dans sa zone d'effet et leur inflige 40% - 96% de son effet.
  • Puissance pieuse (Puissance) : Marteau du vainqueur (Nécro-seigneurs) inflige 20% - 48% de dégâts supplémentaires et vous rend un montant de points de vie égal aux dégâts infligés.
  • Été prolongé : augmente la durée de Bénédiction de l'été (Faë nocturnes) de 25% - 60%.
    • Note de la rédaction : pour le Paladin, le sort de congrégation des faë nocturnes change d'effet à chaque utilisation pour suivre le déroulement des saisons. L'effet de l'intermédiaire ne s'applique qu'à la Bénédiction de l'été.

Intermédiaires communs

  • Appel divin (Endurance) : le temps de recharge restant de Bouclier divin est réduit de 5 secondes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 48 - 20 secondes.
  • Mots protecteurs (Endurance) : lancer Mot de gloire vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 15% - 36% des soins qu'il prodigue. Dure 10 secondes.
  • Voie dorée (Endurance) : Consécration vous rend [2 - 4,8 * (5% de la puissance d'attaque)] points de vie par seconde tant que vous restez dans sa zone d'effet.
  • Arracher le mal (Finesse) : le temps d'incantation de Renvoi du mal est réduit de 40% - 96% et sa portée est augmentée de 10 mètres.
  • Bénédictions résonnantes (Finesse) : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de la cible de 5% - 12%. Bénédiction de protection ou Bénédiction de sacrifice réduisent les dégâts subis par la cible de 5% - 12%. Ces effets persistent pendant 8 secondes après la fin de la bénédiction.
  • Caparaçon de la Lumière (Finesse) : la durée de Palefroi divin est augmentée de 50% - 120%.
  • Concentration pure (Finesse) : Aura de concentration réduit la durée de Peur de tous les alliées de 20% - 48%.

Protection

  • Décret royal (Endurance) : réduit de 15 - 36 secondes le temps de recharge de Gardien des anciens roi, et son utilisation annule le coût en puissance sacrée de votre prochain Mot de gloire.
  • Défenseur résolu (Endurance) : Bouclier du vertueux augmente la durée d'Ardent défenseur de 20% et réduit son temps de recharge de 1 - 2,4 secondes.
  • Châtiment des coupables (Puissance) : Bouclier du vertueux inflige 50% - 120% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Jugement.
  • Choc vengeur (Puissance) :Bouclier du vengeur augmente les dégâts du Sacré subis par votre cible de 3% - 7,2% pendant 5 secondes.

Sacré

  • Dévouement intact (Puissance) : augmente les dégâts et les soins de Lumière du martyr de 5% - 12% à chaque incantation. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et dure 15 secondes.
  • Esprit embrasé (Puissance) : Maîtrise des auras augmente les soins des 3 prochaines incantations de Lumière de l'aube de 30% - 72%.
  • Lumière concentrée (Puissance) : les chances d'effet critique de Horion sacré sont augmentées de 5% - 12%.
  • () Lumière resplendissante (Puissance) : Lumière sacrée rend à un maximum de 5 cibles à moins de 8 mètres 4% - 9,6% des soins prodigués.

Vindicte

  • () Commandement vertueux (Puissance) : Jugement vous confère commandement vertueux pendant 5 secondes, ce qui permet à Verdict du templier, Frappe du croisé, Lame de justice et aux attaques portées avec une arme d'infliger 8% - 19,2% de dégâts du Sacré supplémentaires.
  • Expurgation (Puissance) : les coups critiques de votre Lame de justice brûlent la cible, qui subit 32% - 76,8% des dégâts infligés toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • () Justification du templier (Puissance) : Verdict du templier a 30% - 72% de chances de frapper à nouveau en infligeant 30% de ses dégâts.
  • Sillage de la vérité (Puissance) : Traînée de cendres brûle la cible et lui inflige 13% - 31,2% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Prêtre WoWPrêtre

Congrégations

  • Ascension courageuse (Puissance) : Déflagration d’ascension (Kyrians) inflige 25% - 60% de dégâts supplémentaires, et Éruption d'ascension (Kyrians) inflige 1% de dégâts supplémentaires par charge de Faveur des transcendés (Kyrians).
  • Perceptions brisées (Puissance) : Jeux d'esprit (Venthyrs) dure 2 secondes supplémentaires, inflige des dégâts initiaux augmentés de 13% - 31,2% et inverse 13% - 31,2% de dégâts ou de soins en plus.
  • Transfusion purulente (Puissance) : Transfusion impie (Nécro-seigneurs) dure 2 secondes de plus. Ses soins et ses dégâts sont augmentés de 6% - 14,4%.
  • Point d'orgue faë (Puissance) : vos Gardiens faë (Faë nocturnes) laissent derrière eux une copie de leur effet lorsqu'ils passent à une autre cible. Dure 3,8 - 9,1 secondes pour une efficacité réduite à 60%.

Intermédiaires communs

  • Âme charitable (Endurance) : lancer Mot de pouvoir : Bouclier sur un allié vous protège également à raison de 13% - 31,2% de son absorption initiale pendant 10 secondes.
  • Image translucide (Endurance) : pendant 5 secondes au début de Disparition, vous subissez 6% - 14,4% de dégâts en moins.
  • Inspiration de la Lumière (Endurance) : Prière du désespoir vous rend 6% - 14,4% de votre maximum de points de vie en plus en 5 secondes.
  • Démarche distinguée (Finesse) : le temps de recharge de Saut de foi est réduit de 20 - 48 secondes.
  • Esprit clair (Finesse) : Dissipation de masse, Purification et Dissipation de la magie coûtent 20% - 48% de mana en moins.
  • Récupération mentale (Finesse) : quand Cri psychique prend fin, la vitesse de déplacement des cibles affectées est réduite de 25% - 60% pendant 5 secondes.
  • Transfert de puissance (Finesse) : Infusion de puissance réduit son temps de recharge de 6 - 14,4 secondes lorsque vous lancez ce sort sur un allié.

Discipline

  • () Exaltation (Puissance) : la durée d carapace spirituelle est augmentée de 1 seconde et l'efficacité de son absorption est augmentée de 5% - 12% / la durée d'Extase est augmentée de 1 seconde et son amélioration Mot de pouvoir : Bouclier est augmentée de 7,5% - 17,2%.
  • Prompte pénitence (Puissance) : les dégâts ou les soins du premier trait de Pénitence sont augmentés de 30% - 72%.
  • Radiance éclatante (Puissance) : les soins du Mot de pouvoir : Radiance sont augmentés de 40% - 96%.
  • Transformation de la douleur (Puissance) : Suppression de la douleur rend également à votre cible 15% - 36% de son maximum de points de vie.

Ombre

  • Apparitions obsédantes (Puissance) : vos Apparitions ténébreuses infligent 31% - 74,4% de dégâts supplémentaires.
  • () Dévoreur d'esprit (Puissance) : Attaque mentale inflige 5% - 12% de dégâts supplémentaires et a 10% de chances d'annuler le coût en insanité de votre prochaine Peste dévorante.
  • Échos dissonants (Puissance) : Éclair de vide inflige 35% de dégâts supplémentaires. Lorsque vous n'avez pas adopté votre Forme du Vide, les dégâts infligés avec Fouet mental ont 3,1% - 7,4% de chance de vous permettre de lancer Éclair de vide. Lorsque vous avez adopté votre Forme du Vide, Éclair de vide a 3,1% - 7,4% de chances de mettre fin à son temps de recharge.
  • () Ombres enragées (Puissance) : la vitesse d'attaque de votre Torve-esprit / Ombrefiel est augmentée de 12% - 30%.

Sacré

  • Esprit tenace (Puissance) : la durée d'Esprit gardien est augmentée de 2 secondes et cette technique augmente les soins de reçus de 13% - 31,2% supplémentaires.
  • Guérison focalisée (Puissance) : les soins prodigués par Prière de guérison à sa première cible sont augmentés de 38% - 91,2%.
  • Mots résonnants (Puissance) : lancer un sort de Mot sacré augmente les soins de votre prochain sort Soins ou Soins rapides de 38% - 91,2%.
  • Oraison sacrée (Puissance) : les sorts qui réduisent les temps de recharge de vos Mots sacrés les réduisent de 6% - 19,2% supplémentaires.

Voleur WoWVoleur

Congrégations

  • Réverbération (Puissance) : augmente les dégâts de Réprimandes retentissantes (Kyrians) de 50% - 120%.
  • Marques de fouet (Puissance) : Flagellation (Venthyrs) fouette 2 fois de plus et inflige 50% - 120% de dégâts supplémentaires.
  • Fractures soudaines (Puissance) : Pointe d'os dentelée (Nécro-seigneurs) a 30% - 70% de chances d'infliger ses dégâts de saignement une deuxième fois.
  • Choc septique (Puissance) : augmente les dégâts sur la durée de Septicémie (Faë nocturnes) de 80% - 192%. Ce montant est réduit de 10% chaque fois que Septicémie (Faë nocturnes) inflige des dégâts.

Intermédiaires communs

  • Dissimulé dans les ombres (Endurance) : passer en mode Camouflage vous enveloppe d'ombres qui absorbent un montant de dégâts égal à 10% - 24% de votre maximum de points de vie. Ce montant est réduit de 1% par seconde lorsque vous êtes sans Camouflage.
  • Doigts agiles (Endurance) : le coût en énergie de Feinte et Fiole cramoisie est réduit de 5 - 19.
  • Récupérateur (Endurance) : Débiter vous rend jusqu'à 18% - 43,2% de votre maximum de points de vie en 36 secondes.
  • Décisions rapides (Finesse) : réduit le temps de recharge de Grappin et Pas de l’ombre de 10% et augmente sa portée maximum de 12% - 40%.
  • Estompement (Finesse) : obtenir Camouflage, Disparition ou Voile de dissimulation augmente votre vitesse déplacement de 10% - 25% pendant 10 secondes.
  • Préparation accélérée (Finesse) : le coût en énergie d'Aiguillon perfide, Coup bas, Assommer et Distraction est réduit de 20% - 48%.
  • Préparé à tout (Finesse) : esquiver des attaques réduit de 2 - 4,8 secondes le temps de recharge restant d'Évasion. Interrompre une cible avec Coup de pied réduit le temps de recharge restant de Cape d'ombre de 4 - 9,6 secondes.

Assassinat

  • Acier bien placé (Puissance) : Kriss augmente les dégâts de Nature que vous infligez à la cible de 10% - 24% supplémentaires.
  • Katar empoisonné (Puissance) : les dégâts d'Éventail de couteaux sont augmentés de 7% - 21%, et ses chances de coups critiques sont augmentées de 5%.
  • Mutilation estropiante (Puissance) : Garrot augmente de 9% - 23% les dégâts de votre technique Estropier sur la cible.
  • Poisons létaux (Puissance) : augmente les dégâts instantanés de vos poisons létaux de 10% - 24%.

Finesse

  • Dagues plus longues (Puissance) : Éviscération et Poudre noire augmentent les dégâts d'Ombre que vous infligez de 8% - 19,2% pendant 8 secondes.
  • Exécution planifiée (Puissance) : Symboles de mort augmente de 4% - 9,6% vos chances d'infliger un coup critique.
  • Staccato au stylet (Puissance) : Techniques des Ombres réduit également le temps de recharge restant de Lames de l’ombre de 1 - 2,4 secondes.
  • Veines perforées (Puissance) : Frappe-ténèbres augmente les dégâts de votre prochaine Triste-lame / Attaque sournoise de 18% - 46%. Cumulable jusqu'à 6 fois.

Hors-la-loi

  • Ambidextrie (Puissance) : Main gauche a 3% - 7,2% de chances supplémentaires de frapper tant que Déluge de lames est actif.
  • Calcul des probabilités (Puissance) : Massacre (Venthyrs) / Embuscade et Couperet ont 15% - 36% de chances de vous conférer pendant 5 secondes une amélioration de combat de Jet d'osselets dont vous ne bénéficiez pas encore. La durée et le pourcentage de chances sont triplés lorsque vous êtes camouflé.
  • Tour de main (Puissance) : Jet d'osselets a 10% - 24% de chances supplémentaires de conférer des améliorations en plus.
  • Triple menace (Puissance) : Attaque pernicieuse a 9% - 23% de chances de frapper avec les deux armes après avoir frappé une fois de plus.
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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (20)

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Wart'
  • 21 messages

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Citation de Glemka37
Ne pas parler pour une majorité.

Beaucoup de gens étaient plus que content du retour des armes normales, et du départ des prodigieuses.

Ils nous avaient vendu le systeme de stuff azérite comme quelque chose "qui serait semblable aux anciens effets de set PvE"
Au final c'est quasiment la même chose, le problème, c'est la vision par rapport à ça.

Les sets PvE représentaient un palier de gear (ce qui manque grandement aujourd'hui) et c'était assez emblematique.
Alors que la... bon ben tu prends le truc le plus haut en ilvl, et tu pries pour que t'aies un des deux seuls traits OP.

L'impact est différent.

Puis les armes prodigieuses ont été de toutes façons mal exploitées, du début à la fin...

Lors de la présentation, ils nous avaient fait comprendre que les armes prodigieuses allaient avoir un élément, à travers le skin ET à travers les reliques, au final les reliques c'était un truc débile, et les skins ont été plus que mal exploités (bordel j'ai gueulé sur les forum du début à la fin d'extension pour avoir des skins par rapport aux métiers), entre le délire pvp qui était lié au compte, mais qui est insupportable, et quasi impossible pour une majorité de joueurs à farm.
La quete PvE qui n'est pas liée au compte, mais qui était ultra chiante (j'l'ai faite sur un perso que j'ai pas réutilisé depuis yey)

Enfin bref, beaucoup trop de gachis autour de ça, comme autour du systeme de stuff azérite, comme ça sera sans doute le cas autour des soulbind, même si je suis assez optimiste.

Optimiste pour le PvE, parce que bon... y'a eu des essais cette semaine en PvP, et le début d'extension va être... marrant.

Y'a plusieurs Soulbind qui permettent d'instant RB, un qui permet d'être immune à tous les controls...

Le bordel quoi.


Le problème des armes prodigieuse comme du stuff azérite, ça a était le grinding de ressources pour pouvoir exploiter ceci.
Le système à lui même est pas inintéressant bien qu'il te faille 4 sets si tu veut avoir un stuff sur différente orientation mais bref, c'est un autre soucis.

Les meilleurs pièces azérites c'est soit en MM, soit dans le coffre hebdo, ou bien au vendeur contre des résidus de titan.
Plus tu fait des grosses clefs, plus tu fait de clef tout court, plus ta des résidus. Donc les gros joueurs ont accées plus vite à ce stuff, en soit le palier entre un joueur PVE "hl" et un casu est là.

Je passe le paragraphe sur les skins, un skin reste un skin, on doit déjà ce taper des choix sur nos stuff, et en plus en peux plus choisir à quoi on ressemble...

Pour les soulbinds, je rappelle qu'on viens à peine de rentrer en beta hein, ça sert à rien de lancer des conclusions à plus de 3 mois de la sortie de l’extension.
Ils viennent de faire un virage à 180 degré sur le reset des soulbinds, il est évident que tout les talents, gemmes et compagnie vont être modifier d'ici la sortie.
Nawie
  • 32 messages

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Frappes ciblées (Puissance) : le bonus aux dégâts de Coup tournoyant de la grue obtenu en frappant une cible nique avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant est augmenté de 10% supplémentaires.

Une cible NIQUE, parfait j'ai donc une idée de la place du moine marchevent pour la prochaine extension.

Correcteur !
fttf
  • 128 messages

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Bien équilibré, comme le démo sur la beta actuellement, tout ça offre vraiment une grande personnalisation de son personnage ! Plusieurs builds par spé sont possibles, chacun ayant sa force (aoe, solo target etc) et sa faiblesse.
Cela demandera un gros travail d'équilibrage, comme à chaque fois, mais pour une grande majorité des joueurs qui ne tryhard pas des +20 chaque semaine, cela s'annonce vraiment bien !
J'émet une réserve sur le mode d'obtention des "intermédiaires", attention à ne pas se retrouver avec un système comme les essences actuelles. Le top serait que ce soit les métiers qui les fabriquent, ou une monnaie qui se farme avec toutes les activités.
Glemka37
  • 549 messages

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-2
Citation de Wart'
Citation de Glemka37
Ne pas parler pour une majorité.

Beaucoup de gens étaient plus que content du retour des armes normales, et du départ des prodigieuses.

Ils nous avaient vendu le systeme de stuff azérite comme quelque chose "qui serait semblable aux anciens effets de set PvE"
Au final c'est quasiment la même chose, le problème, c'est la vision par rapport à ça.

Les sets PvE représentaient un palier de gear (ce qui manque grandement aujourd'hui) et c'était assez emblematique.
Alors que la... bon ben tu prends le truc le plus haut en ilvl, et tu pries pour que t'aies un des deux seuls traits OP.

L'impact est différent.

Puis les armes prodigieuses ont été de toutes façons mal exploitées, du début à la fin...

Lors de la présentation, ils nous avaient fait comprendre que les armes prodigieuses allaient avoir un élément, à travers le skin ET à travers les reliques, au final les reliques c'était un truc débile, et les skins ont été plus que mal exploités (bordel j'ai gueulé sur les forum du début à la fin d'extension pour avoir des skins par rapport aux métiers), entre le délire pvp qui était lié au compte, mais qui est insupportable, et quasi impossible pour une majorité de joueurs à farm.
La quete PvE qui n'est pas liée au compte, mais qui était ultra chiante (j'l'ai faite sur un perso que j'ai pas réutilisé depuis yey)

Enfin bref, beaucoup trop de gachis autour de ça, comme autour du systeme de stuff azérite, comme ça sera sans doute le cas autour des soulbind, même si je suis assez optimiste.

Optimiste pour le PvE, parce que bon... y'a eu des essais cette semaine en PvP, et le début d'extension va être... marrant.

Y'a plusieurs Soulbind qui permettent d'instant RB, un qui permet d'être immune à tous les controls...

Le bordel quoi.


Le problème des armes prodigieuse comme du stuff azérite, ça a était le grinding de ressources pour pouvoir exploiter ceci.
Le système à lui même est pas inintéressant bien qu'il te faille 4 sets si tu veut avoir un stuff sur différente orientation mais bref, c'est un autre soucis.

Les meilleurs pièces azérites c'est soit en MM, soit dans le coffre hebdo, ou bien au vendeur contre des résidus de titan.
Plus tu fait des grosses clefs, plus tu fait de clef tout court, plus ta des résidus. Donc les gros joueurs ont accées plus vite à ce stuff, en soit le palier entre un joueur PVE "hl" et un casu est là.

Je passe le paragraphe sur les skins, un skin reste un skin, on doit déjà ce taper des choix sur nos stuff, et en plus en peux plus choisir à quoi on ressemble...

Pour les soulbinds, je rappelle qu'on viens à peine de rentrer en beta hein, ça sert à rien de lancer des conclusions à plus de 3 mois de la sortie de l’extension.
Ils viennent de faire un virage à 180 degré sur le reset des soulbinds, il est évident que tout les talents, gemmes et compagnie vont être modifier d'ici la sortie.


Mais...

Les seuls moyens pour avoir un stuff azérite, c'est Coffre du Mercredi, ou raid, tu peux pas en avoir en MM+

Donc non, les gros joueurs ne sont pas avantagés...
bobleouf
  • 152 messages

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Citation de Glemka37
Mais...

Les seuls moyens pour avoir un stuff azérite, c'est Coffre du Mercredi, ou raid, tu peux pas en avoir en MM+

Donc non, les gros joueurs ne sont pas avantagés...


+ ta clé est haute, plus tu as de résidus dans ton coffre le mercredi, donc plus vite tu peux acheter les pièces 480^^ Donc si :)
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y'a t'il eu des nouvelles vagues d'invites à la beta depuis mercredi derniers?
Lummh
  • 309 messages

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J'aime pas mal la plupart des procs gameplay parlant mais je trouve que ça manque de petits effets rigolos, comme ajouter un démon particulier au démoniste lors d'un proc, ou ce genre de chose.
seathiel
  • 262 messages

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ptr en train de ce mettre a jour en 9.0.1, ça y est le patch annonçant l’extension débarque!
Høtz
  • 2 messages

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Des Infos sur les intermédiaires du druide ?
Jieff
  • 481 messages

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Citation de HøtzDes Infos sur les intermédiaires du druide ?

Ils y sont sur wowhead si tas pas de probleme avec l'anglais

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