Sur le même sujet
Sur le même sujet
Shadowlands : Un équilibrage PvE prévu pour le mercredi... 17 Saison 2 Shadowlands : Changements et nouveautés pour l... 3 Avancée de la mort : Guide de la réputation dans Shadow... 3 Sanctum de la Domination : Calendrier d'ouverture du ra... 9 Le Codex des archivistes : Guide de la réputation dans... 0Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (31)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Citation de HaraldusCitation de zahiusT'as pas compris qu'en excluant le problème de l'Antre, Elune aurait pu revigorer sa sœur et son royaume (si t'as fait les quêtes, la Reine de l'Hiver peut faiblir voir mourir si Sylvarden se meurt car elle ne fait qu'un avec son royaume).
Juste chez Blizzard ils ont décidés qu'Elune avait autre chose à foutre dans l'cosmos que d'aller se balader dans l'Ombreterre pour connaitre les problèmes.
Appart Denathrius, personne ne savait vraiment ce qui se passait jusqu'à notre arrivée, ils ne savaient même pas que le Primat était plus là.
Concernant Teldrassil, Elune n'intervient jamais directement, oui elle aurait pu faire une intervention divine et sauver tout le monde.
Mais petit rappel on a tué Ysera corrompue par le Cauchemar pour qu'Elune viennent réclamer son âme après.
La même avec Tyrande, la Guerrière de la Nuit c'est l'avatar d'Elune encore une fois elle n'intervient pas directement.
Le seul truc qu'elle a fait c'est "apaiser" la douleur de ceux qui étaient en train de mourir brûler, ils ont rien sentis quoi.
Une telle gymnastique intellectuelle pour essayer de trouver un sens à tout ça ça en devient presque admirable
Permettre l'apparition de la guerrière de la nuit et "appaiser" les douleurs, c'est déjà une intervention directe
La réalité c'est que les devs n'ont aucune idée de la tournure de leur histoire et que tout le monde a des migraines monstres pour essayer de comprendre les motivations des personnages d'arc majeurs de l'histoire
Mais par contre vraiment bravo pour essayer de suivre ce merdier, tu as une tolérance et une pugnacité que j'ai perdu il y a bien longtemps avec le scénar de ce jeu
Ah ça c'est clair, le lore est devenu un vrai nanar depuis quelques temps que cela en est désolant (sans parler de la qualité des cinématiques bien sûr). On peut tabler sur une fin d'extension à l'arrachée, espérons seulement qu'elle tombe en 2022 ^^
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Shadowlands : Un patch 9.1.5 à l'horizon ?