La fin du raid Antorus, le Trône ardent permet d'avoir un aperçu des changements opérés à Silithus en Kalimdor. Au patch 7.3.5, cette zone est au centre de toutes les attentions que vous soyez joueurs de l'Alliance ou de la Horde.
Comme nous avons pu le voir récemment des changements d'environnement à Silithus, les troupes des deux factions ont fait le déplacement dans cette zone.
Toutefois, ce ne sont pas les seules nouveautés de la zone puisque un récent build sur le PTR permet de découvrir de nouvelles mascottes, un jouet inédit, ou bien encore des créatures rares qui errent dans la zone. Nous vous proposons de retrouver tout cela en explications et en images.
Blessure de Sargeras en Silithus
Silithus est une région située au Sud de Kalimdor qui connait bien des changements environnementaux suite au dénouement final du raid Antorus, le Trône ardent. Le patch 7.3.5, sur le PTR, nous a déjà montré l'arrivée des troupes de l'Alliance et de la Horde sur place. La blessure infligée à Azeroth change d'aspect ce qui correspond donc au destin des armes prodigieuses (attention spoilers) dans le jeu.
L'épée de Sargeras plantée en Silithus
Le blessure dans le dernier build du patch 7.3.5
Campements de l'Alliance et de la Horde
Les campements des deux factions ont été légèrement mis à jour pour donner un effet « en construction » comme le montre l'image de Wowhead. À l'heure actuelle, les PnJ sont implémentés au fur et à mesure, mais ne distribuent pas encore de quêtes.
Mise à jour du campement de l'Alliance au patch 7.3.5 (PTR) à Silithus
Nouvelles mascottes
2 nouvelles mascottes ont pu être dataminées en Silithus :
Scorpide glisseur : cette mascotte apparaît autour de la blessure d'Azeroth en Silithus. Toutefois, il impossible d'engager le combat et elle ne figure pas dans le codex des mascottes. Nous devrions avoir plus d'informations à son sujet avec les prochains builds.
Larve de silithide : contrairement au Scorpide glisseur, la larve de silithide apparaît dans le codex des mascottes, mais son mode d'obtention est plutôt mystérieux avec pour seul indice « Silithus : la blessure ». Il est possible qu'il s'agisse d'un butin pouvant être obtenu sur les nouvelles créatures rares de la zone, mais il est encore trop tôt pour le certifier.
Scorpide glisseur est une mascotte omniprésente autour de la blessure d'Azeroth
Nouvelles créatures rares
Les changements en Silithus amènent aussi de nouvelles créatures rares. Au nombre de 4, elles parcourent la zone et vous pouvez engager le combat lorsque vous les rencontrez. Les 3 silithidesXaarshej, Qroshekx et Ssinkrix ressemblent beaucoup aux récentes montures silithides dataminées dans un précédent build.
Silithude rare en Silithus
Monture Silithide dataminée
De nombreuses suppositions ont émergé. Parmi les hypothèses, celle concernant le mode d'obtention de ces montures qui pourrait être lié aux créatures rares de la zone est souvent mise en avant. Cependant, rien pour le moment n'indique que ce soit le mode d'obtention le plus probable. Le point intéressant reste que ces silithides seraient domptables.
Nouveau jouet
Après les mascottes et autres créatures rares, le patch 7.3.5 permet aussi d'obtenir un nouveau jouet la Robe d'auspice funeste dans la table de butin Créatures du monde. Une robe du même nom pouvait d'ailleurs être obtenue au patch 1.11 du jeu, mais depuis elle a été supprimée. Impossible pour le moment de savoir s'il s'agit du même ensemble.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Silithus patch 7.3.5 : campements, mascottes, jouet et créatures rares