À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (31)
Donc je pense que si c'est pour wow ça sera la légion ou un rapport avec les DTA.
Il y a deux phénomènes qui colleraient au nom : la corruption de ragefeu (d'ailleurs je crois que Garrosh prononce le terme "below" dans la version anglais lorsqu'il accuse Thrall d'être responsable de la déchéance de la Horde) qui doit être bien plus étendue ou plus vraisemblablement, les manifestations physiques du cauchemar du rêve d'Emeraude en Azeroth (telles qu'on peut les voir aux Tarides du Sud par exemple).
Sinon... il me semble que Blizzard avait démenti (avant Cata) la présence d'un DTA à Tirisfal.
Ils avaient aussi dit que peut-être un jour où verrait ce qu'il y a en dessous de Fossoyeuse (quoi qu'on sache déjà grosso modo) mais je ne pense pas que ça soit une piste réelle.
Dernière piste, totalement parallèle : en sombrivage, ils déterrent un vieux squelette qui avait nécessité l'intervention des Titans pour le tuer (le glaive du maître pour ceux qui situent).
Quid de l'hypothèse qu'en le déterrant, ils découvrent tout un réseau de "restes" du même gabarit ?
Bref, wait & see :)
Notez que l'équipe de localisation de World of Warcraft a déjà eu à traduire cette expression dans Cataclysm. En français, The Dark Below est traduit le plus souvent par le sombre abîme, ce qui respecte parfaitement l'esprit original de l'expression.
Espérons juste qu'on attendent pas 1 an avec la 5.4 sinon Wildstar et surtout Everquest NEXT vont finir d'achever WoW avant fin 2014.
La chose sous Tirisfal peut-être?
The Dark Below - WoWPediaRa-Den a crié :
But there is a yawning chasm of darkness beneath you mortals, vast, endless, and all consuming. I do not believe that you can correct this doomed course. But you have earned the right to try. Farewell.
Ozumat <Fiend of the Dark Below>
Yup, probablement la prochaine extension de WoW, qui a de fortes chances de voir N'Zoth en boss final.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
The Dark Below, nouvelle extension WoW ou Diablo III ?