Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (22)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Citation de ArthyriorIls ont juste repensé en partie les classes pour Shadowlands.
So little effort.
Je trouve que c'est TIMIDE comme changements, comme s'ils avaient peur de prendre des risques. À titre d'exemple, voici ce que j'ai imaginé récemment pour le chamélio :
Je trouve qu'ils ont raté les enchantements d'arme depuis Legion. Ça n'a rien d'amusant, juste un buff (langue de feu) à maintenir. J'aurais aimé disposer de 4 ou 5 enchantements, et chacun fournit un proc. En clair je verrais ceci : un proc baseline (frappe-tempête) et furie-des-vents devient un CD, genre 1 min de temps de recharge. Si tu prends :
-) langue de feu : dot feu sur la cible et de temps en temps un proc gratuit de fouet de lave
-) furie-des-vents : hâte un peu augmentée et de temps en temps réinitialise le sort furie-des-vents
-) soutien de la terre : tu reçois un bouclier d'absorption de valeur x% des dégâts infligés, et de temps en temps le prochain croc-roc donne deux charges d'arme du maelstrom
-) fontaine d'eau : tu émets des soins à destination du membre du groupe le plus bas en vie, de valeur x% des dégâts que tu infliges, proc vague de soin gratuit de temps en temps
-) averse de grêle : ralentis la cible et réinitialise de temps en temps le temps de recharge des horions.
Pour dps : langue de feu et furie-des-vents, sauf si assist soins nécessaire ou kitting. En solo sur un élite : élem de terre et armes feu+vent, puis armes terre+eau. En pvp : tous selon la situation. Voilà du choix, de la variété, du skill (en tout 10 combinaisons possibles d'enchantements). À la rigueur on peut même faire plus subtil : possible d'avoir le même enchantement sur les 2 armes, donc tu peux t'orienter plus dps magique (feu+feu) ou physique (vent+vent) selon ta cible (en tout 15 combinaisons possibles).
Certains penseront que c'est abusé ? Le chaman est un hybride magique, rien d'étonnant à ce qu'il puisse faire des dégâts physiques et magiques, soigner, etc. Depuis Vanilla le chaman a eu : respiration aquatique, totem sentinelle, totem dispel poison, totem dispel maladie, lier un élémentaire, éclair qui en spé soins rendait de la mana,...
Voici d'autres pistes justement :
-) Spécialiste des éléments, le chaman n'a rien de plus que les autres classes face aux élémentaires. Ce n'est pas normal. Solution : remettre le sort Lier un élémentaire, ou définir un sort Pacifier élémentaire, voire un sort pour en faire un serviteur. Intéressant aussi en pvp contre les autres chamans ou l'élémentaire d'eau du mage.
-) Chamheal : aucune gestion particulière de la mana. Solution : remettre la mécanique Éclair qui rend du mana.
-) Purge : la mécanique de ce sort est la même depuis Vanilla ! Solution : améliorer la mécanique, permettant de choisir quel buff enlever. En contrepartie, remettre les résistances magiques (stats qui donnaient notamment moins de chances de voir ses buffs dissipés), via enchantements ou gemmes,... Ou bien considérer que Purge a un temps de recharge et enlève 2 buffs, mais certains buffs plus importants comptent pour deux. Ou bien certains buffs sont indispellables (comme le Courroux vengeur du paladin).
Citer
+0
+
-2
Cool. On voit qu'ils veulent diversifier a défaut de corriger les disproportions et les collisions d'équipements, c'est toujours ça de pris.
Mieux que rien. :)
Mieux que rien. :)
Citer
-2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Troll : Personnalisation de la race à Shadowlands