logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Uldir : Nerf de Mythrax le Disloqueur dans tous les modes de difficultés

Jeudi 15 nov. 2018 à 19h34, par

uldir : nerf de mythrax dans tous les modes de difficultes

Dans la nuit du 14 au 15 novembre 2018, un nerf a été appliqué au boss Mythrax le Disloqueur situé à Uldir. En effet, Wowhead confirme que désormais les sphères d'oubli ne ciblent plus les joueurs en mêlée.

Ce changement est déployé sur tous les modes de difficultés et il est de taille pour les joueurs partant à l'assaut de ce raid en mode mythique. Il n'était pas rare de voir un groupe de raid se contenter de 3 ou 4 joueurs en mêlée sur ce boss afin de prévenir les éventuels dégâts d'une sphère d'oubli qui risquait de faire wipe le raid.

Toutefois attention, si les sphères ne ciblent plus les joueurs en mêlée, ces derniers ont peuvent toujours encourir le risque de marcher dans les zones des orbes préexistantes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Drasyte
  • 82 messages

+
+5
Enfin un boss qui sera plus simple en cac que en distant ;)
Eurýdíce
  • 142 messages

+
+4
Pour être càc et l'avoir fait en héro : oui c'est une horreur surtout si votre raid a tendance à avoir plus de càc que de distants, et si en plus les heals se rapprochent du centre pour avoir tout le monde à portée de soins c'est la grosse galère ...

Néanmoins je trouve ça un peu "à la hache" comme nerf, une diminution de la zone en dessous de l'orbe aurait peut être suffit parce que c'était surtout ça le problème, la possibilité d'emporter ou d'être emporté par la personne ciblée.
Racxys
  • 60 messages

+
+2
Un nerf vraiment violent du boss, en effet, depuis ce nerf, les guildes qui sont en try sur le boss ont juste à stacker les cacs pour que les boules soient gérées par un nombre minimal de personnes.
De plus, les cacs pourront se packer au même endroit ce qui favorisera les aoes de heal type Chaman ou druide
Hunterlink
  • 89 messages

+
-2
Un raid horrible pour les cacs qui ne sont pas voleurs, surement pour que les joueurs pve jouent plus de distants.
En espérant qu'ils choississent un meilleurs équilibre pour que les compositions ne passent pas à 11 distants 3 cacs pour la suite....
Klàyz
  • 157 messages

+
+6
J'suis assez content d'avoir du gameplay en cac, enfin... En vrai je comprend pas qu'on se plaigne d'une strat. C'est une strat, qu'elle soit difficile ou chiante c'est un peu le but. Faut pas faire de raid si vous aimez pas ça :x
Jieff
  • 481 messages

+
+2
Ah ouais, le boss devient tellement plus facile d'un coup.
Hirooki
  • 155 messages

+
+0
Citation de KlàyzJ'suis assez content d'avoir du gameplay en cac, enfin... En vrai je comprend pas qu'on se plaigne d'une strat. C'est une strat, qu'elle soit difficile ou chiante c'est un peu le but. Faut pas faire de raid si vous aimez pas ça :x


Comment dire...Les places CAC sont chères en MM. Sachant que je joue ret, une spé qui pue en termes de DPS et de sorts utilitaires, ca fait un argument supplémentaire contre moi d'être cac et de ne pas être pris en raid MM. Et soyons honnêtes, après un raid aussi anti melee qu'a été Antorus, y'en a un peu marre de devoir toujours se farcir les mécaniques les plus contraignantes mais de ne pas avoir du DPS qui compense ce côté chiant de la chose. Si au moins on pouvait avoir un DPS théorique supérieur. Mais dans les faits, c'est non. Preuve : https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19
Jieff
  • 481 messages

+
+1
Citation de KlàyzJ'suis assez content d'avoir du gameplay en cac, enfin... En vrai je comprend pas qu'on se plaigne d'une strat. C'est une strat, qu'elle soit difficile ou chiante c'est un peu le but. Faut pas faire de raid si vous aimez pas ça :x

Le problème c'est que le boss était beaucoup trop inconsistant, d'un pull à l'autre la difficulté est pas la même, tantot les orbes popent sur différents distances et du coup tu bouges toujours facilement et tantot elles pop toutes sur les cac.et ils peuvent plus dps l'add.
JakoKhan
  • 82 messages

+
+1
C'est bon pour les guildes sur Mythrax ça !!
fenronin
  • 500 messages

+
+2
Citation de KlàyzJ'suis assez content d'avoir du gameplay en cac, enfin... En vrai je comprend pas qu'on se plaigne d'une strat. C'est une strat, qu'elle soit difficile ou chiante c'est un peu le but. Faut pas faire de raid si vous aimez pas ça :x


Ouai enfin c'est toujours les dps distances qui sont avantagés c'est relou à force quand tu vois tous les groupes qui cherchent que des dps distance

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news