Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (29)
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J'ai rien compris à la news. Quelqu'un peux me traduire svp ?
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Bah oui et non franchement j'ai eu que très peu de loots environs 2 je crois xD mais bon c'est le jeux aussi faut pas que ça tombe tout le temps
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ah sa va faire du bien à ceux qui n'ont pas de chance comme moi =p
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Je préférais l'ancien system : je préfére voir de temps en temps un ninja voler un loot que de recevoir encore les epaules que j'ai déjà recu 3 fois...
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Il faudrait pouvoir exclure certains loots, comme par exemple ne pas pouvoir looter les épau hors set si on a déjà celles du token ! Parceque loot plusieurs objets sans intérêt quand d'autres en ont besoin c'est bien dommage ...
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Moi j'ai au moin 2 loot par semaine ( avec breloque ) j'imagine pas la
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Cest vrai que le taux de loot me semblait vraiment minim
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jesepere juste qu il ne von pas refaire la meme hereur qu a cata
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Autant ça peut faire assistanat pour certains joueurs, autant l'outil raid peut bien dépanner quand même.
Après je ne pense pas que le sujet de l'augmentation des chances de loots soit vraiment le problème de l'attribution.
Au départ, je pensais que c'était un logiciel qui permettait de pouvoir examiner l'équipement des joueurs et permettre de donner du matos a des personnes qui sont moins équipé que d'autres. Mais j'ai constaté que le logiciel calculait simplement, en fonction de l'objet, les personnes capables de pouvoir les utiliser.
C'est ainsi que, dans mon exemple, j'ai droppé 4 fois les bottes plaques sur le premier boss du cauchemard, 2 fois la bague caster sur le premier boss de l'approche ect... Tandis que certains ont vraiment besoin de l'objet et parfois ne viennent que pour ça, d'autres les ont 4 voir 5 fois et les revendent aux PNJ.
Je pense que Blizzard devrait travailler sur ce sujet plutôt que d'augmenter la chance de drop. A quoi servirait de dropper deux fois plus un objet qu'on revend au PNJ?
Après je ne pense pas que le sujet de l'augmentation des chances de loots soit vraiment le problème de l'attribution.
Au départ, je pensais que c'était un logiciel qui permettait de pouvoir examiner l'équipement des joueurs et permettre de donner du matos a des personnes qui sont moins équipé que d'autres. Mais j'ai constaté que le logiciel calculait simplement, en fonction de l'objet, les personnes capables de pouvoir les utiliser.
C'est ainsi que, dans mon exemple, j'ai droppé 4 fois les bottes plaques sur le premier boss du cauchemard, 2 fois la bague caster sur le premier boss de l'approche ect... Tandis que certains ont vraiment besoin de l'objet et parfois ne viennent que pour ça, d'autres les ont 4 voir 5 fois et les revendent aux PNJ.
Je pense que Blizzard devrait travailler sur ce sujet plutôt que d'augmenter la chance de drop. A quoi servirait de dropper deux fois plus un objet qu'on revend au PNJ?
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Un butin Recherche de raid 5.0 revu à la hausse