Comme de nombreux joueurs, vous vous êtes peut-être déjà mesurés aux Commandants Kor'krons, des élites puissants peuplant les Tarides depuis le patch 5.3. Nous apprenons par un communiqué de Blizzard que ces machines de guerre ont subi un correctif le 23 mai.
En effet, certains élites Kor'krons ont donc vu leurs habilités diminuer, comme par exemple le Lancer de dynamite utilisé par les Commandants Gobelins dont les dégâts sont réduits désormais de 40%. Un autre correctif a été ajouté sur les caravanes renversées. Ces dernières disparaissaient bien trop rapidement par rapport au déroulement du jeu. Vous pourrez donc partir de nouveau à la recherche de ces caravanes éparpillées dans les Tarides Nord. Afin de vous aider à prendre à cette nouveauté, nous vous invitons à suivre notre guide de la Bataille des Tarides. Que pensez-vous de ces correctifs, les trouvez-vous justifiés ?
[blizzard titre="Correctifs pour la 5.3 – 23 mai" source="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/8264900/Correctifs_pour_la_53_%E2%80%93_23_mai-22_05_2013"]
Champ de bataille : les Tarides
- La technique Lancer de dynamite des commandants kor'krons gobelins inflige désormais 40% de dégâts en moins.
- La technique Fureur crépitante des commandants kor'krons chamans ne voit désormais ses dégâts augmentés que de 50% à chaque saut, au lieu de 200%.
- Les commandants kor'krons guerriers ne lancent désormais Coup de tonnerre titanesque que lorsqu'il y a des ennemis à moins de 10 mètres.
- Certaines techniques des commandants kor'krons ne ciblent ou ne touchent plus les familiers et totems.
- Correction d’un problème lors duquel les caravanes renversées disparaissaient plus tôt que prévu.
Un correctif appliqué sur les Commandants Kor'krons des Tarides