logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Insigne de la grande armée : nouvel anneau légendaire d'Antorus

Vendredi 11 août 2017 à 20h27, par

Insigne de la grande armée : nouvel anneau légendaire du patch 7.3

Avec le patch 7.3, un nouvel objet légendaire est introduit en jeu : l'Insigne de la grande armée. Cet anneau augmente de 50% l'efficacité des pouvoirs de Lumière et d'Ombre octroyés par le creuset de Halo-du-Néant.

Ce nouveau dispositif, ajouté également au déploiement de la prochaine mise à jour, permet de personnaliser les reliques des armes prodigieuses pour débloquer des bonus supplémentaires. Le deuxième palier permet notamment de gagner un effet de Lumière ou d'Ombre qui améliore certaines caractéristiques ou modifie le comportement de vos sorts.

Vous pouvez ainsi décupler la puissance de ces effets lorsque vous équipez cette nouvelle bague. Retrouvez dans cet article toutes les informations à son sujet.

Cet article a été mis à jour le 11 août. Vous pouvez désormais y trouver les dernières informations disponibles sur le PTR du patch 7.3 au sujet du nouvel anneau légendaire.

Sommaire

Partie 1 : obtenir le nouvel anneau légendaire

Contrairement à la majorité des objets légendaires de Legion qui peuvent être obtenus de manière aléatoire en réalisant diverses activités sur les îles Brisées, l'Insigne de la grande armée peut être récupéré en terminant une quête d'Argus : La mort d'un titan. Pour y parvenir, vous devez vous rendre à Antorus, le Trône ardent et vaincre le boss final de ce raid : Argus l'Annihilateur.

Sortie de raid différée

Le raid d'Antorus, le Trône ardent, n'est pas disponible dès la sortie du patch 7.3. Il faudra attendre plusieurs semaines avant de pouvoir y accéder, et donc de récupérer ce nouvel anneau légendaire.

Vous devez vaincre Argus l'Annihilateur pour obtenir le nouvel anneau légendaire

Vous devez vaincre Argus l'Annihilateur pour obtenir le nouvel anneau légendaire

Partie 2 : fonctionnement de l'insigne de la grande armée

L'Insigne de la grande armée est un nouvel anneau légendaire commun à toutes les spécialisations qui est ajouté en jeu au patch 7.3. Son effet augmente de 50% l'efficacité des pouvoirs de Lumière et d'Ombre octroyés par le creuset de Halo-du-Néant.

Creuset de Halo-du-Néant

Le creuset de Halo-du-Néant est une nouvelle fonctionnalité du patch 7.3 qui permet de personnaliser les reliques serties dans les armes prodigieuses pour débloquer de nouveaux effets. Chaque relique peut être améliorée 3 fois pour débloquer différents bonus :

  • Palier 1 : augmente le niveau d'objet de l'arme prodigieuse de 5 points.
  • Palier 2 : confère un bonus aléatoire, de Lumière ou d'Ombre, qui augmente certaines caractéristiques ou modifie le comportement de vos sorts.
  • Palier 3 : améliore un deuxième trait mineur de votre arme prodigieuse.

Liste des bonus du deuxième palier

L'Insigne de la grande armée décuple donc la puissance des bonus du deuxième palier. Pour chaque relique que vous souhaitez améliorer, vous pouvez sélectionner un effet de Lumière ou d'Ombre qui augmente une de vos caractéristiques ou bien modifie le comportement de vos sorts. Ces bonus sont choisis aléatoirement au moment de l'harmonisation de la relique avec le creuset parmi les suivants :

  • Bonus de Lumière :
    • Vitesse de la Lumière : hâte et vitesse de déplacement augmentées de 650.
    • Carapace réfringente : vos sorts et techniques ont une chance d'activer Carapace réfringente, qui absorbe 200 000 points de dégâts pendant 10 secondes.
    • Lumière foudroyante : tant qu'Accord du Déclin est actif, votre score de critique est augmenté de 1750.
    • Lumière salutaire : vos sorts et techniques offensives ont une chance d'infliger 155 000 points de dégâts supplémentaires et de vous conférer Rempart sacré, qui absorbe jusqu'à 77 500 points de dégâts en 8 secondes.
    • Imprégnation de Lumière : vos sorts et techniques offensifs ont une chance d'infliger 116 000 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Vos sorts bénéfiques ont une chance de rendre 116 000 points de vie.
    • Etreinte de la Lumière : quand vous subissez des dégâts, vous avez une chance de générer Étreinte de la Lumière, cumulable jusqu'à 5 fois. Étreinte de la Lumière vous rend 29 000 points de vie en 6 secondes quand vous subissez des dégâts.
  • Bonus d'Ombre :
    • Maître des Ombres : maîtrise et évitement augmentés de 1000.
    • Intention de nuire : Votre polyvalence est augmentée de 1750 tant qu'Accord du Déclin est actif.
    • Ombrelien : vos sorts et techniques ont une chance d'infliger 166 000 points de dégâts d'Ombre et de vous rendre 166 000 points de vie.
    • Ténèbres chaotiques : vos sorts et techniques ont une chance d'infliger de 60 000 à 300 000 points de dégâts d'Ombre et de vous rendre de 60 000 à 300 000 points de vie.
    • Tourment des faibles : vos sorts et techniques ont une chance de causer Tourment, ce qui inflige 99 000 points de dégâts d'Ombre en 15 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
    • Chagrins noirs : vos sorts et techniques ont une chance d'infliger Chagrin à la cible, ce qui la fait exploser au bout de 8 secondes, infligeant 133 100 points de dégâts d'Ombre.
Le nouvel anneau augmente la puissance des bonus du deuxième palier

Le nouvel anneau augmente la puissance des bonus du deuxième palier

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
Ils peuvent toujours sortir un truc du genre que nos artefacts ont perdus tous leurs pouvoirs lors du combat final => ils sont devenus inutiles et peuvent décorer les musées d'Azeroth.
Riken
  • 22 messages

+
+0
Citation de westtungerIls peuvent toujours sortir un truc du genre que nos artefacts ont perdus tous leurs pouvoirs lors du combat final => ils sont devenus inutiles et peuvent décorer les musées d'Azeroth.

Ils vont être détruits, je penses qu'ils n'existeront tout simplement plus, ou alors sous forme de fragments dispersés, c'est d'ailleurs dommage d'avoir réuni à légion toutes les armes les plus légendaires du lore pour au final toutes les détruire...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news