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Citation de VegazMouais ce Bg est très long ! parfois même 3 heures ! du coup les gens vont vite se lasser de se Bg et ne plus tag. Je trouve que c'est une mauvaise idée... surtout que c'est pour seulement 20 insignes... et même si c'est double en cas de perte ou de victoire ça reviens à la même chose sachant qu'il retire des récompenses de quêtes répétables... Mouais par ouf cette "MAJ"
C'est un peu le but de ce BG ... Rappeler les souvenirs d'alterac d'antan, vous gueulez pour 3h de BG alors qu'à l'époque ça pouvait durer 10 heures si ce n'est plus!
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ça durait largement plus car on pouvait taguer en journée et retrouver les potes le lendemain matin dans le bg ... :p c'est ce qui etait plaisant en vrai
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Une très bonne chose, parce que passer 40mn dans le champs pour en gagner 10 insignes, c'est un peux frustrant.
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Alors là je dis oui! Fini les glandus dans la mine! (Pas taper!)
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Citation de RavenzCitation de VegazMouais ce Bg est très long ! parfois même 3 heures ! du coup les gens vont vite se lasser de se Bg et ne plus tag. Je trouve que c'est une mauvaise idée... surtout que c'est pour seulement 20 insignes... et même si c'est double en cas de perte ou de victoire ça reviens à la même chose sachant qu'il retire des récompenses de quêtes répétables... Mouais par ouf cette "MAJ"
C'est un peu le but de ce BG ... Rappeler les souvenirs d'alterac d'antan, vous gueulez pour 3h de BG alors qu'à l'époque ça pouvait durer 10 heures si ce n'est plus!
C'est sur que maintenant en 4h de vide sidéral pour du pvp c'est mieux....
A l'époque sa valais le coup ! la les gens se promène afk attendes les récup de mine cimeterre et il se passe rien en 10-20 minute donc oui gagner ou perdre devrai donner des insigne,seulement sa comme sa on aurai une vrai guerre et pas du chill and wait
Mais bon on peut meme pas aller push les tour seul pour les faire back et commencer la guerre les soldat t'os tu casse leur tour dans leur camp en sneaky sa les ferai remonter et il y aurai de l'action...
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J'espère dans ce cas qu'ils ont réglé le problèmes des insignes de fin de bg qui ne comptaient pas pour la progression de la mount, car le premier alterac que j'ai fais durant cet event, je n'avais rendu aucune quête, j'ai bien obtenu les 10 insignes de la victoire mais la barre de progression était restée à 0%...
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Je confirme que la quête répétable des morceaux d'armure ne rapporte plus rien.
Du coup, ça rallonge le farm pour ceux qui n'ont pas enchaîné le bg dès le début alors que cette quête répétable ne pénalise en rien l'avancement dans le bg, comme dit plus haut.
Bref, ça pue la merde.
Du coup, ça rallonge le farm pour ceux qui n'ont pas enchaîné le bg dès le début alors que cette quête répétable ne pénalise en rien l'avancement dans le bg, comme dit plus haut.
Bref, ça pue la merde.
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Personnellement je me demande qu'est ce qu'ils ont dans la tete blizzard, pourquoi ils ont mit le farm d'insigne en premier lieu. Si la quete de la monture pvp serai gagner disons 3 BG (la monture pve demande 3 mini raid temporel) ca aurrai ete bien plus interessant car tout le monde aurrai u le meme objectif.
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Enfin, putain marre de ces farmer de mines et béliers !!
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Ah et tout ça pour le MMO avc le pire PvP de ces 20 dernières années :)
Toujours au top Blizzard niveau PvP, tjs au top ;)
Toujours au top Blizzard niveau PvP, tjs au top ;)
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Vengeance de Korrak : Modifications pour l'acquisition des insignes