Les visions coalescentes sont une nouvelle monnaie disponible au patch 8.3. Elle permet de se procurer des réceptacles de visions horrifiques qui permettent d'entrer dans les visions horrifiques de N'Zoth.
Les visions sont un nouveau mode PvE qui vous permet d'obtenir des récompenses et d'améliorer votre cape légendaire d'Irion. Les visions coalescentes s'obtiennent par le biais des assauts de N'zoth, à Uldum et dans le val de l'Éternel printemps.
Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif des différentes sources qui permettent de récupérer cette précieuse ressource du patch 8.3.
[23/01 à 8h10] : les quêtes journalières des assauts offrent désormais 250 visions coalescentes en récompense (au lieu de 50).
Visions coalescentes au patch 8.3 : Informations générales
Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des principales informations à connaître à propos des Visions coalescentes, la nouvelle monnaie du patch 8.3 :
Les visions coalescentes peuvent être récupérées au cours des assauts de N'zoth, à Uldum et dans le val de l'Éternel printemps.
Vous en obtenez en repoussant un assaut, mais également en participant à diverses activités dans la région.
Vous pouvez échanger 10 000 visions coalescentes contre un Réceptacle de visions horrifiques auprès d'Irion dans la chambre du cœur d'Azeroth.
Ce dernier permet d'accéder aux visions horrifiques, des scénarios que vous devez parcourir pour améliorer la cape légendaire Ashjra'kamas.
Les visions coalescentes sont indispensables pour accéder aux visions horrifiques de N'Zoth
Obtenir des visions coalescentes
Afin de participer à un maximum de visions horrifiques, et ainsi améliorer rapidement la cape légendaire, il est indispensable de savoir comment récupérer des visions coalescentes. Nous vous proposons dans cette partie la liste des sources qui permettent d'en obtenir, classé par ordre de priorité :
Assauts majeurs de N'Zoth : chaque semaine, N'Zoth lance un assaut majeur sur Uldum ou le val de l'Éternel printemps. Repoussez le et venez à bout de son fidèle lieutenant pour obtenir 12 500 visions coalescentes.
Assauts mineurs : tous les 3 jours et demi, la zone qui n'est pas attaquée par N'Zoth est la cible d'un assaut mineur organisé par des alliés (ou parfois des adversaires) du dieu très ancien. Repoussez l'assaut et venez à bout du commandant qui le dirige pour obtenir 6 500 visions coalescentes.
Visions inférieures corrompues : lorsqu'une région est prise d'assaut par N'Zoth, les agents d'Irion vous proposent une quête journalière, au cours de laquelle vous devez vous aventurez dans une version alternative corrompue de la zone. Lorsque vous terminez cette quête pour la première fois de la semaine, vous obtenez 3 000 visions coalescentes. Vous recevez ensuite 1 500 visions coalescentes chaque jour.
Quêtes journalières : l'accord d'Uldum et les Rajani proposent des quêtes journalières liées aux assauts sur Uldum et le val de l'Éternel printemps. En les accomplissant, vous obtenez 325 visions coalescentes par quête.
Coffres verrouillés : des coffres verrouillés sont dispersés dans les zones qui subissent un assaut. Pour les ouvrir, vous devez rassembler 6 fragments de reliques, qui se récupèrent sur les créatures de la région. Vous trouvez 500 visions coalescentes dans les coffres corrompus par N'Zoth et 250 visions coalescentes dans les autres.
Coffres : de nombreux coffres sont cachés à Uldum et au val de l'Éternel printemps. Ouvrez les pour obtenir entre 10 et 15 visions coalescentes par coffre.
Événements : de nombreux événements mineurs sont présents dans les zones qui sont attaquées par N'Zoth ou ses alliés. Participez-y pour obtenir entre 10 et 15 visions coalescentes par événement.
Créatures rares : les zones des assauts abritent de nombreuses créatures rares dont la puissance dépasse celle des autres troupes. Venez-en à bout pour obtenir entre 10 et 25 visions coalescentes par créature vaincu.
Les zones d'invasion de N'Zoth vous permettent d'obtenir des visions coalescentes
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Je souhaiterai savoir comment échanger ses visions pour avoir les réceptacles s'il vous plait ?. Quand je me rend dans la forge, le PNJ Irion ne me propose rien. Est-ce que c'est car je n'ai pas mon cœur d'Azeroth niveau 80 ou que je n'ai pas encore terminé certaines quêtes ?.
Un grand merci pour votre retour, bon jeu à vous! Xneat.
Visions coalescentes : Monnaie des assauts de N'Zoth au patch 8.3