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C'est tellement beau pour des unités qu'on verra la majeur partie du temps que de très loin. :(
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les murlocs dévoreur et mutant, on dirait ils ont été toucher par le symbiote le Venom mdr
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Citation de 555leandreC'est tellement beau pour des unités qu'on verra la majeur partie du temps que de très loin. :(
Je pense que le zoom aide dans ce sens, après les tailles de toutes les unités ont l'air d'avoir été augmenté, mais sur certaines vidéos j'ai eu l'impression que le zoom de la caméra l'a été aussi (ou bien il est resté tel quel, c'est simplement la grosseur des unités qui donne cet aspect-là)
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Alors par contre ce n'est plus du datamining, il y a des gens qui ont accès à la béta. On a vu des vidéos IG de gens qui présentent tous les modèles et font la comparaison avec les anciens (LeysTV, Arcane par exemple sur Youtube). Il utilise l'éditeur de carte et vont en jeu donc ils ont accès au jeu.
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En fait le seul problème est que Warcraft 3 reforged dépasse WOW en terme de qualité visuelle et de design...C'est le seul défaut que je vois à ce superbe taff :)
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Putain y en a ceux sont plus des murlocs mais des parasites en direct de Cloverfield (les parasites du monstre géant ...)
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Citation de DaKatarnEn fait le seul problème est que Warcraft 3 reforged dépasse WOW en terme de qualité visuelle et de design...C'est le seul défaut que je vois à ce superbe taff :)
Imagine un upgrade pareille pour wow (donc ça comprend les créatures, l’environnement, bref...tout...) :
Les 3/4 des joueurs devront jouer en low ou stop pour cause de machine obsolète.
Donc ne rêve même pas. ;p
De plus les deux moteurs sont totalement différent.
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Je commence à me demander si ma carte graphique sera assez forte
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Warcraft III : Modèles de murlocs et de nagas dataminés