Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (31)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Magnifique.
On peut faire de la HD et garder l'esprit cartoon.
J'espère que WoW se mettra sur les rails un jour.
On peut faire de la HD et garder l'esprit cartoon.
J'espère que WoW se mettra sur les rails un jour.
Citer
+0
+
+0
Faut pas changer, faut rester avec ce qu'ils ont et s'améliorer comme à MoP pour chaque nouvelle extension. Cependant, c'est très sublime oui =D
Citer
+0
+
+0
C'est beau... *essuie la bave qui goutte*
Cela dit, pour une fluidité maximale avec ces graphismes faut un GROS GROS ordinateur !! Et puis, les graphismes un peu cartoon de WoW (qui continuent de s'améliorer) font partie du jeu et permettent au jeu une meilleure conservation (Prenez Guild Wars premier du nom, il etait très beau mais maintenant ça fait plutôt moche...). Et imaginez un seul instant des personnages comme le Sha ou Garrosh en 3D réaliste, ou pire : les Réprouvés... Je passerai rapidement ally, moi...
Cela dit, pour une fluidité maximale avec ces graphismes faut un GROS GROS ordinateur !! Et puis, les graphismes un peu cartoon de WoW (qui continuent de s'améliorer) font partie du jeu et permettent au jeu une meilleure conservation (Prenez Guild Wars premier du nom, il etait très beau mais maintenant ça fait plutôt moche...). Et imaginez un seul instant des personnages comme le Sha ou Garrosh en 3D réaliste, ou pire : les Réprouvés... Je passerai rapidement ally, moi...
Citer
+0
+
+0
La seule chose de réaliste dans cette version HD c'est la végétation (et encore) et les effets de lumière.
S'il vous plait, arrêtez de confondre HD/next-gen et réalisme. Borderlands 2 c'est réaliste ?
Certes on place le next-gen en avant pour les réalisations très réalistes mais ça n'est pas que cette catégorie.
Et les décors de WoW ont toujours pu paraître plus ou moins réalistes grâce à un add-on/patch à une certaine époque. (Google is your friend)
Graphiquement le moteur de WoW est arrivé au bout, maintenant soit ils refont WoW avec ce qu'il y a sur MoP et tout le monde pourra jouer et sera content, soit ils changent le moteur et nous sortent un truc magnifique mais qui reste cartoon, chose qui ne se fera pas car de 1-peu sont ceux qui le demandent et de 2-pas mal de leurs joueurs sont encore sur de vieilles bécanes.
Après à voir s'ils peuvent et veulent faire un jeu fonctionnant sur 2 moteurs au choix du joueur.
Chaque texture, "object" aurait la même entrée et pourrait ainsi être analysé et interprété par les deux moteurs de la même manière mais en deux qualités distinctes.
Mais bon, encore une fois pourquoi investir dans la R&D quand on peut se faire un 'best seller' avec peu de R&D en jouant sur le nom de la licence et de la société et sur les fans ?
N'oublions pas que maintenant Blizzard n'est plus qu'une entreprise de fans mais avant tout une industrie cotée et qui a des objectifs à remplir.
Bref, j'aurai toujours un goût amer avec les jeux de Blizzard, et heureusement que Cevat Yerli a tort et que les graphismes ne font pas 60% d'un jeu, les 60% c'est plutôt le scénario, quoi que celui de WoW s'est un peu cassé la gueule à Cata.
S'il vous plait, arrêtez de confondre HD/next-gen et réalisme. Borderlands 2 c'est réaliste ?
Certes on place le next-gen en avant pour les réalisations très réalistes mais ça n'est pas que cette catégorie.
Et les décors de WoW ont toujours pu paraître plus ou moins réalistes grâce à un add-on/patch à une certaine époque. (Google is your friend)
Graphiquement le moteur de WoW est arrivé au bout, maintenant soit ils refont WoW avec ce qu'il y a sur MoP et tout le monde pourra jouer et sera content, soit ils changent le moteur et nous sortent un truc magnifique mais qui reste cartoon, chose qui ne se fera pas car de 1-peu sont ceux qui le demandent et de 2-pas mal de leurs joueurs sont encore sur de vieilles bécanes.
Après à voir s'ils peuvent et veulent faire un jeu fonctionnant sur 2 moteurs au choix du joueur.
Chaque texture, "object" aurait la même entrée et pourrait ainsi être analysé et interprété par les deux moteurs de la même manière mais en deux qualités distinctes.
Mais bon, encore une fois pourquoi investir dans la R&D quand on peut se faire un 'best seller' avec peu de R&D en jouant sur le nom de la licence et de la société et sur les fans ?
N'oublions pas que maintenant Blizzard n'est plus qu'une entreprise de fans mais avant tout une industrie cotée et qui a des objectifs à remplir.
Bref, j'aurai toujours un goût amer avec les jeux de Blizzard, et heureusement que Cevat Yerli a tort et que les graphismes ne font pas 60% d'un jeu, les 60% c'est plutôt le scénario, quoi que celui de WoW s'est un peu cassé la gueule à Cata.
Citer
+0
+
+0
C'est vrai que c'est magnifique et que ça donne vraiment envie...
Mais comme l'ont dit plusieurs personnes avant, remanions WoW pour lui donner une seconde jeunesse (pck les extensions ça fait pas tout), en lui laissant le charme qu'on lui connaît si bien, celui qui nous a fait venir et qui nous fait rester, celui qui nous force à nous dépouiller de 12€99 tous les mois et qui fait notre bonheur ! ;)
Par contre, ça donne envie de voir un vrai bon film 3D de WoW sortir en salle ! Ou même un court métrage, mais pas du style machinima, plutôt en image de synthèse, ou à la Avatar !
Oh oui, j'ai une idée, confions à James Cameron un film de World of Warcraft ! :D
Mais comme l'ont dit plusieurs personnes avant, remanions WoW pour lui donner une seconde jeunesse (pck les extensions ça fait pas tout), en lui laissant le charme qu'on lui connaît si bien, celui qui nous a fait venir et qui nous fait rester, celui qui nous force à nous dépouiller de 12€99 tous les mois et qui fait notre bonheur ! ;)
Par contre, ça donne envie de voir un vrai bon film 3D de WoW sortir en salle ! Ou même un court métrage, mais pas du style machinima, plutôt en image de synthèse, ou à la Avatar !
Oh oui, j'ai une idée, confions à James Cameron un film de World of Warcraft ! :D
Citer
+0
+
+0
Aller jusque là, non, par contre changer de moteur graphique pour une grosse évolution graphique oui, mais ça c'est du rêve
Citer
+0
+
+0
C'est beau.
Par contre, la priorité c'est vraiment pas les graphismes, le jeu est déjà bien assez beau. Sinon, ça fait des ratés comme Crisis.
Après, un nouveau moteur physique à la starcraft serait vraiment sympa :)
Par contre, la priorité c'est vraiment pas les graphismes, le jeu est déjà bien assez beau. Sinon, ça fait des ratés comme Crisis.
Après, un nouveau moteur physique à la starcraft serait vraiment sympa :)
Citer
+0
+
+0
:O Au début jme suis demander si c'était pas les images du prochains films warcraft .. dommage que ce soit aussi dur de faire ces graphismes parcequ'avec sa, plus personne pour dire "ouaais wow jeu de gamin avec des graphismes tout pourris"
Citer
+0
+
+0
le problème est que certains ne pourront plus faire tourner le jeu après un tel boost graphique
Citer
+0
+
+0
J'aime bien les graphismes actuels de wow et j'ai pas du tout envie que ça change vu que c'est un peu la marque de fabrique du jeu.
Mais c'est vrai qu'en voyant ces images, ça donne carrément envie.
Mais c'est vrai qu'en voyant ces images, ça donne carrément envie.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
World of Warcraft avec des graphismes "next-gen" ?