Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
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La map du rêve d'emeraude n'est pas fini ils rajouteront surement des régions. Mais pour l'histoire on pourrais avoir N'Zoth qui cherche à corrompre le reste du rêve pour qu'il n'existe plus que le cauchemar. Dans ce cas les druides et les dragons verts seraient très affaibli.
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En faite la carte du rêve est la plus connue, mais c'est pas la seule map. Y'a globalement deux sortes de map cachés : les maps développeurs, ou ils testent pleins de truc, et les maps de zone non-terminés, tel le rêve d'emeraude, l'ile-coquillage
Le problème, c'est que ces zones inachevés ne sont plus "canoniques" par rapport au jeu. Les modèles 3d sont beaucoup plus basiques que ce qui ce fait maintenant, elles utilisent les anciennes astuces de streaming (par exemple, c'est pas pour rien si Lune d'Argent est pleine de couloirs, c'est car à l'époque le jeu chargeais qu'une petite portion de la ville en mémoire. Idem pour Orgrimmar, par exemple, qui utilisait les petits couloirs entre les vallées pour le chargement de la suite de la zone). Sans compter que les nouvelles techniques ("plafond-ciel" par exemple, permettant d'avoir des grottes énormes, ou brouillard volumétrique) permettent plus de liberté aux créateurs de maps
Donc la somme de travail pour remettre à niveau ces zones doit être relativement équivalente à celle de la création de nouvelles zones.
Le problème, c'est que ces zones inachevés ne sont plus "canoniques" par rapport au jeu. Les modèles 3d sont beaucoup plus basiques que ce qui ce fait maintenant, elles utilisent les anciennes astuces de streaming (par exemple, c'est pas pour rien si Lune d'Argent est pleine de couloirs, c'est car à l'époque le jeu chargeais qu'une petite portion de la ville en mémoire. Idem pour Orgrimmar, par exemple, qui utilisait les petits couloirs entre les vallées pour le chargement de la suite de la zone). Sans compter que les nouvelles techniques ("plafond-ciel" par exemple, permettant d'avoir des grottes énormes, ou brouillard volumétrique) permettent plus de liberté aux créateurs de maps
Donc la somme de travail pour remettre à niveau ces zones doit être relativement équivalente à celle de la création de nouvelles zones.
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De Kyzen
Souviens toi de Diablo III qui a pris 12 ans, a mon avis on a bien 10 ans a vivre avant titans. Sauf si Actipognon utilise le fouet. Mais vu les rumeurs de rachat et que Diablo III va sortir sur playstation. Je pense que Sony Online va racheté blizzard. En plus Sony online , c'est Vanguard , Les everquest...Etc.
Houlà ne parle pas de malheur. Blizzard racheté par cette m.. "société".
Souviens toi de Diablo III qui a pris 12 ans, a mon avis on a bien 10 ans a vivre avant titans. Sauf si Actipognon utilise le fouet. Mais vu les rumeurs de rachat et que Diablo III va sortir sur playstation. Je pense que Sony Online va racheté blizzard. En plus Sony online , c'est Vanguard , Les everquest...Etc.
Houlà ne parle pas de malheur. Blizzard racheté par cette m.. "société".
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Lyngbakr : Moi je préfere Sony online à Actipognon perso :)
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Chacun ses goûts ^^ Mais c'est vrai qu'après m'être un peu plus renseigné, Sony Online à l'air d'être une filiale remontant un peu la moyenne de Sony en général.
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