Accueil
›
Wow 5.0.5 : le patch notes en français
Mercredi 12 sept. 2012 à 14h55, par Melody
Mercredi 12 sept. 2012 à 14h55, par Melody
Comme nous vous l’annoncions hier, le patch 5.0.5 a été déployé ce matin. Vous pouvez désormais consulter le patch notes en français.
Comme indiqué précédemment, ce patch apporte principalement de légers correctifs. Blizzard nous informe d'ailleurs, via twitter, que les joueurs sur certains royaumes ont pu rencontrer des difficultés pour accéder aux instances et champs de bataille il y a de cela quelques heures. Ces problèmes sont désormais résolus et vous pouvez profiter pleinement du jeu.
Notes de mise à jour 5.0.5 de World of Warcraft
Classes
- De nombreuses bulles d’aide ont été corrigées pour refléter les récentes modifications apportées à l’équilibrage des classes.
- Druide
- Le bonus de 25% à la vitesse octroyé par Forme de félin ne devrait plus se cumuler avec l’augmentation de vitesse conférée par Célérité.
- Chasseur
- Tous les aspects du chasseur ont été exclus du temps de recharge universel, et partagent à nouveau un temps de recharge d’une seconde.
- Paladin
- Les dégâts de base d’Horion sacré ont été réduits, et son coefficient de puissance des sorts a été augmenté.
- Démoniste
- Le temps de recharge de Tumulte a été réduit, et passe de 45 à 25 secondes.
- Les projectiles d’Onde de chaos ne devraient plus apparaître de façon désordonnée lorsqu’ils sont projetés sur une cible en mouvement.
Correction de bugs
- Puits d’éternité
- Les proportions du visuel du sort Bombe des Arcanes survenant lors de la rencontre avec la reine Azshara ont été raisonnablement réduites.
- Ulduar
- Les effets de Silence et d’Apaisement de Poigne du conservateur disparaissent désormais des personnages-joueurs affectés lorsque ceux-ci entrent dans la zone appropriée d’un champignon à spores saines.
- Âme des dragons
- Les familiers des personnages-joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes de trajectoire en attaquant les tentacules de patte d’Aile de mort.
- Les sangs coagulants se déplacent désormais plus lentement.
- Les responsables du butin peuvent à nouveau attribuer du butin aux personnages-joueurs de groupes différents au sein d’un même raid.
- L’option d’invocation du programme « Parrainez un ami » devrait à nouveau fonctionner comme prévu.
- Les personnages-joueurs worgens ayant un compte antérieur à Cataclysm devraient pouvoir accepter et terminer les quêtes de Gilnéas.
- Les personnages-joueurs devraient à nouveau pouvoir se téléporter à partir du couvoir des terres de Feu d’Hyjal s’ils ont terminé la quête « Le miracle d’Aessina ».
- Les personnages-joueurs devraient pouvoir utiliser le nouveau sort de pêche dans les endroits appropriés.
- Traverser les frontières de régions jumelées ne devrait plus provoquer la duplication des recettes de métier.
- Les personnages-joueurs ne devraient plus recevoir de façon impromptue les messages d’erreur « Nécessite la compétence Maître cavalier » ou « Requiert une compétence de monte (artisan) » lorsqu’ils tentent d’utiliser certaines montures.
- Les objets de l’interface de l’hôtel des ventes ne devraient plus apparaître dans l’ordre inverse lorsqu’ils sont triés.
- La barre des points de capture en JcJ devrait apparaître aux endroits prévus tels que le Joug-d’hiver, Tol Barad, et la baie de la Kapitalrisk.
- Les personnages-joueurs ne devraient plus aboutir dans des champs de bataille qu’ils ont exclus de la file d’attente des champs de bataille aléatoires.
- Voler au-dessus du Joug-d’hiver lorsqu’aucune bataille n’est en cours ne devrait plus vous forcer à descendre de votre monture.
- Accepter une quête qui vous confère le marqueur JcJ ne devrait plus vous empêcher d’accepter d’autres quêtes.
- Comme il le mérite, Crithto devrait pouvoir être attaqué à la fois par les personnages-joueurs de l‘Alliance et ceux de la Horde.
- Résolution d’un problème sur Mac lié à l’utilisation du processeur.
Source : Blizzard
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Wow 5.0.5 : le patch notes en français