Lors de la BlizzCon 2018, les joueurs ont pu arpenter les Tarides ou la Marche de l'ouest dans la démo de WoW Classic. Au cours d'interviews, les développeurs ont donné quelques informations supplémentaires sur le jeu. Notez que la date de sortie de WoW Classic est fixée à l'été 2019.
On apprend ainsi que l'aspect communautaire est primordial dans l'expérience de jeu. Ainsi, Classic n'intègrera pas d'interserveur, pas de phasing et un sharding très limité. Malgré tout, les bugs exploités à l'époque par les joueurs comme le wallhack seront corrigés par de nouvelles technologies.
Retrouvez toutes les informations issues de l'interview de Wowhead à la suite de cet article. Pour rappel, le déploiement du contenu WoW Classic s'étale sur 4 périodes.
Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Citation de HéliothPutain mais fermez-là, vraiment vous rendez fou, quand ils disent "Si les joueurs veulent un jeu plus équilibré, ils peuvent jouer à BFA" c'est façon de parler, évidemment que le jeu n'est pas équilibré à 100%, et il ne le sera d'ailleurs jamais mais il est bien plus équilibré que Vanilla ne l'était. Vous êtes vraiment insupportables certains toujours à cracher sur Blizzard pour la moindre chose.
il est ou mon chasseur préci ahhhh oui l'update qui va juste rendre un sort vraiment utilisable wwhoouuaaa !!! il est pas équilibré merci !!!!
WoW Classic : Interserveur, équilibrage des classes et communauté