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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (90)
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Au vu des raids nerfé a la mort je trouve ca inintéréssant
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Viens donc sur un serveur classique si tu pense que c'était aussi facile.
J'te vois mal prendre deux mois pour pex 60, personnellement. Ensuite fait un faux pas sur la bug family par exemple, j'te rappel qu'un rogue endgame c'est 5k hp.
Enfin pourquoi argumenter avec des personnes qui n'ont pas connues les bonus à la compétence d'armes et les résistances magiques, tu ne sais absolument pas de quoi je parle.
J'te vois mal prendre deux mois pour pex 60, personnellement. Ensuite fait un faux pas sur la bug family par exemple, j'te rappel qu'un rogue endgame c'est 5k hp.
Enfin pourquoi argumenter avec des personnes qui n'ont pas connues les bonus à la compétence d'armes et les résistances magiques, tu ne sais absolument pas de quoi je parle.
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vache10 c’était nul arrête d’embellir les choses y'avait qu'ne aoe par fight à éviter mon gars et tes 5k pv c'est juste un mauvais argument sachant que tu peux avoir autant de pv que tu veux si l'aoe os elle os point et c'est le cas encore dans les raid d'aujourd'hui reste dans le arrage d'iron reaver Mythic et tu verra
Et ton pex 60 en 2 mois perso j'osef qui a envie de galérer pour xp^^
Franchement je voulais pas link cette vidéo mais je le fais pour les gens qui sont aveuglée par la nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=RDP3T3j2vOc
Et encore une fois là leurs projet 60 c'est PAS vanilla (en plus ils triche masse avec l'hv et tout et les belle la nostalgie)
Et tout ce que tu dis les ompétence d'armes et les résistances magiques y'a qu'un mot pour en parler : CHIANTS et pas marrant^^
Et ton pex 60 en 2 mois perso j'osef qui a envie de galérer pour xp^^
Franchement je voulais pas link cette vidéo mais je le fais pour les gens qui sont aveuglée par la nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=RDP3T3j2vOc
Et encore une fois là leurs projet 60 c'est PAS vanilla (en plus ils triche masse avec l'hv et tout et les belle la nostalgie)
Et tout ce que tu dis les ompétence d'armes et les résistances magiques y'a qu'un mot pour en parler : CHIANTS et pas marrant^^
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Je me demande si le projet durera longtemps. Me suis reconnectée sur mes rerolls hier et c'était déjà "Quelqu'un de Projet Soixante ?" en boucle sur le tchat du commerce ...
Après j'ai envie de dire: que Blizzard fasse ces serveurs héritage ! Au moins, on entendra plus chouiner "c'était mieux avant" en capitale et sur les forums...
Après j'ai envie de dire: que Blizzard fasse ces serveurs héritage ! Au moins, on entendra plus chouiner "c'était mieux avant" en capitale et sur les forums...
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Salut tout le monde je suis pas du tout d'accord avec le projet 60 de zerator ou l'anglais qui a créé ce projet et pour cette raison je tiens faire mon projet 60 en remplacent certaines règles de son projet. je tiens à vous les faire partager est à vous inviter à me rejoindre sur mon serveur . aussi je suis pas chef de gestion de guilde ou chef de quoi que ce soit j'attends d'avoir certains bras droit qui vont être les chefs car j'ai pas les connaissances requises pour gérer une grosse guilde J'ajouterai aussi que j'ai détecté une ou deux ou trois fautes dans les règles du projet 60 et qu'à mon goût je trouve ça un peu kikou je suis sur un serveur Wow 1.12 et pour moi il y a des choses qui devraient être autorisées a+
Projet 60 : les règles !
Règles générales
Pas de stuff héritage (ceci inclut également la monture héritage -Si vous avez équipé un objet héritage pour au moins une seconde, nous le verrons dans les statistiques, et vous serez exclus de la guilde).
Pas de monture avant le niveau 40 et c'est tout !
Pas de montures volantes ; nous sommes liés au sol (pour les gens qui se demandent, oui, nous pouvons utiliser les maîtres de vol pour aller d’un point A à un point B).
Pas d’utilisation des talents et des glyphes. (Vous pouvez choisir une spécialisation pour avoir vos sorts, par exemple, la « spé feu » pour un mage et toute les spé sont autoriser ! ex: chasseur précision, druide farouche ).
Pas de double spécialisation.
Pas de Pandarens, d’Elfes de sang, ou de Gobelins. et vice versa pour les ali
Pas de Moines, de Chevaliers de la mort, ! et de Paladins pour les H2 .
Vous n’avez droit qu’au combinaison de race classe mentionnée plus bas (Par exemple, pas de chasseur humain, pas d’Elfe de la nuit Mage, etc…).
http://i.imgur.com/0rOJPpI.png1,6k – Ici vous avez la liste des classes pour chaque race.
Pas de transmogrification.
Pas de combat de mascottes.
Pas de « Jouet » (la nouvelle catégorie d’objet de MoP/WoD donc ceux qui sont inférieurs à MoP/WoD sont autorisés ).
Pas de monture avec des vendeurs, pas de monture 2 places, pas de montures qui marchent sur l’eau.
Vous ne pouvez pas aller dans les zones qui ne concernent pas ( ex: kalimdor a royaume de l'est sauf les zones CATA qui sont interdit comme : hyjal et uldum ou les haute terre du crépuscule ... )
Pas de stuff PVP, il est beaucoup trop simple à obtenir.
Pas de tabard de réputation ou de ville. Les 2 seuls tabards autorisés sont celui de la guilde, et celui du monastère écarlate et les tabar et tabard décorative de vanilla qui s'obtient seulement en exaltait ! .
Donjons, raids, PEX :
Vous ne pouvez grouper, faire des donjons ou groupé des gens pour une quête qui sont inconnu du projet ou de la guilde (profitez du chat de guilde pour organiser vos groupes!) ou (d'une page FB crée pour le projet )
Pas d’utilisation de l’outil « Recherche de groupe » intégré à WoW actuellement.
Pas d’utilisation de la Pierre de Rencontre, ou des pierres d’invocations ; vous et tous les autres membres du groupe doivent aller à pied au Donjon. ( téléportations du démoniste autoriser car elle est présente a WOW 1.12 ).
Pas d’utilisation d’outil qui augmente l’expérience gagnée (Cadeau d’anniversaire, Buff sombrelune, flacon, objet…).
Pas de résurrection de masse.
Pas de pex avec les champs de batailles.
Nous faisons tous les raids de WoW Vanilla à 10. En effet, les raids ayant changé, ce nombre correspond à un challenge réel et c’est ce que font les guildes qui utilisent ce système de jeu.
Métier dans le jeu et échange:
Interdiction d’utiliser l’hôtel des ventes.
Vous ne pouvez monter vos métiers que jusqu’au niveau 300 (le maximum dans Vanilla) mais si par un ou 2 crafte de wow Vanilla le métier xp 1, 2 ou 3 lvl c'est pas grave tant que vous n'achetez pas les crafte BC TLK ...
Vous pouvez utiliser les objets des métiers tant qu’ils font partie de WoW Vanilla.
Les échanges d’objets ne peuvent avoir lieu qu’avec les autres membres de la guilde ou du projet (vous pouvez aussi utiliser le chat de guilde pour ça!).
libre a vous de faire une banque de composants/métiers ou même + que une
– En résumé : Vous jouez comme a wow 1.12 vous n’utilisez que des objets trouvés par vous-même, ou avec l'aide des gens de la guilde.
Respectez les règles et les gens qui les suivent.
Ne pas respecter ces règles entraînera la plupart du temps un kick.
Projet 60 : les règles !
Règles générales
Pas de stuff héritage (ceci inclut également la monture héritage -Si vous avez équipé un objet héritage pour au moins une seconde, nous le verrons dans les statistiques, et vous serez exclus de la guilde).
Pas de monture avant le niveau 40 et c'est tout !
Pas de montures volantes ; nous sommes liés au sol (pour les gens qui se demandent, oui, nous pouvons utiliser les maîtres de vol pour aller d’un point A à un point B).
Pas d’utilisation des talents et des glyphes. (Vous pouvez choisir une spécialisation pour avoir vos sorts, par exemple, la « spé feu » pour un mage et toute les spé sont autoriser ! ex: chasseur précision, druide farouche ).
Pas de double spécialisation.
Pas de Pandarens, d’Elfes de sang, ou de Gobelins. et vice versa pour les ali
Pas de Moines, de Chevaliers de la mort, ! et de Paladins pour les H2 .
Vous n’avez droit qu’au combinaison de race classe mentionnée plus bas (Par exemple, pas de chasseur humain, pas d’Elfe de la nuit Mage, etc…).
http://i.imgur.com/0rOJPpI.png1,6k – Ici vous avez la liste des classes pour chaque race.
Pas de transmogrification.
Pas de combat de mascottes.
Pas de « Jouet » (la nouvelle catégorie d’objet de MoP/WoD donc ceux qui sont inférieurs à MoP/WoD sont autorisés ).
Pas de monture avec des vendeurs, pas de monture 2 places, pas de montures qui marchent sur l’eau.
Vous ne pouvez pas aller dans les zones qui ne concernent pas ( ex: kalimdor a royaume de l'est sauf les zones CATA qui sont interdit comme : hyjal et uldum ou les haute terre du crépuscule ... )
Pas de stuff PVP, il est beaucoup trop simple à obtenir.
Pas de tabard de réputation ou de ville. Les 2 seuls tabards autorisés sont celui de la guilde, et celui du monastère écarlate et les tabar et tabard décorative de vanilla qui s'obtient seulement en exaltait ! .
Donjons, raids, PEX :
Vous ne pouvez grouper, faire des donjons ou groupé des gens pour une quête qui sont inconnu du projet ou de la guilde (profitez du chat de guilde pour organiser vos groupes!) ou (d'une page FB crée pour le projet )
Pas d’utilisation de l’outil « Recherche de groupe » intégré à WoW actuellement.
Pas d’utilisation de la Pierre de Rencontre, ou des pierres d’invocations ; vous et tous les autres membres du groupe doivent aller à pied au Donjon. ( téléportations du démoniste autoriser car elle est présente a WOW 1.12 ).
Pas d’utilisation d’outil qui augmente l’expérience gagnée (Cadeau d’anniversaire, Buff sombrelune, flacon, objet…).
Pas de résurrection de masse.
Pas de pex avec les champs de batailles.
Nous faisons tous les raids de WoW Vanilla à 10. En effet, les raids ayant changé, ce nombre correspond à un challenge réel et c’est ce que font les guildes qui utilisent ce système de jeu.
Métier dans le jeu et échange:
Interdiction d’utiliser l’hôtel des ventes.
Vous ne pouvez monter vos métiers que jusqu’au niveau 300 (le maximum dans Vanilla) mais si par un ou 2 crafte de wow Vanilla le métier xp 1, 2 ou 3 lvl c'est pas grave tant que vous n'achetez pas les crafte BC TLK ...
Vous pouvez utiliser les objets des métiers tant qu’ils font partie de WoW Vanilla.
Les échanges d’objets ne peuvent avoir lieu qu’avec les autres membres de la guilde ou du projet (vous pouvez aussi utiliser le chat de guilde pour ça!).
libre a vous de faire une banque de composants/métiers ou même + que une
– En résumé : Vous jouez comme a wow 1.12 vous n’utilisez que des objets trouvés par vous-même, ou avec l'aide des gens de la guilde.
Respectez les règles et les gens qui les suivent.
Ne pas respecter ces règles entraînera la plupart du temps un kick.
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j'ai déjà été sur un serveur wow 1.12 et
le nom du serveur ou je fais mon projet 60 ! est : conseil des ombres
le nom du serveur ou je fais mon projet 60 ! est : conseil des ombres
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MP cornebois sur le serveur conseil des ombres
pour de laide merci car je veux pas être seul pour crée la guilde a+
pour de laide merci car je veux pas être seul pour crée la guilde a+
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DSL j'ai pas vu une petite phrase mal faite
Les échanges d’objets peuvent avoir lieu qu’avec les membres de la guilde ou du projet mais pas avec d'autre ! (vous pouvez aussi utiliser le chat de guilde pour ça!).
libre a vous de faire une banque .....
Les échanges d’objets peuvent avoir lieu qu’avec les membres de la guilde ou du projet mais pas avec d'autre ! (vous pouvez aussi utiliser le chat de guilde pour ça!).
libre a vous de faire une banque .....
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DSL DSL DSL ^^
voilà :
Salut tout le monde je suis pas du tout d'accord avec le projet 60 de zerator ou l'anglais qui a créé ce projet et pour cette raison je tiens faire mon projet 60 en remplacent certaines règles de son projet. je tiens à vous les partager et à vous inviter à me rejoindre sur mon serveur . aussi je suis pas chef de gestion de guilde ou chef de quoi que ce soit j'attends d'avoir certains bras droit qui vont être les chefs car j'ai pas les connaissances requises pour gérer une grosse guilde J'ajouterai aussi que j'ai détecté une ou deux ou trois fautes dans les règles du projet 60 et qu'à mon goût je trouve ça un peu kikou j'ai déjà été sur un serveur wow 1.12 et pour moi il y a des choses qui devraient être autorisées a+
le nom du serveur ou je fais mon projet 60 ! est : conseil des ombres
Projet 60 : les règles !
Règles générales
Pas de stuff héritage (ceci inclut également la monture héritage -Si vous avez équipé un objet héritage pour au moins une seconde, nous le verrons dans les statistiques, et vous serez exclus de la guilde).
Pas de monture avant le niveau 40 et c'est tout !
Pas de montures volantes ; nous sommes liés au sol (pour les gens qui se demandent, oui, nous pouvons utiliser les maîtres de vol pour aller d’un point A à un point B).
Pas d’utilisation des talents et des glyphes. (Vous pouvez choisir une spécialisation pour avoir vos sorts, par exemple, la « spé feu » pour un mage et toute les spé sont autoriser ! ex: chasseur précision, druide farouche ).
Pas de double spécialisation.
Pas de Pandarens, d’Elfes de sang, ou de Gobelins. et vice versa pour les ali
Pas de Moines, de Chevaliers de la mort, ! et de Paladins pour les H2 .
Vous n’avez droit qu’au combinaison de race classe mentionnée plus bas (Par exemple, pas de chasseur humain, pas d’Elfe de la nuit Mage, etc…).
http://i.imgur.com/0rOJPpI.png1,6k – Ici vous avez la liste des classes pour chaque race.
Pas de transmogrification.
Pas de combat de mascottes.
Pas de « Jouet » (la nouvelle catégorie d’objet de MoP/WoD donc ceux qui sont inférieurs à MoP/WoD sont autorisés ).
Pas de monture avec des vendeurs, pas de monture 2 places, pas de montures qui marchent sur l’eau.
Vous pouvez aller seulement dans les zones qui concernent wow 1.12 ( ex: kalimdor a royaume de l'est sauf les zones CATA qui sont interdit comme : hyjal et uldum ou les haute terre du crépuscule ... )
Pas de stuff PVP, il est beaucoup trop simple à obtenir.
Pas de tabard de réputation ou de ville. Les 2 seuls tabards autorisés sont celui de la guilde, et celui du monastère écarlate et les tabar et tabard décorative de vanilla qui s'obtient seulement en exaltait ! .
Donjons, raids, PEX :
Vous ne pouvez grouper, faire des donjons ou groupé des gens pour une quête qui sont inconnu du projet ou de la guilde (profitez du chat de guilde pour organiser vos groupes!) ou (d'une page FB crée pour le projet )
Pas d’utilisation de l’outil « Recherche de groupe » intégré à WoW actuellement.
Pas d’utilisation de la Pierre de Rencontre, ou des pierres d’invocations ; vous et tous les autres membres du groupe doivent aller à pied au Donjon. ( téléportations du démoniste autoriser car elle est présente a WOW 1.12 ).
Pas d’utilisation d’outil qui augmente l’expérience gagnée (Cadeau d’anniversaire, Buff sombrelune, flacon, objet…).
Pas de résurrection de masse.
Pas de pex avec les champs de batailles.
Nous faisons tous les raids de WoW Vanilla à 10. En effet, les raids ayant changé, ce nombre correspond à un challenge réel et c’est ce que font les guildes qui utilisent ce système de jeu.
Métier dans le jeu et échange:
Interdiction d’utiliser l’hôtel des ventes.
Vous ne pouvez monter vos métiers que jusqu’au niveau 300 (le maximum dans Vanilla) mais si par un ou 2 crafte de wow Vanilla le métier xp 1, 2 ou 3 lvl c'est pas grave tant que vous n'achetez pas les crafte BC TLK ...
Vous pouvez utiliser les objets des métiers tant qu’ils font partie de WoW Vanilla.
libre a vous de fLes échanges d’objets peuvent avoir lieu qu’avec les membres de la guilde ou du projet mais pas avec d'autre ! (vous pouvez aussi utiliser le chat de guilde pour ça!). libre a vous de faire une banque de composants/métiers ou même + que une
– En résumé : Vous jouez comme a wow 1.12 vous n’utilisez que des objets trouvés par vous-même, ou avec l'aide des gens de la guilde.
Respectez les règles et les gens qui les suivent.
Ne pas respecter ces règles entraînera la plupart du temps un kick.
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voilà :
Salut tout le monde je suis pas du tout d'accord avec le projet 60 de zerator ou l'anglais qui a créé ce projet et pour cette raison je tiens faire mon projet 60 en remplacent certaines règles de son projet. je tiens à vous les partager et à vous inviter à me rejoindre sur mon serveur . aussi je suis pas chef de gestion de guilde ou chef de quoi que ce soit j'attends d'avoir certains bras droit qui vont être les chefs car j'ai pas les connaissances requises pour gérer une grosse guilde J'ajouterai aussi que j'ai détecté une ou deux ou trois fautes dans les règles du projet 60 et qu'à mon goût je trouve ça un peu kikou j'ai déjà été sur un serveur wow 1.12 et pour moi il y a des choses qui devraient être autorisées a+
le nom du serveur ou je fais mon projet 60 ! est : conseil des ombres
Projet 60 : les règles !
Règles générales
Pas de stuff héritage (ceci inclut également la monture héritage -Si vous avez équipé un objet héritage pour au moins une seconde, nous le verrons dans les statistiques, et vous serez exclus de la guilde).
Pas de monture avant le niveau 40 et c'est tout !
Pas de montures volantes ; nous sommes liés au sol (pour les gens qui se demandent, oui, nous pouvons utiliser les maîtres de vol pour aller d’un point A à un point B).
Pas d’utilisation des talents et des glyphes. (Vous pouvez choisir une spécialisation pour avoir vos sorts, par exemple, la « spé feu » pour un mage et toute les spé sont autoriser ! ex: chasseur précision, druide farouche ).
Pas de double spécialisation.
Pas de Pandarens, d’Elfes de sang, ou de Gobelins. et vice versa pour les ali
Pas de Moines, de Chevaliers de la mort, ! et de Paladins pour les H2 .
Vous n’avez droit qu’au combinaison de race classe mentionnée plus bas (Par exemple, pas de chasseur humain, pas d’Elfe de la nuit Mage, etc…).
http://i.imgur.com/0rOJPpI.png1,6k – Ici vous avez la liste des classes pour chaque race.
Pas de transmogrification.
Pas de combat de mascottes.
Pas de « Jouet » (la nouvelle catégorie d’objet de MoP/WoD donc ceux qui sont inférieurs à MoP/WoD sont autorisés ).
Pas de monture avec des vendeurs, pas de monture 2 places, pas de montures qui marchent sur l’eau.
Vous pouvez aller seulement dans les zones qui concernent wow 1.12 ( ex: kalimdor a royaume de l'est sauf les zones CATA qui sont interdit comme : hyjal et uldum ou les haute terre du crépuscule ... )
Pas de stuff PVP, il est beaucoup trop simple à obtenir.
Pas de tabard de réputation ou de ville. Les 2 seuls tabards autorisés sont celui de la guilde, et celui du monastère écarlate et les tabar et tabard décorative de vanilla qui s'obtient seulement en exaltait ! .
Donjons, raids, PEX :
Vous ne pouvez grouper, faire des donjons ou groupé des gens pour une quête qui sont inconnu du projet ou de la guilde (profitez du chat de guilde pour organiser vos groupes!) ou (d'une page FB crée pour le projet )
Pas d’utilisation de l’outil « Recherche de groupe » intégré à WoW actuellement.
Pas d’utilisation de la Pierre de Rencontre, ou des pierres d’invocations ; vous et tous les autres membres du groupe doivent aller à pied au Donjon. ( téléportations du démoniste autoriser car elle est présente a WOW 1.12 ).
Pas d’utilisation d’outil qui augmente l’expérience gagnée (Cadeau d’anniversaire, Buff sombrelune, flacon, objet…).
Pas de résurrection de masse.
Pas de pex avec les champs de batailles.
Nous faisons tous les raids de WoW Vanilla à 10. En effet, les raids ayant changé, ce nombre correspond à un challenge réel et c’est ce que font les guildes qui utilisent ce système de jeu.
Métier dans le jeu et échange:
Interdiction d’utiliser l’hôtel des ventes.
Vous ne pouvez monter vos métiers que jusqu’au niveau 300 (le maximum dans Vanilla) mais si par un ou 2 crafte de wow Vanilla le métier xp 1, 2 ou 3 lvl c'est pas grave tant que vous n'achetez pas les crafte BC TLK ...
Vous pouvez utiliser les objets des métiers tant qu’ils font partie de WoW Vanilla.
libre a vous de fLes échanges d’objets peuvent avoir lieu qu’avec les membres de la guilde ou du projet mais pas avec d'autre ! (vous pouvez aussi utiliser le chat de guilde pour ça!). libre a vous de faire une banque de composants/métiers ou même + que une
– En résumé : Vous jouez comme a wow 1.12 vous n’utilisez que des objets trouvés par vous-même, ou avec l'aide des gens de la guilde.
Respectez les règles et les gens qui les suivent.
Ne pas respecter ces règles entraînera la plupart du temps un kick.
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