Sur le même sujet
Sur le même sujet
Montures et mascottes Falcosaures : le guide complet 106 Montures de Legion : le guide complet 50 Raie des eaux sombres : guide de la monture de la Foire... 30 Montures du patch 7.1 : guide complet 18Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (102)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
L'orbe numéro 2, nous somme d'accord que les coordonnée de la grotte sont inversé ??
Au Fourré Cramoisi dans une grotte où vit l’élite Kangaxx. La grotte est à la limite entre Suramar et Tornheim, le Défilé du Trépas du roi, aux points d’entrée 32.9, 75.7.
32.9- 75.7 chez moi c'est dans la zone vert de Suramar
Au Fourré Cramoisi dans une grotte où vit l’élite Kangaxx. La grotte est à la limite entre Suramar et Tornheim, le Défilé du Trépas du roi, aux points d’entrée 32.9, 75.7.
32.9- 75.7 chez moi c'est dans la zone vert de Suramar
Citer
+0
+
+0
Le souci de l'orbe 2 est qu'il donne précisément les coordonnées de Tornheim. La zone étant à la limite, elle renvoie directement dans la zone à côté. Je vais le préciser dans le guide :) Merci
Pour l'orbe 6, je vais ajouter une carte vu que son emplacement est situé dans la Grande mer.
Pour l'orbe 6, je vais ajouter une carte vu que son emplacement est situé dans la Grande mer.
Citer
+0
+
+1
Voici pour les petit farmer une commande qui indique si vous avez bien fait les orbes avec leur numéros :
/run local a={43730,43731,43732,43733,43734,43735,43736,43737,43760,43761}for i,q in ipairs(a)do print(format("Orb %s: %s",i, IsQuestFlaggedCompleted(q) and "\124cFF00FF00Done\124r" or "\124cFFFF0000Not Done\124r")) end
*A copier coller dans le tchat en /d*
/run local a={43730,43731,43732,43733,43734,43735,43736,43737,43760,43761}for i,q in ipairs(a)do print(format("Orb %s: %s",i, IsQuestFlaggedCompleted(q) and "\124cFF00FF00Done\124r" or "\124cFFFF0000Not Done\124r")) end
*A copier coller dans le tchat en /d*
Citer
+1
+
+0
9 : Oeil d’Azshara --> Au large de l’île, Sud-Ouest, dans une grotte sous-marine. Le point d’entrée est une coque de bateau retournée sous l’eau 79.1, 88.9.
C'est Sud-Est !
C'est Sud-Est !
Citer
+0
+
+0
Citation de deadelacomment vous faite pour la 3eme svp car l'elite me tue en 3coup ?
Cut le instant après l'avoir pull et voilà, il ne te reste qu'à le tuer.
Citer
+0
+
+0
Pour l'orbe 6, complément d'information : au nord de l'île se trouve une statue brisée. Le grand requin se situe à gauche de cette statue brisée. L'entrée de la grotte est juste en dessous du requin.
Citer
+0
+
+0
Pour l'orbe 6 les coordonnées sont 67.18 14.83
Citer
+0
+
+0
Pour l'orbe 9, ce n'est pas au Sud-ouest mais au Sud-Est de l'île.
Citer
+0
+
+0
Merci pour le guide, 2h pour tout faire, et hop monture bien sympathique.
Citer
+0
+
+0
Il est à noter plusieurs choses importantes :
- L'orbe est toujours visible, mais pas tout le temps cliquable.
- L'orbe ne peut être activée que par un seul joueur à la fois.
- Le CD de l'orbe est d'exactement 50 minutes. (validé pour ma part sur les orbes 1,2,3,4,6,8,9,10)
- Les orbes sont liées au royaume (ou aux royaumes connectés)
- ATTENTION : les orbes 6 et 9 sont cross-Realm et de fait, y a énormément de farm dessus. Souvent les joueurs abandonnent à l'orbe 6 (à cause du tas de squelette des joueurs morts à cause des Geysers.) Je ne sais cependant pas si Blizzard compte hotfix ces zones 6-9 qui sont cross-realm.
- Il faut être attentif au fait que ce soit bien vous qui ayez cliqué sur l'orbe, car si vous allez au spot suivant et que ce n'est pas vous qui l'avez eu, vous allez rester ad vitam aeternam devant l'orbe ^^
- Utiliser le script donné par un joueur précédemment dans ce post aide à valider sa progression.
- L'elite de la grotte 2 et 3 tapent assez dur. Si vous êtes tank, ça devrait aller. Si vous êtes stuff 840+ balancez un max de sauce si pour l'élite de la grotte 3. Pour celui de la 2, esquivez-le simplement.
- L'orbe est toujours visible, mais pas tout le temps cliquable.
- L'orbe ne peut être activée que par un seul joueur à la fois.
- Le CD de l'orbe est d'exactement 50 minutes. (validé pour ma part sur les orbes 1,2,3,4,6,8,9,10)
- Les orbes sont liées au royaume (ou aux royaumes connectés)
- ATTENTION : les orbes 6 et 9 sont cross-Realm et de fait, y a énormément de farm dessus. Souvent les joueurs abandonnent à l'orbe 6 (à cause du tas de squelette des joueurs morts à cause des Geysers.) Je ne sais cependant pas si Blizzard compte hotfix ces zones 6-9 qui sont cross-realm.
- Il faut être attentif au fait que ce soit bien vous qui ayez cliqué sur l'orbe, car si vous allez au spot suivant et que ce n'est pas vous qui l'avez eu, vous allez rester ad vitam aeternam devant l'orbe ^^
- Utiliser le script donné par un joueur précédemment dans ce post aide à valider sa progression.
- L'elite de la grotte 2 et 3 tapent assez dur. Si vous êtes tank, ça devrait aller. Si vous êtes stuff 840+ balancez un max de sauce si pour l'élite de la grotte 3. Pour celui de la 2, esquivez-le simplement.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Kosumoth l’Affamé et monture Créature des grands fonds : le guide