Le patch 7.2 apporte de nombreuses fonctionnalités à World of Warcraft. Un de ces ajouts majeurs sont les montures de classe. Chaque classe dispose après une courte suite de quêtes d'une monture volante spécifique. Il est ensuite possible d'avoir plusieurs coloris de la monture de certaines classes.
Dans cet article, vous pouvez découvrir comment récupérer le Destrier doré de généralissime, la monture de classe principale des Paladins. Une fois que vous avez terminé la suite de quêtes et le scénario pour obtenir cette nouvelle monture, vous pouvez acheter trois autres coloris avec le haut-fait Puissance élevée.
Le pré-requis pour débloquer votre monture de classe
Le patch 7.2 permet de débloquer votre propre monture de classe. Toutefois, une condition est nécessaire :
Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu'au bout de 11 semaines, à partir du lancement de la mise à jour.
Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d'un scénario.
Suppression d'un pré-requis : Blizzard a récemment décidé de supprimer le pré-requis concernant le fait d'être exalté chez les Armées du Déclin de la Légion.
Partie 1 : Obtenir la monture de classe Paladin
Votre quête pour récupérer le Destrier doré de généralissime commence auprès de votre spécialiste de mission du domaine de classe, le Seigneur Grayson Brisombre. Ce dernier vous envoie chercher plusieurs composants pour forger la harnais de votre destrier. Il vous faudra apporter au Seigneur Grayson Brisombre et au forgeron de Dalaran :
1 Saphir suramarien (devant être acheté auprès de la Marchande de colifichets à Suramar pour 500 Mana ancestral. Notez que vous devez disposer du déguisement Mascarade pour l'obtenir)
Obtenir le déguisement Mascarade
Afin d'acheter votre Saphir suramarien, vous devez avant tout pouvoir vous déguiser en habitant de Suramar. Si vous n'avez jamais effectué de quêtes dans cette région, vous devez au préalable réaliser une petite suite de quêtes afin d'obtenir le déguisement Mascarade. Celle-ci prend environ 30 minutes et vous devez avoir amené Thalyssera à Meredil :
Un vieil allié
Souvenirs épars
Précieuse pierre
Le sujet n°16
L’héritage de Kel’danath
Des sympathisants parmi les Shal’dorei
Jeu de masques
Le sang de mon sang
Mascarade
Augmenter sa réserve de mana ancestral
Lorsque vous arrivez à Suramar pour la première fois, votre réserve de mana ancestral est limitée à 300 points. Ce qui est insuffisant pour acheter le saphir suramarien. Vous pouvez augmenter la limite en obtenant l'urne mortuaire enchantée (44.83, 30.99) à Tel'anor (augmente de 100 points votre réserve maximale) et les notes de recherche de Kyrtos (26.85, 70.72) dans une grotte nommée la Tanière des Déments au Bastion Gangrâme (augmente de 100 points votre réserve maximale).
Récupérez des composants pour forger le harnais du destrier
Une fois votre selle en main, vous devez vous rendre à Stratholme pour accomplir un scénario qui vous récompensera de votre monture. L'objectif est de récupérer les restes de la monture du Baron Vaillefendre en compagnie de deux paladins dont vous choisissez la spécialisation et de partir à la recherche de 6 Eau bénite de Stratholme. Vous devrez alors faire face à un nécromancien qui a volé la monture. Lorsqu'il est vaincu, vous pouvez rentrer au Sanctum de la lumière pour débloquer votre nouveau destrier.
Récupérez la monture de Vaillefendre
Le destrier purifié vous appartient
Partie 2 : Les différents coloris de la monture de classe Paladin
Plusieurs classes ont la possibilité d'obtenir leur monture de classe avec des coloris différents. C'est le cas pour le Paladin, qui dispose de trois coloris supplémentaires :
Destrier vigilant de généralissime : Peut être acheté auprès du Seigneur croisé Dalfors au sanctum de la Lumière contre 1 000 ressources de domaine.
Destrier valeureux de généralissime : Peut être acheté auprès du Seigneur croisé Dalfors au sanctum de la Lumière contre 1 000 ressources de domaine.
Destrier vengeur de généralissime : Peut être acheté auprès du Seigneur croisé Dalfors au sanctum de la Lumière contre 1 000 ressources de domaine.
Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
Bonjour, Est-il toujours possible d'obtenir cette monture et ses couleurs alternatives sur SL ? Les armes prodigieuses étant désactivées y'a-t-il des points bloquants ? Je suis au stade "Les champions du déclin" mais la quête ne m'est pas proposée. Merci
Monture de classe Paladin : obtenir le Destrier doré de généralissime (patch 7.2)