Le combat de mascottes est l'une des nouveautés introduites par Mists of Pandaria. Une question légitime que l'on pouvait se poser était de savoir si être engagé dans un combat de ce type rendait impossible les affrontements Joueur contre Joueur. Mumper (Lead content Designer) a tranché la question, votre personnage pourra être attaqué. Cependant, la mascotte à laquelle vous étiez confronté réapparaîtra rapidement autour de vous. Lorsque vous êtes interrompu, vous disposez d'un bouclier de trois secondes qui absorbe 50% des dommages subis afin de pouvoir répliquer après avoir quitté l'interface dédiée au combat de mascottes.
Découvrez le message de Blizzard dans la suite de cette news.
Le combat de mascottes ne protège pas du JcJ
The fact that players are vulnerable to PvP attacks while in a pet battle is intentional. However, a couple features that go along with this are not implemented yet.
First off, the exact pet you were fighting when you were broke out of pet battle will be respawned. Same quality, stats and skin color. Second, you will get a 3s damage shield that absorbs 50% of incoming damage to help negate the fact that you need time to recover after exiting the pet battle interface. Both of these will be in for the next build.
We feel its very important to keep the PvP aspect of the game intact and if you choose to play on a PvP server, you will certainly be fighting for those rare spawns. (This rule effects PVE servers as well but only in contested areas.)
Source : Blizzard
À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (25)
Citation de wolfangeui mais suffit de pas méttre son jcj actif si vous vous baladeravec jcj actif et apre vous faite ouin ouin ses sur y a un prob la XD mais je trouve sa va pimenter l'expérience de jeu =D
Heu... tu es au courant que sur les serveurs PVP il est impossible de désactiver le PVP (en dehors des capitales) ?
Bah rien de bien étonnant, après tout quand on pêche on est pas protégé :p. (pourtant c'est encore plus chiant d'être attaqué à ce moment puisqu'on a pas notre arme d'équipée x))
Tu sais que tu peut changer d'arme en plein combat ? :)
Moi je trouve ça bien, le bouclier sera utile pour pas crever trop vite. Du coup si on a le skill c'est limite si on peut pas utiliser se systéme pour l'effet de suprise ;)
Citation de lenaindu27Tu sais que tu peut changer d'arme en plein combat ? :)
Oui je sais mais quand tu te fais attaquer le temps de changer d'arme ton adversaire continue à te faire des dégâts tu te retrouves donc à devoir tuer un type qui a 100% de ses PV alors que t'en a perdu pas mal (surtout si il te contrôle, parce que temps que t'es contrôle il me semble que tu ne peux pas changer d'arme)
En après ça va ragepost sur le forum offi et on va augmenter le bouclier.
A noter que Mumper = Cory Stockton, Lead Content Designer sur World of Warcraft, c'est pas n'importe quel dev :-)
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Le combat de mascottes ne protège pas du JcJ