logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Programme de fidélité du Gallagio

Le guide de Renom de Libération de Terremine
4

Plunderstorm

Toutes les infos sur l'événement temporaire
60

News World of Warcraft - Page 41

Les correctifs du jeudi 6 juin 2024 sont en ligne pour le patch 10.2.7 de Dragonflight, et Cataclysm Classic. Retrouvez les détails dans cet article.

De nombreux ajustements pour quelques classes du jeu ont été déployés pour le patch 10.2.7 de Dragonflight. Retrouvez les en détails dans cet article.

Après plusieurs semaines en phase alpha, The War Within sera disponible à la beta fermée à partir du mercredi 5 juin 2024 !

La rotation d'un raid éveillé par semaine devrait se poursuivre pendant toute la durée du patch 10.2.7. Au lancement du pré-patch de The War Within (patch 11.0), les 3 raids seront disponibles en même temps.

Un nouvel équilibrage a été déployé pour Neltharus et Uldaman l'héritage de Tyr ce mercredi 5 juin 2024 avec la réinitialisation hebdomadaire.

Les correctifs sont en ligne. Du côté de Remix, la Mini bombe de mana (Horde) et le Tabard de Theramore (Alliance) sont désormais disponibles auprès d'Horos pour les joueurs ayant terminé la Chute de Theramore pour leur faction avec n'importe quel personnage du Cours du temps.

Les montures disponibles ordinairement dans la table à butin des World Boss en Pandarie ne le sont pas dans la version de WoW Mists of Pandaria Remix.

La semaine débute avec la publication d'une nouvelle écrite par Andrew Robinson. Cette fois-ci l'auteur s'attaque à un personnage bien connu des joueurs, Gazleu, le prince marchand du cartel Baille-Fonds.

Quelques jours avant l'ouverture de la bêta fermée de The War Within, Blizzard partage une toute nouvelle vidéo intitulée Ombre et fureur.

Dans la nuit du 30 mai 2024, Blizzard a ajouté sur l'alpha de l'extension The War Within le nouvel écran de chargement de Khaz Algar.