Les actualités à la une
Monture secrète de WoW
Patch 11.1 : Terremine
News World of Warcraft - Page 418
Le troisième court-métrage de la série Prémices a été dévoilé à la Gamescom. Le dernier épisode est centré sur la reine Azshara.
Le développeur Jeremy Feasel a indiqué que la monture Conscience collective n'était pas présente dans Battle for Azeroth. Cette monture destinée à un groupe de joueurs pourrait cependant faire son apparition dans le futur.
Une nouvelle vague de correctifs a été déployée sur les serveurs de Battle for Azeroth. Blizzard y corrige plusieurs bugs mineurs, notamment sur la Triade malecarde, un boss du Manoir Malvoie. Retrouvez notre traduction des correctifs dans notre article.
Ion Hazzikostas s'est livré à une session de question/réponses en direct sur Twitch. Ce dernier a abordé le scaling, le leveling, l'équilibrage des classes à BFA ainsi que de nombreux autres sujets. Toutes les informations à retenir dans notre récapitulatif.
Battle for Azeroth est l'extension de WoW qui connaît le meilleur démarrage de l'histoire du jeu. En effet, plus de 3,4 millions de copies ont été vendues le seul jour de la sortie.
Blizzard a déployé un correctif visant à réduire l'importance du scaling en PVP dans BFA. Les joueurs de niveau 120 devraient donc plus facilement venir à bout des joueurs de niveau inférieur. Retrouvez les principales informations dans notre article.
Les dégâts en AOE des Druides farouche subissent une nette augmentation via un correctif. En effet, après de nombreux retours des joueurs et des tests en interne, Blizzard a décidé d'augmenter de 15% ou 20% les dégâts des principales techniques du Druide rarouche.
Une nouvelle salve de correctifs a été déployée dans BFA. Un équilibrage pour le Druide farouche et d'importants changements au sujet du PVP sauvage ont lieu !
Baa'l est une mascotte secrète de BFA. Celle-ci peut être obtenue en réunissant des cailloux dans un ordre bien précis. Découvrez notre guide pour l'obtenir !
À partir du 22 août 2018, les boss des donjons mythique 0 peuvent faire tomber deux pièces d'équipement contre une seule auparavant.