Les actualités à la une
Monture secrète de WoW
Patch 11.0.5 : Équilibrage
News World of Warcraft - Page 494
Une nouvelle rumeur vient de faire le tour de la toile. En effet, suite à plusieurs offres d'emploi publiées par Blizzard, nous pouvons constater que la société recherche des personnes pour travailler sur un projet de MMO RTS.
La mise à jour 28.0 a été déployée dans Heroes of the Storm. Elle rend accessible la nouvelle héroïne, Ana Amari, le nouveau champ de bataille Fonderie Volskaya, propose une quête d'événement et quelques autres nouveautés. Retrouvez les détails de la màj dans notre article.
À la date du 26 septembre, des correctifs ont été appliqués au patch 7.3 de World of Warcraft. Ces derniers concernent l'équilibrage PvP, les expéditions, les trésors et aussi les sites d'invasion sur Argus.
Blizzard annonce une nouvelle salve de tests pour le raid Antorus, le Trône ardent sur les royaumes de tests. Celle-ci aura lieu du 28 au 29 septembre et permet aux joueurs de rencontrer plusieurs boss en mode héroïque. Retrouvez les informations dans la suite de cet article.
Ce mardi 26 septembre marque d'une pierre blanche l'arrivée d'une toute nouvelle application intitulée Blizzard Battle.net. Celle-ci vous permet de rester en contact avec vos amis où que vous soyez.
Un équilibrage des classes en PvP est prévu le mercredi 27 septembre 2017 après la maintenance hebdomadaire. Retrouvez les changements dans la suite de cet article.
Implémenté avec le patch 7.2, les bâtiments du rivage Brisé ont une grande importance dans la progression de votre personnage. Sachez que la construction du Disrupteur de Néant est terminée et que celui-ci est désormais actif à la Halte de la Délivrance.
Le Chasseur de démons est une classe qui fut présentée avec l'extension Legion de World of Warcraft. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le cosplay de Nami Heartilly qui emprunte les traits d'une Elfe de la nuit Chasseur de démons.
À la date du 22 septembre, une nouvelle série de correctifs a été déployée sur les royaumes du patch 7.3 de World of Warcraft. Cette dernière vise à corriger essentiellement des bugs comme pour les trésors de Haut-Roc ou bien encore une diminution des dégâts de certains ennemis des sites d'invasion.
La connexion à Mamytwink est désormais sécurisée. Après plusieurs semaines de développement, nous avons déployé le protocole HTTPS sur le site.