Les actualités à la une
Patch 11.1 : Mascottes
Date de sortie patch 11.1
News World of Warcraft - Page 758
D'après une interview du site games.on.net auprès d'Alex Afrasiabi, tous les nouveaux modèles ne seront peut-être pas intégrés au lancement de Warlords of Draenor. La somme de travail est importante et diffère d'un personnage à l'autre.
En novembre, pour l'achat d'un Remontant d’Alterac, 50% des bénéfices étaient versés à la fondation Make-a-wish. Aujourd'hui, Blizzard fait un don d'un million de dollars à l'association grâce à la mascotte.
Chris Robinson annonce un aperçu des nouveaux modèles féminins Draenei la semaine prochaine. L'équipe se concentre désormais sur la version masculine du Draenei, du Troll et de l'Humain.
Le voilà enfin, le premier épisode de « Group me I’m famous ». Après les péripéties de hier, Ryuk mon colocataire a pu uploader la vidéo depuis chez moi en ne passant pas par mon prestataire tiers (qui est à l'origine du bug de hier). J'ai donc le pla
Comme vous avez pu le constater, le premier épisode de ma nouvelle série de vidéos intitulée « Group me I’m famous » a bugé. Il y a en effet eu des soucis avec YouTube, rendant la lecture de la vidéo pratiquement impossible. Ceci est dû au fait que
Blizzard souhaite que les joueurs rattrapent leurs métiers plus facilement. Un système identique au Minage et à l'Herboristerie à Mists of Pandaria pourrait être mis en place à Warlords of Draenor
Blizzard souhaiterait diminuer les effets visuels des sorts. Trop nombreux, ces effets réduiraient le champ de vision des joueurs.
Comme nous le savons, les pièces d'or sont un élément vital dans World of Warcraft. Ces douces récompenses rondelettes et dorées permettent aux joueurs de vivre confortablement dans le jeu et de s'offrir par exemple des objets qu'ils convoitent depuis
Le chat Battle.net sera mis en place très bientôt. Cette messagerie intégrée à l'application vous permettra de dialoguer avec vos contacts via l'interface.
Les fiefs de Warlords of Draenor disposeront de leurs propres ressources. Les développeurs réfléchissent à faire évoluer les fiefs sur vos autres personnages sans que cela devienne un gameplay répétitif.