Sur le même sujet
Sur le même sujet
Lame runique maléfique : l'apparence du Chevalier de la... 30 Legion 7.2 : Montures de classe, mise à jour d'anciens... 33 Bande-dessinée Kevin le Roxxor : Bras de fer héroïque 6 Fauchemoelle : l'apparence du Chevalier de la mort déco... 11Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (33)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Une team composée uniquement de paladins ou de druides, ça pourrait aussi fonctionner, étant donné que ces classes sont des vrais couteaux suisses !
Rappelez vous des auras de paladin à une époque, un bug faisait qu'on pouvait avoir plusieur fois la même aura cumulée ! Vous imaginez la puissance de la chose ?
25 personnes en aura de défense (je me rappelle plus du nom), le tank serait intuable ! Et pour le PvP sauvage, tout le monde en aura de croisé (20% de vitesse de mount en plus par aura et ça se cumulait avant correction du bug O.o
Ou encore l'aura qui infligeait des dégats à celui qui attaquait le paladin, cumulé 25-40 fois O.o
Ah le bon vieux temps !
Tout ça pour dire, une team composée uniquement d'une même classe a de qioit être craqué, même une team de hunt qui alterneraient les kite, si les gens sont synchros le boss ne toucherait jamais personne (sauf aoe), et la régen passive du hunt + leurs dégats colossaux (les 3 spés des hunts sont les 3 classes avec le potentiel de DPS le plus élevé !)
Rappelez vous des auras de paladin à une époque, un bug faisait qu'on pouvait avoir plusieur fois la même aura cumulée ! Vous imaginez la puissance de la chose ?
25 personnes en aura de défense (je me rappelle plus du nom), le tank serait intuable ! Et pour le PvP sauvage, tout le monde en aura de croisé (20% de vitesse de mount en plus par aura et ça se cumulait avant correction du bug O.o
Ou encore l'aura qui infligeait des dégats à celui qui attaquait le paladin, cumulé 25-40 fois O.o
Ah le bon vieux temps !
Tout ça pour dire, une team composée uniquement d'une même classe a de qioit être craqué, même une team de hunt qui alterneraient les kite, si les gens sont synchros le boss ne toucherait jamais personne (sauf aoe), et la régen passive du hunt + leurs dégats colossaux (les 3 spés des hunts sont les 3 classes avec le potentiel de DPS le plus élevé !)
Citer
+0
+
+0
Citation de TortutoxiqueDes moines tank pourrais le faire je pense, leurs bubu est totalement abuser
Tu oublis juste une chose, c'est qu'une bubu, c'est bien mais ça ne heal pas. Ca ne fait que "proteger". Les DK, en plus d'avoir une bubu ( bouclier de sang ) ont du heal avec la frappe de mort, les deux en un ^_^
C'est justement ça qui les rends si puissants en heal.
Les moines ne sont pas mal lotis, il faut bien le reconnaitre, mais restent bien en deçà des DK en matière de self-heal.
@Baladeur : oui une team avec que des druides ou des palas pourraient également le faire ( de même que moines soit dit en passant ) car "ce sont de vrais couteaux suisses" sauf que les DK.... ne le sont pas. Il n'y a pas de spé heal en DK... Donc leur performance, et la discussion, vient du fait qu'ils peuvent le faire sans heal.
Citer
+0
+
+0
Après, je parlais des combos mono-classes, mais clairement le DK a un potentiel énorme pour ce genre de défis, mais ça fait partie du genre de capacités qu'on peut pas nerf, étant donné qu'en situation normale ce potentiel n'est jamais atteint et le DK sang est une classe comme une autre !
Mais le hunt possède également ce potentiel, sur moins de boss mais c'est arrivé plusieurs fois que des hunts en groupe réduits se tuent des boss en alternant un kiting bien géré. Étant donné les dégats colossaux, et c'est un fait non négligeable quant au hunt, et la grande mobilité de cette classe,c'est gérable également, c'est seulement moins "médiatisé"
Mais le hunt possède également ce potentiel, sur moins de boss mais c'est arrivé plusieurs fois que des hunts en groupe réduits se tuent des boss en alternant un kiting bien géré. Étant donné les dégats colossaux, et c'est un fait non négligeable quant au hunt, et la grande mobilité de cette classe,c'est gérable également, c'est seulement moins "médiatisé"
Citer
+0
+
+0
a la 6.2 le dk n'est pas up :) c'est le dk givre qui est up,alors que le dk impie est nerf^^
Citer
+0
+
+0
un quand des raid full drood, c'est largement faisable :p
Citer
+0
+
+0
bah c'est carrément faisable ils ont une spé tank,une spé heal et de la spé dps donc ca n'aurait rien d'impréssionant :p
Citer
+0
+
+0
pffff la preuve ultime que cette extension est moisie a vomir...clean le palier en cour avec une classe.
Citer
+0
+
+0
pffff la preuve ultime que les arguments des trolls sont moisies a vomir...dire de la merde à ce point en une phrase.
Citer
+0
+
+0
=O encore des dk je suis d'accord avec Rinku sa serai classe 10 hunts je trouve
Citer
+0
+
+0
C'est pas une classe héroïque pour rien héhé :D.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
10 Chevaliers de la mort dans la Fonderie mode héroïque