Sur le même sujet
Sur le même sujet
Résumé du Q&A : objets légendaires, caractéristiques, e... 12 Des changements pour les objets légendaires au patch 7.... 13 Patch 7.2 : voler dans les îles Brisées grâce aux nouve... 19 Tokens du Rivage brisé (7.2) : une chance d'obtenir un... 30 Blizzard parle des chances d’obtenir un objet légendair... 33À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (35)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
ils auraient du faire des le debut genre des items qu'on loot en MM+ / Raid , genre 1 ou 2 en MM+ et 3/4 en raid, et faire qu'il en faille 500 par exemple pour pouvoir avoir un jeton ! plutot que des random qui ne joue jamais nous fasse rage en popant leur premier leg bis alors que nous on en est a 500 MM+ et clean les raid HM :D et toujours avec sephuz et prydaz ! lol
Citer
+0
+
+0
En fait ils ont retiré ce système car il y avait des interactions avec le système de protection contre la malchance et notamment le fait de loot plus facilement un légendaire sur une off-spec. Du coup, tu pouvais passer sur une off-spec pour avoir plus vite un token, puis repasser sur ta main spec au moment d'échanger le token contre un légendaire...
Ouais bin malheureusement les personnes avec des légendaires utilitaires vont être encore plus perdantes, car comme ils sont utilisables par toutes les spés eh bien tu n'auras pas plus de chance de looter un légendaire sur une autre spécialisation :/ Et les joueurs ont beau dénoncer l'injustice (voir le lien vers le forum anglais dans l'article), le community manager a pas l'air de trop comprendre où est le problème ^^'
Citation de crash62et toujours avec sephuz et prydaz ! lol
Ouais bin malheureusement les personnes avec des légendaires utilitaires vont être encore plus perdantes, car comme ils sont utilisables par toutes les spés eh bien tu n'auras pas plus de chance de looter un légendaire sur une autre spécialisation :/ Et les joueurs ont beau dénoncer l'injustice (voir le lien vers le forum anglais dans l'article), le community manager a pas l'air de trop comprendre où est le problème ^^'
Citer
+0
+
+0
Citation de MikasaEn fait ils ont retiré ce système car il y avait des interactions avec le système de protection contre la malchance et notamment le fait de loot plus facilement un légendaire sur une off-spec. Du coup, tu pouvais passer sur une off-spec pour avoir plus vite un token, puis repasser sur ta main spec au moment d'échanger le token contre un légendaire...Citation de crash62et toujours avec sephuz et prydaz ! lol
Ouais bin malheureusement les personnes avec des légendaires utilitaires vont être encore plus perdantes, car comme ils sont utilisables par toutes les spés eh bien tu n'auras pas plus de chance de looter un légendaire sur une autre spécialisation :/ Et les joueurs ont beau dénoncer l'injustice (voir le lien vers le forum anglais dans l'article), le community manager a pas l'air de trop comprendre où est le problème ^^'
Quid de l'idée folle de détruire les legs useless pour relancer le mécanisme anti malchance ?
Citer
+0
+
+1
Pour prydaz je suis d'accord c'est une grosse blague bien dégoutante quand tu le loot (niveau "survie" ça reste sympas mais quand tu joue dps...ce n'est pas très apprécié on cherche plutôt un légendaire pour up le dps).
Par contre pour sephuz je m'excuse mais depuis la 7.1.5 il est devenu relativement sympathique sur une majorité de fight. Ce n'est certes le BiS de personne, mais il reste viable dans une majorité des fights Palais sacrenuit : scorp (stun add) - élémentaire (kick add) - aluriel (kick feu/glace) - krosus(kick adds) - bota(stun add) - elisandre (kick adds, kick eli p3) - guldan (kick gros add en hm) permettent de le faire proc si vous respectez la strat = faites des kick/stun. Ce qui fait quand même un total de 7/10 boss (6/10 en nm) où sephuz peut avoir sa place (peut être plus en fait, mais pour les autres fight cela n'est pas très pertinent d'en parler...exemple : un stun/silence chauve-sourie sur TIcho bon...on va pas le compter, mais j'en oubli peut-être). En plus de cela il va encore bénéficié d'un up à la 7.2 (3% de hâte parmis les 25% de hate si cc seront permanents, si ça n'a pas été modifié depuis). Bref, sephuz est loin d'être un lég inutile, 4 kick/stun espacé de 30 sec les uns des autres = une BL au tambour gratuite. Après par contre oui, ça demande de se sortir les doigts et pas simplement dps, mais justement il incite les gens à faire + de controle ce qui en soit est bien.
------------------------------------------------------------------
Tous les légendaires utilitaires vont avoir un up de stat équivalent environ à +3% de dégat (bon, on va dire entre 1 et 3% plutôt sinon ça va partir en débat :o) à la 7.2. Donc ils vont devenir à la fois utilitaire ET boost dégat.
------------------------------------------------------------------
PS : je joue DH, 902 équippé, 10/10 nh hm x6 (je ne fait pas de mm, car pas dans une grosse guilde). Actuellement j'ai 5 légendaire. N'ayant pas eu la chance d'avoir mes épaules (ni ceinture, ni d'autres plus intéressant), j'utilise encore Sephuz (sephuz + anneau demi-géant), que j'apprécie quand même, malgré avoir vraiment besoin de mes épaulettes lég.
Par contre pour sephuz je m'excuse mais depuis la 7.1.5 il est devenu relativement sympathique sur une majorité de fight. Ce n'est certes le BiS de personne, mais il reste viable dans une majorité des fights Palais sacrenuit : scorp (stun add) - élémentaire (kick add) - aluriel (kick feu/glace) - krosus(kick adds) - bota(stun add) - elisandre (kick adds, kick eli p3) - guldan (kick gros add en hm) permettent de le faire proc si vous respectez la strat = faites des kick/stun. Ce qui fait quand même un total de 7/10 boss (6/10 en nm) où sephuz peut avoir sa place (peut être plus en fait, mais pour les autres fight cela n'est pas très pertinent d'en parler...exemple : un stun/silence chauve-sourie sur TIcho bon...on va pas le compter, mais j'en oubli peut-être). En plus de cela il va encore bénéficié d'un up à la 7.2 (3% de hâte parmis les 25% de hate si cc seront permanents, si ça n'a pas été modifié depuis). Bref, sephuz est loin d'être un lég inutile, 4 kick/stun espacé de 30 sec les uns des autres = une BL au tambour gratuite. Après par contre oui, ça demande de se sortir les doigts et pas simplement dps, mais justement il incite les gens à faire + de controle ce qui en soit est bien.
------------------------------------------------------------------
Citation de MikasaOuais bin malheureusement les personnes avec des légendaires utilitaires vont être encore plus perdantes,
Tous les légendaires utilitaires vont avoir un up de stat équivalent environ à +3% de dégat (bon, on va dire entre 1 et 3% plutôt sinon ça va partir en débat :o) à la 7.2. Donc ils vont devenir à la fois utilitaire ET boost dégat.
------------------------------------------------------------------
PS : je joue DH, 902 équippé, 10/10 nh hm x6 (je ne fait pas de mm, car pas dans une grosse guilde). Actuellement j'ai 5 légendaire. N'ayant pas eu la chance d'avoir mes épaules (ni ceinture, ni d'autres plus intéressant), j'utilise encore Sephuz (sephuz + anneau demi-géant), que j'apprécie quand même, malgré avoir vraiment besoin de mes épaulettes lég.
Citer
+1
+
+0
@Naikani Ah tant mieux ! J'ai la chance de ne pas être tombée sur ces légendaires mais c'est une bonne chose s'ils sont up :)
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Abandon du système de jetons légendaires