Sur le même sujet
Sur le même sujet
Battle for Azeroth : les changements pour les métiers 70 Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth 129 Battle for Azeroth : Vallée Chantorage, zone de Kul Tir... 26 Montures de Battle for Azeroth : le guide complet 66 Battle for Azeroth : Rade de Tiragarde, zone de Kul Tir... 7Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
Commentaires (53)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+7
Super article Ari ! Vraiment GG :D
Pour moi l'histoire de BFA va être comme celle de MoP au début : axée sur le conflit Horde/Alliance, puis elle va dériver vers quelque chose de beaucoup plus sombre et Lovecraftien.
Pour moi l'histoire de BFA va être comme celle de MoP au début : axée sur le conflit Horde/Alliance, puis elle va dériver vers quelque chose de beaucoup plus sombre et Lovecraftien.
Citer
+7
+
+0
Citation de wanabee96Je reviens sur mon commentaire avec les 3 morts et ça ne peut pas être Sylvanas, durant le fight avec Il'Gynoth il dit "At the hour of her third death, she will usher in our coming."
C'est au moment de la troisième mort, il se passera quelque chose si on croit ces murmures.
Or Sylvanas a déjà eu sa troisième mort à Cataclysm et depuis il ne s'est rien passé qui aurai un rapport avec les DTA ou le Vide.
Donc il faut soit trouvé un personnage similaire à Sylvanas soit les 3 morts ne sont pas au sens direct mais un sens imagé, genre comme Arthas qui lui a juste été rongé de l'intérieur, il avait toujours son coeur jusqu'à la suite de quêtes qui finit à la cathédrale ou son coeur fut détruit.
Quelqu'un qui ce serai fait rongé l'esprit.
En restant au plus près du Vide cela pourrait très bien être Alleria si on prend le sens du mot mort d'une autre façon.
Première "mort" c'est la disparition du couple en Outreterre vers un autre monde, tout le monde les croyait mort.
Et deuxième "mort" quand elle a absorbé le coeur d'un puissant void lord et a l'absorption de l'énergie de l'ura dans le donjon, là c'était sa deuxième mort, complètement imprégnée d'énergie du Vide.
Troisième mort ...
C'est quand même la seule pour le moment ou l'on sait qu'elle a lien direct avec le Vide, certes elle contrôle cette énergie mais ceux qui joue prêtre ombre...
"The caterpillar has become the butterfly. She is all but ours now."
C'est ce que dit Xal'Athath après qu'Alleria ai absorbée l'énergie de l'ura.
Et donc en supposition sa troisième mort serai la trahison de l'Alliance pour rejoindre les DTA.
Si c'est elle peut-être qu'un PNJ interviendra pour faire pencher Alleria vers les murmures.
Après tout ça reste une Elfe et dans le lore que ce soit Warcraft, LOTR ou autres ils sont tous arrogants et avide de puissance, suffit de voir ou ça a mené Kael'Thas... mais bon lui c'était pour son projet plus global :D
Ton commentaire est très intéressant, je pense également qu'Alléria pourrait être celle qui trahira l'alliance. A mon avis elle croit "maîtriser" le vide, mais en réalité c'est simplement les DTA qui l"'autorisent" à s'en servir. Ce que j'entend par là c'est qu'ils lui donnent l'illusion qu'elle maîtrise le vide pour que tout le monde baisse sa garde, ils la laissent accomplir des hauts faits avec cette énergie pour que les gens se disent qu'elle contrôle la situation et quelle est une alliée importante, mais quand le moment viendra, elle se rendra compte que les DTA sont les véritables Maîtres du vide. Elle se fait manipuler et j'espère que l'alliance ne mettra pas toute ses espérances en elle en basant toute une stratégie autour de "cet atout" car sinon ça va vite mal tourner...
Citer
+0
+
+0
Citation de ZechariaPour moi l'histoire de BFA va être comme celle de MoP au début : axée sur le conflit Horde/Alliance, puis elle va dériver vers quelque chose de beaucoup plus sombre et Lovecraftien.
On me demande :p
Je crois que ce serra comme ça aussi et cette fois la menace viendra de l'alliance avec Alleria
Citer
+0
+
+0
Citation de ZechariaSuper article Ari ! Vraiment GG :D
Pour moi l'histoire de BFA va être comme celle de MoP au début : axée sur le conflit Horde/Alliance, puis elle va dériver vers quelque chose de beaucoup plus sombre et Lovecraftien.
Tout à fait d'accord avec toi zecharia, à mon avis nous auront juste droits à quelques indices ou légendes au départ puis nous verrons que ces légendes sont bien réelles ^^ un peut comme à mop tu as raison car à l'époque on a d'abord vu des vestiges de l'empire Mogu, puis est arrivé le réveil du roi tonnerre.
Citer
+0
+
+0
@Mostrim Oui exact ! c'est à ça que je pensais aussi, comme les DTA sont caractérisés comme des vils créatures manipulatrices offrant puissance et gloire, effectivement ils peuvent très bien rire d'Alleria qui pense contrôler le Vide, et au meilleur moment, une victoire majeure genre le raid contre Azshara, Alleria sera "forcée" de répondre aux murmures peut-être qu'ils intensifieront les murmures dans son esprit, car N'Zoth reste (apparemment) le plus puissant au niveau de la manipulation mentale.
Et je ne sais pas mais je pense que Locus-walker (l'étherien qui l'aide sur Argus) va certainement être là aussi... je le sens pas trop cet étherien l'un des premiers à avoir soit disant "Maitrisé" le Vide, si ça se trouve il est à la botte des DTA et il est là pour aller la chercher.
Et je ne sais pas mais je pense que Locus-walker (l'étherien qui l'aide sur Argus) va certainement être là aussi... je le sens pas trop cet étherien l'un des premiers à avoir soit disant "Maitrisé" le Vide, si ça se trouve il est à la botte des DTA et il est là pour aller la chercher.
Citer
+0
+
-1
Citation de SlaydeOu sinon comme je vous l'avais dis , un Dev qui continue à vous faire courir sur cet hypothèse , à vous faire imaginer des théorie de complots de DTA , déjà selon certain , l'extension aurai du être ça...
Bilan guerre Alliance /Horde.
L'extension Battle for Azeroth est une extension de transition avant l’avènement des DTA c'est pourtant simple à comprendre. On s'est juste fait surprendre car on s'attendait à tomber directement sur celle-ci cette année
Citer
-1
+
+2
et Alleria coursevent est déjà morte 2 fois d'après elle, la 1ére quand elle a disparu sur draenor et la 2éme quand elle a absorbé l’énergie du Naaru corrompu ...pour sa 3émé mort on vois/ voyais une elfe a terre avec des flèches planté dans le dos sur l'image de l'incendie de teldrassil au coté de Sylvanas <---je la verrais bien mourir la et que la corruption du Naaru s'empare de teldrassil nous forçant a le brulé ---c'est aussi le maquillage de Sylvanas dans la cinématique qui me laisse pensé ça car on vois clairement qu'elle a pleuré peu de temps avant m'enfin impatient de voir ça
ps donc elle ne trahirait pas les A2 sa serai totalement involontaire
ps donc elle ne trahirait pas les A2 sa serai totalement involontaire
Citer
+2
+
+0
Citation de hantyss13et Alleria coursevent est déjà morte 2 fois d'après elle, la 1ére quand elle a disparu sur draenor et la 2éme quand elle a absorbé l’énergie du Naaru corrompu ...pour sa 3émé mort on vois/ voyais une elfe a terre avec des flèches planté dans le dos sur l'image de l'incendie de teldrassil au coté de Sylvanas <---je la verrais bien mourir la et que la corruption du Naaru s'empare de teldrassil nous forçant a le brulé ---c'est aussi le maquillage de Sylvanas dans la cinématique qui me laisse pensé ça car on vois clairement qu'elle a pleuré peu de temps avant m'enfin impatient de voir ça
Alléria n'est pas présente à la bataille , les textes dataminé parle d'une bombe à l'azérite présente sur le font et la Horde traverse toute les terres elfique avec cette bombe et son armée , il est aujourd'hui validé que la guerre est relancé par la Horde et qu'il n'y a ni manipulation , ni dta ou naaru durant cette bataille , c'est juste le début d'une guerre comme on en a jamais vu dans wow .
Citer
+0
+
+0
Citation de Frost_DemosseAlléria n'est pas présente à la bataille , les textes dataminé parle d'une bombe à l'azérite présente sur le font et la Horde traverse toute les terres elfique avec cette bombe et son armée , il est aujourd'hui validé que la guerre est relancé par la Horde et qu'il n'y a ni manipulation , ni dta ou naaru durant cette bataille , c'est juste le début d'une guerre comme on en a jamais vu dans wow .
effectivement argument implacable bibli qui ne laisserai pas filtré les vrais raisons de l'incendie impensable XD (la guerre étais déjà déclaré mais l'incendie la faite dégénéré car oui relis moi je parle pas du début de la guerre mais de l'evenement qui provoque tous le reste, volé un port n’étais pas grave par contre ...)
Citer
+0
+
+1
Citation de hantyss13Citation de Frost_DemosseAlléria n'est pas présente à la bataille , les textes dataminé parle d'une bombe à l'azérite présente sur le font et la Horde traverse toute les terres elfique avec cette bombe et son armée , il est aujourd'hui validé que la guerre est relancé par la Horde et qu'il n'y a ni manipulation , ni dta ou naaru durant cette bataille , c'est juste le début d'une guerre comme on en a jamais vu dans wow .
effectivement argument implacable bibli qui ne laisserai pas filtré les vrais raisons de l'incendie impensable XD (la guerre étais déjà déclaré mais l'incendie la faite dégénéré)
Mais c'est quoi ce délire de refuser à tout prix que les perso agissent par eux même et justifié tout par " mé cé lé dta " !? Sèrieux j'ai vraiment besoin d'explication là , on a des texte de 50 lignes qui montrent clairement que c'est VOLONTAIRE et que les dta n'y sont pour rien , j'ai eu ce débat des dizaines de fois et à chaque fois j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule quoi , jamais on me met des preuves sous les yeux c'est toujours flou et bancale !
Bref la Horde relance la guerre ouverte et totale en balancent une bombe à l'Azérite sur Teldrassil , il n'y à aucune trace du vide durant cette bataille , que ça plaise ou non au fan des théorie du complot dta , la Horde à agit en sachant ce qui allait suivre fin .
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Battle for Azeroth : les murmures des DTA au cimetière de Tertrebois