Jeudi 14 juil. 2016 à 0h20, par Melody
Jeudi 14 juil. 2016 à 0h20, par Melody
Le pre-patch Legion et son contenu arrive à grands pas. Ce soir, Blizzard présente officiellement l'événement mondial qui invitera les joueurs à prendre part à la bataille contre la Legion. Les « festivités » prévues par la Légion ardente ne manqueront pas, nous assisterons à une lente invasion dans les Royaumes de l'Est, mais aussi en Kalimdor.
Cet événement devrait débuter deux semaines après le déploiement du pré-patch Legion. Les invasions s'intensifieront aussi avec les semaines qui s'écouleront avant la sortie de la prochaine extension. En défendant Azeroth, vous serez récompensés par des hauts-faits, des transmogrifications d'armure, d'une nouvelle mascotte et d'un jouet.
Guide de l'invasion de démons en Azeroth
L'invasion de démons : le guide
Invasions démoniaques en vue !
La mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft: Legion est pour bientôt, ce qui signifie que beaucoup de changements et d’améliorations sont sur le point d’arriver en jeu. Récemment, nous vous expliquions pourquoi vous pourriez vouloir vous préparer pour cet évènement, ici et là.
Aujourd’hui, nous aimerions vous parler plus en détail d’une partie des contenus qui rejoindront Azeroth dans les semaines qui suivront la mise à jour de pré-lancement.
Incursions et diversions
Après deux semaines qui vous permettront de vous familiariser avec la mise à jour, de terribles envahisseurs vont commencer à déferler sur Azeroth depuis les cieux.
Vous pourrez localiser les invasions en cours grâce à la carte du monde. Il s’agira alors de rejoindre la zone attaquée le plus vite possible afin de contribuer à la défense d’Azeroth.
Chaque invasion démoniaque se déroule en quatre étapes. Au terme de chacune d’entre elles, vous recevrez une récompense en éclats du Néant et parfois un coffre : comme quoi, il y a toujours une bonne raison d’aller combattre la Légion !
Une semaine après les premières invasions, celles-ci vont s’intensifier. Elles se multiplieront encore la semaine suivante. Vous aurez ainsi de plus en plus de chances d’obtenir les hauts faits liés à l’évènement Résistance contre la Légion (si vous mettez fin à une invasion) et Défenseur d’Azeroth : invasions de la Légion (si vous mettez fin aux invasions dans les six zones).
Toujours plus de butin
En participant à la défense d’Azeroth contre ces invasions démoniaques, vous recevrez des éclats de Néant. Conservez-les précieusement, car vous pourrez les dépenser contre toutes sortes de transmogrifications d’armure (quatre ensembles seront disponibles : tissu, cuir, mailles et plaques), de nouveaux éléments pour vos emplacements de cou, de doigts, de dos et de bijoux, ainsi que la mascotte Jeune gangroptère exclusive à l’évènement, et bien d’autres objets.
En parlant d’armes, pensez à toujours ouvrir les coffres obtenus grâce aux invasions démoniaques, car ils peuvent contenir l’une des seize armes exclusives à l’évènement, comme l’Étoile du matin de Niskara ou le Bâton de l’inquisition. Au niveau d’objet 700, ces armes seront plus que de simples objets de transmogrification à collectionner et pourraient bien s’avérer parfaites pour aller cogner les démons les plus proches !
Partager, c’est important
Enfin, un dernier objet sera disponible durant les invasions démoniaques : l’Épandeur de corruption de poche. S’il n’est pas conseillé de le garder dans votre poche, nous vous recommandons d’essayer d’obtenir une de ces babioles corrompues, car ce pourrait bien être votre seule occasion.
Pour Azeroth !
Aperçu officiel de l'invasion de démons en Azeroth