Sur le même sujet
Sur le même sujet
Serveurs BC et WOTLK : Blizzard n'est pas contre si WoW... 56 Exploitation du bug de layering : Blizzard précise sa p... 40 WoW Classic : Blizzard répond aux joueurs au sujet du l... 37 Finkle : Blizzard sort d'urgence un nouveau serveur PVP... 43 Classic : Blizzard déploie un correctif pour réduire l'... 34Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (12)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
En 2010, depuis la Roumanie il avait aussi lancé une attaque DDoS contre Blizzard ce qui avait conduit à une condamnation d'une année de prison aux Etats-Unis avant qu'il ne plaide coupable et écope d'une amende de 30 000 dollars.
ça va tranquille la condamnation, le mec s'en est bien sortit.
ça va tranquille la condamnation, le mec s'en est bien sortit.
Citer
+0
+
+0
Citation de fenroninCitation de ThoridinQuel est l’objectif de ce genre d’attaque ? Il y a un risque pour les utilisateurs ? :)
L'objectif est d'enmm*rder sinon aucun risque puisque ce genre d'attaque surcharge juste les serveurs, ils ne prennent aucun accès.
C'est techniquement vrai, mais il y a une nuance quand même : un DDOS ne peut que rendre des services inaccessibles et ennuyer les gens certes, MAIS ce genre d'attaque est aussi souvent utilisée conjointement avec d'autres attaques, qui elles peuvent voler des données personnelles. En effet, le DDOS peut révéler des failles dans les systèmes qui ensuite sont exploitées par d'autres attaques.
Donc oui le DDOS ne peut que vous ennuyer, mais n'ignorez pas par principe les news de DDOS car ça peut cacher d'autres trucs. Source: cours de sécurité informatique.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Attaque DDoS contre Blizzard : La source identifiée et un suspect arrêté