Aube de l'Infini est un méga-donjon disponible en mode de difficulté Mythique prévu au patch 10.1.5.
Grâce à l'ouverture des royaumes de tests, nous connaissons désormais la liste officielle des 8 boss qui composent ce donjon. Ce nouveau défi emmènera les joueurs à travers les voies temporelles pour empêcher le Vol draconique infini de parvenir à ses fins.
Vous pouvez retrouver la liste des 8 boss dans la suite de cet article et quelques captures d'écran issues du press kit de la mise à jour.
Liste des 8 boss du méga-donjon Aube de l'Infini (patch 10.1.5)
Le méga-donjon Aube de l'Infini est disponible au patch 10.1.5. Ce nouveau défi disponible en mode de difficulté Mythique comprend 8 boss :
Chronikar
Chronikar a passé toute sa vie au service du Vol draconique infini, gravissant les échelons jusqu'à gagner le titre de commandante. Son fanatisme est sans égal même parmi les plus radicaux des Infinis. Arrière-garde vénérée, elle ne reculera devant rien pour éliminer quiconque ose s'opposer à son ordre.
Voies temporelles matérialisées
Manifestation des sables du temps, cette créature antique veille sans relâche, guettant tout moment où les voies temporelles seront en danger. Elle n'a pas su empêcher le Vol draconique infini de se frayer un chemin dans le passé et, confrontée à de nouveaux intrus, elle refuse d'échouer une seconde fois.
Chancre de Galakrond
Ces dragons primordiaux ont été relevés par les énergies nécrotiques qui émanent de la dépouille de Galakrond. Ahnzon est la faim crépitante de l'orage, Dazhak, la gloutonnerie dévorante de la flamme, et Loszkeleth, la famine inexorable du froid. Et les héros d'Azeroth semblent constituer un délicieux repas...
Iridikron le Pierre-Écaille
Iridikron est la plus puissante des incarnations primalistes, imprégnée de magie élémentaire de terre. Même s'il désire renverser les Aspects et débarrasser le monde de l'influence des Titans, on ignore encore comment il compte parvenir à ses fins. Pourquoi prête-t-il main forte aux Infinis ? Dans tous les cas, il doit être arrêté.
Tyr le Gardien infini
La véritable ligne temporelle ayant été altérée par l'avènement de Murozond, les héros d'Azeroth sont confrontés a bien des événements étranges, le plus important étant que le gardien titan Tyr joint ses forces à celles du Vol draconique infini. Désormais, privés de sa loyauté légendaire, les héros d'Azeroth sont forcés de se battre.
Morchie
Morchie est la forme alternative de Chromie créée par une ligne temporelle où Murozond s'est levé et où les Infinis règnent sans partage. Il se trouve qu'elle apprécie assez de se trouver dans la véritable ligne temporelle et qu'elle aimerait que les choses restent ainsi. Malheureusement, les héros d'Azeroth n'arrêtent pas de contrarier ses plans.
Champ de bataille perdu dans le temps
Une des nombreuses batailles entre l'Alliance et la Horde a laissé son empreinte dans les voies temporelles et il appartient aux héros d'Azeroth de mettre un terme à cette anomalie pour poursuivre leur voyage. Mais ils devront d'abord affronter Grommash Hurlenfer, l'un des plus puissants chefs de la Horde. Pour l'Alliance !
Champ de bataille perdu dans le temps
Une des nombreuses batailles entre l'Alliance et la Horde a laissé son empreinte dans les voies temporelles et il appartient aux héros d'Azeroth de mettre un terme à cette anomalie pour poursuivre leur voyage. Mais ils devront d'abord affronter Anduin Lothar, l'un des plus grands commandant de l'Alliance. Pour la Horde !
Le chronoseigneur Déios et le Vol draconique infini
Le Vol draconique infini va enfin inaugurer une nouvelle ère pour le monde d'Azeroth. Le chronoseigneur Déios est remonté loin dans le passé pour garantir l'avènement du Murozond. Les héros d'Azeroth l'ont déjà vu réussir une fois.Cette fois-ci, parviendront-ils à l'arrêter ?
Aube de l'Infini : Champ de bataille perdu dans le temps
Champ de bataille perdu dans le temps
Voies temporelles matérialiséesi
Aube de l'Infini : Voies temporelles matérialisées
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Citation de LummhEn y pensant, je regrette qu'on y affronte pas Orgrim plutôt que Grommash. Le parallèle aurait été sympa o/
ça aurait fait beaucoup plus sens, oui, surtout que nous balancer une énième fois Grom, c'est lourd. A croire qu'ils sont pas foutus de respecter l'histoire de leur propre jeu :/
Aube de l’Infini : Liste officiel des 8 boss du méga-donjon du patch 10.1.5