Désormais, c'est au tour des joueurs de l'Alliance de pouvoir se mettre en file d'attente pour accéder à la bataille de Stromgarde et effectuer le premier front de guerre de l'extension, mode de jeu PVE à 20 joueurs, pour une durée de sept jours.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif des informations concernant le cycle des fronts de guerre et ce que les factions peuvent désormais faire en jeu.
En terminant un front de guerre, vous obtenez une pièce d'équipement du front de guerre de niveau d'objet 340 (tier 1).
Devant la table de guerre, le sergent-recruteur Ralston Karn propose la quête Front de guerre : la bataille de Stromgarde.
Vous devez accomplir une fois la bataille de Stromgarde.
En rendant la quête, vous obtenez une Cache d’équipement des fronts de guerre. Elle contient une pièce d'équipement du front de guerre de niveau d'objet 370 (tier 3).
Lorsque la file d'attente côté Alliance n'est plus disponible, la faction prend le contrôle des hautes-terres Arathies.
Des quêtes y seront disponibles au niveau 120, tout comme les créatures rares et le boss mondial Héraut du malheur.
L'Alliance peut faire la bataille de Stromgarde pendant sept jours avant de prendre le contrôle des hautes-terres
Activités de la Horde : Hautes-terres Arathies et contribution
Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
un world boss est il de nouveau dispo car on est mercredi ou faut il attendre que le timer soit terminé, que ce soit à la horde durant une semaine pour que l'alliance puisse à nouveau avoir quelque chose d’intéressant ?
Bataille de Stromgarde : Front de guerre disponible pour l'Alliance