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De gros espoirs sur ces fronts de guerres qui n'ont rien de folichons jusqu'à présent malgré l'énorme potentiel de ce genre d'event :(
Initialement j'espérais un type STR/MMORPG, où une personne prenait les commandes pour avancer les troupes pendant que les autres joueurs avançaient sur le champs de bataille. On deviens alors les héros type Warcraft 3, avec des missions qui pop au fur et à mesure. Une sorte de mode éditeur de map en temps réel.
Mais on va se contenter du HM qu'ils proposent et espérer qu'il sera intéressant.
Wait n see.
Initialement j'espérais un type STR/MMORPG, où une personne prenait les commandes pour avancer les troupes pendant que les autres joueurs avançaient sur le champs de bataille. On deviens alors les héros type Warcraft 3, avec des missions qui pop au fur et à mesure. Une sorte de mode éditeur de map en temps réel.
Mais on va se contenter du HM qu'ils proposent et espérer qu'il sera intéressant.
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Citation de soïlDe gros espoirs sur ces fronts de guerres qui n'ont rien de folichons jusqu'à présent malgré l'énorme potentiel de ce genre d'event :(
Initialement j'espérais un type STR/MMORPG, où une personne prenait les commandes pour avancer les troupes pendant que les autres joueurs avançaient sur le champs de bataille. On deviens alors les héros type Warcraft 3, avec des missions qui pop au fur et à mesure. Une sorte de mode éditeur de map en temps réel.
Mais on va se contenter du HM qu'ils proposent et espérer qu'il sera intéressant.
Wait n see.
Ben c'est exactement la même chose avec une difficulté Héroïque...
Je ne vois pas ce que ça peut rapporter pour les joueurs avec des persos ilvl 410+ enfin je pense
C'est un peu comme ci ils rajoutaient le mode héroïque aux exploration des îles...
C'est trop tard, ça aurait dû être valable dès le premier patch de BFA
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Salut a tous, quelq'un saurait quand arrive le patch 8.2 par hasard ?
merci
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Citation de drustyCitation de soïlDe gros espoirs sur ces fronts de guerres qui n'ont rien de folichons jusqu'à présent malgré l'énorme potentiel de ce genre d'event :(
Initialement j'espérais un type STR/MMORPG, où une personne prenait les commandes pour avancer les troupes pendant que les autres joueurs avançaient sur le champs de bataille. On deviens alors les héros type Warcraft 3, avec des missions qui pop au fur et à mesure. Une sorte de mode éditeur de map en temps réel.
Mais on va se contenter du HM qu'ils proposent et espérer qu'il sera intéressant.
Wait n see.
Ben c'est exactement la même chose avec une difficulté Héroïque...
Je ne vois pas ce que ça peut rapporter pour les joueurs avec des persos ilvl 410+ enfin je pense
C'est un peu comme ci ils rajoutaient le mode héroïque aux exploration des îles...
C'est trop tard, ça aurait dû être valable dès le premier patch de BFA
Je suis d'accord avec toi, par contre on est du coup dans le même délire que pour les stuff de réputation, quand tu le débloque, c'est biiiiiiiieeeeeeen trop tard pour qu'il soit utile, là on verra ce que ça donne mais ça sera à mon avis qu'un moyen de pas être trop en retard sur ceux qui raid à la 8.2 et c'est tout ce à quoi ça va servir.(même si je trouve ça utile pour nos persos qu'on a pas le temps de trop jouer)
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Mode hero = Du meilleurs steuf pour mes rerols, donc je valide. ^^
Pour moi le seul problème des fronts de guerre, c'est que Blizzard ne propose pas une version PVP.
C'est ce que BFA nous a fait croire avec plus de PVP.
Résultat à part le pvp sauvage (et je ne m'en plains pas, j'attend ça depuis BC ou Blizzard a tué cette aspect du jeu pour une majorité de pleureuse n'assumant pas), rien en dehors des habituels BG infectent ou sa frag middle depjuis 15 ans, et du RBG/Arène coté. (Que j'exècre aussi parce que 90% des joueurs pratiquant ça se prennent pour des pros élitistes alors que seul une petite dizaine de % on un réel niveau de jeu, résultat pour trouver des mates, tu peux toujours courir quand tu débutes)
Je rêve d'ailleurs que le PVP sauvage grandisse, pas seulement des bonus, quelques coffres à loot...mais aussi une sorte de coté en sauvage. En prenant en compte si on joue en groupe de 5, en raid ou en solo.
Ça serait le pied.
Des points stratégiques un peux comme sur BC, mais en bien plus développé, avec des prises et défense de fortin offrant divers bonus. Intégrer une forme de housing aussi, de guilde (ou solo juste pour la déco dans un coin a nous phasé et surtout choisie). Pas comme cette immonde truc qu'on a eu à WOD qui a assassiné encore un peu plus l'aspect communautaire du jeu. Transformant encore plus de monde en teubé ne pensant qu'à leur tronche.
Pour moi tout ça doit être rehaussé (la difficulté général en outdoor, levelling compris)
Se sentir en danger. Pour moi c'est ça un MMORPG.
Pour le PVE idem...
De nos jours en PVE on rase tout en outdoor, ce n'est pas normal.
Le scalling devrait être vue très à la hausse pour éviter qu'une fois full steuf on puissent défoncer des rares mobs à plus de 3 Millions solo.
Ce n'est PAS normal. La satisfaction immédiate n'a que trop durée.
Pour moi le seul problème des fronts de guerre, c'est que Blizzard ne propose pas une version PVP.
C'est ce que BFA nous a fait croire avec plus de PVP.
Résultat à part le pvp sauvage (et je ne m'en plains pas, j'attend ça depuis BC ou Blizzard a tué cette aspect du jeu pour une majorité de pleureuse n'assumant pas), rien en dehors des habituels BG infectent ou sa frag middle depjuis 15 ans, et du RBG/Arène coté. (Que j'exècre aussi parce que 90% des joueurs pratiquant ça se prennent pour des pros élitistes alors que seul une petite dizaine de % on un réel niveau de jeu, résultat pour trouver des mates, tu peux toujours courir quand tu débutes)
Je rêve d'ailleurs que le PVP sauvage grandisse, pas seulement des bonus, quelques coffres à loot...mais aussi une sorte de coté en sauvage. En prenant en compte si on joue en groupe de 5, en raid ou en solo.
Ça serait le pied.
Des points stratégiques un peux comme sur BC, mais en bien plus développé, avec des prises et défense de fortin offrant divers bonus. Intégrer une forme de housing aussi, de guilde (ou solo juste pour la déco dans un coin a nous phasé et surtout choisie). Pas comme cette immonde truc qu'on a eu à WOD qui a assassiné encore un peu plus l'aspect communautaire du jeu. Transformant encore plus de monde en teubé ne pensant qu'à leur tronche.
Pour moi tout ça doit être rehaussé (la difficulté général en outdoor, levelling compris)
Se sentir en danger. Pour moi c'est ça un MMORPG.
Pour le PVE idem...
De nos jours en PVE on rase tout en outdoor, ce n'est pas normal.
Le scalling devrait être vue très à la hausse pour éviter qu'une fois full steuf on puissent défoncer des rares mobs à plus de 3 Millions solo.
Ce n'est PAS normal. La satisfaction immédiate n'a que trop durée.
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C'est bien de rajouter de la difficulté aux fronts de guerres car même avec la moitié du raid afk il est toujours gagnable sur retail. Maintenant , je doute que cela suffise. Si la seule récompense majeure est une piece d équipement, je doute que cela suscite l'intérêt des joueurs vu à quel point l ilvl monte vite à chaque patch
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Citation de LãmeC'est bien de rajouter de la difficulté aux fronts de guerres car même avec la moitié du raid afk il est toujours gagnable sur retail. Maintenant , je doute que cela suffise. Si la seule récompense majeure est une piece d équipement, je doute que cela suscite l'intérêt des joueurs vu à quel point l ilvl monte vite à chaque patch
Pour avoir vu un stream hier, comme ils l'avaient dis tu peux perdre le warfront, c'était Eitrigg vs Muradin, ben Muradin lui il va jusqu'a Ar'gorok pour aller botter les fesses d'Eitrigg, du coup après une première défaite, le streamer a donner les directives pour win, il y a avait un groupe qui aller farm les ressources, un autre pour prendre les base pendant que les autres, rester à défendre Ar'gorok, si c'est comme ça sur le live clairement il y aura pas d'afk et sa va demander de la stratégie xD
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Bataille de Stromgarde : Tests pour le mode héroïque le vendredi 31 mai