logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
68

Battle for Azeroth - Build 26476 : récapitulatif des nouveautés

Vendredi 20 avril 2018 à 18h35, par

battle for azeroth - build 26476 : recapitulatif des nouveautes

Un nouveau build, vient d'être déployé sur les serveurs de l'alpha de Battle for Azeroth ce vendredi 20 avril.

Le build 26476 apporte quelques nouveaux modèles, dont un pour Grommash Hurlenfer et un futur boss chimère, la possibilité de jouer les races alliées Nain sombrefer et Orc Mag'har, des modifications concernant les îles inexplorées ainsi que des modifications pour un trait racial Humain et un trait racial Elfe de sang.

Vous pouvez retrouver à la suite de cet article la liste des ajouts de ce build dataminés par le site Wowhead.

Sommaire

Battle for Azeroth - Build 26476 : Informations générales

Les Orcs Mag'har sont désormais jouables sur l'alpha de Battle for Azeroth

Les Orcs Mag'har sont désormais jouables sur l'alpha de Battle for Azeroth

Nouveaux modèles de créatures

Vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveaux modèles de créatures apportés par le build.

Grommash Hurlenfer

Grommash Hurlenfer - Battle for Azeroth Alpha

Grommash Hurlenfer - Battle for Azeroth Alpha

Boss Chimère

Boss Chimère - Battle for Azeroth Alpha

Boss Chimère - Battle for Azeroth Alpha

Formes de félin kultirassiennes et zandalari

D'après Wowhead, ces formes de félin serviront probablement aux personnages non-joueurs.

Image de Build 26476 félin zandalari sans armures
Image de Build 26476 félin zandalari sans armures
Image de Build 26476 félin zandalari sans armures

Monture Mecha-Mogul MK2

Une nouvelle monture d'ingénieur a été dataminée. Le schéma du Mecha-Mogul MK2 pourrait être récupéré sur la dépouille du boss final du donjon la Terremine en mode mythique.

Le Mecha-Mogul MK2 est un nouveau craft ingénieur de Battle for Azeroth

Le Mecha-Mogul MK2 est un nouveau craft ingénieur de Battle for Azeroth

Mascottes

De nouvelles mascottes ont fait leur apparition dans ce build. Retrouvez Taptaf, le Tiki enchanté, la mini momie ou encore tas d'os.

Mascotte Tiki enchanté

Mascotte Tiki enchanté

Mascotte Taptaf

Mascotte Taptaf

Nains sombrefer et Orcs Mag'har jouables

Les races alliées Nain sombrefer et Orc Mag'har sont désormais jouables. Les scénarios et suites de quêtes afin de les débloquer ne sont pas encore disponibles.

Écran de création : Nain sombrefer - Battle for Azeroth Alpha

Écran de création : Nain sombrefer - Battle for Azeroth Alpha

Écran de création : Orque Mag'har - Battle for Azeroth Alpha

Écran de création : Orque Mag'har - Battle for Azeroth Alpha

Traits raciaux Humain et Elfe de sang

Les traits raciaux des Humains et Elfes de sang subissent quelques modifications.

Humain

  • Chacun pour soi : Annule tous les effets d’étourdissement. Cet effet partage un temps de recharge de 30 90 secondes avec des effets similaires.
    • Instantanée ; 2 3 min de recharge

Elfe de sang

  • Torrent arcanique : Réduit au silence tous les ennemis Retire 1 effet bénéfique de tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec (et vous rend 3% de votre mana). Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 sec.
    • Instantanée ; 1,5 2,5 min de recharge

Modifications des îles inexplorées

Ce build apporte plusieurs modifications pour la nouvelle fonctionnalité des îles inexplorées.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
  • Une quête de tutoriel et les îles sont désormais disponibles au niveau 115. Les joueurs doivent compléter le tutoriel pour débloquer les îles inexplorées. Le déblocage est lié au compte.
  • Le mode normal requiert d'être niveau 110+.
  • Les modes héroïque, mythique et JcJ requièrent d'être niveau 120.
  • Au début d'une île, 3 cibles à haute valeur apparaîtront dans le brouillard sur votre carte sous la forme de croix rouges, permettant de donner à votre groupe quelques directions initiales.
  • Deux nouvelles îles sont disponibles : Molten Cay et Dread Chain.
  • Près de 800 nouvelles créatures ont été ajoutées (certaines manquent de capacités).
  • Nouvelles invasions de fin d'île : Nagas, Dragons noirs, Dragons du crépuscule, Sauroks, Trolls.
  • Les invasions de fin d'île ont un visuel de pré-apparition (donc ils n'apparaissent plus sur vous).
  • Nouveau type de coffre : puzzle. Trouver des leviers, plaques de pression, etc, est obligatoire pour ouvrir un coffre ancien.
  • Les objets demandés par les donneurs de quêtes (par exemple : torches, pelles) apparaissent près de leurs donneurs de quêtes.
  • Mise à jour visuelle des skyboxes, heures du jour et effets météos.

Nouveaux tabards

Deux nouveaux tabards ont été dataminés : le premier pour l'expédition de Talanji, et le second pour la réputation Voldunai.

Expédition de Talanji - Battle for Azeroth Alpha

Expédition de Talanji - Battle for Azeroth Alpha

Voldunai - Battle for Azeroth Alpha

Voldunai - Battle for Azeroth Alpha

Nouvel écran de chargement

Un nouvel écran de chargement d'une arène a été dataminé.

Écran de chargement : Arène JcJ Alliance - Battle for Azeroth Alpha

Écran de chargement : Arène JcJ Alliance - Battle for Azeroth Alpha

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (68)

Tous les commentaires Top commentaires

Xeno
  • 951 messages

+
+0
Citation de Frost_Demosse
Citation de Lovecraft
Citation de XenoOui je sais que c'est l'alternanif ^^


Oui c'était juste pour mieux situé l'époque et le pourquoi il est vieux ^^
Par contre la question que je me pose... c'est pourquoi être allez dans le présent alternatif alors qu'ils aurez pus revenir l'autre


J'aimerais répondre mais je comprends pas , tu dit que ça aurait été plus logique de partir vers l'outreterre que vers draenor ?
.


Bah depuis Bc les orc Mag'har ont déjà rejoins la Horde et n'était pas jouable.
Un peu comme les sombrefers qui sont ally depuis Cata. Alors je comprends pas pourquoi ils se sont senti obligé de nous ramener en Draenor récupérer des Mag'har alors que dans les faits on en a déjà.
+
+1
Citation de Xeno
Citation de Frost_Demosse
Citation de Lovecraft[quote="Xeno"]
Oui je sais que c'est l'alternanif ^^


Oui c'était juste pour mieux situé l'époque et le pourquoi il est vieux ^^
Par contre la question que je me pose... c'est pourquoi être allez dans le présent alternatif alors qu'ils aurez pus revenir l'autre


J'aimerais répondre mais je comprends pas , tu dit que ça aurait été plus logique de partir vers l'outreterre que vers draenor ?
.


Bah depuis Bc les orc Mag'har ont déjà rejoins la Horde et n'était pas jouable.
Un peu comme les sombrefers qui sont ally depuis Cata. Alors je comprends pas pourquoi ils se sont senti obligé de nous ramener en Draenor récupérer des Mag'har alors que dans les faits on en a déjà.[/quote]

Mais tu préfère les 12 pechno de l'outreterre sans chef , pour la majorité sûrement mort depuis un bail ? Ou bien ceux qui ont une armée et une population vaste et étendue sur tout un monde avec un style bien plus présent et une variété plus grande ?

En gros l'un a tout et l'autre n'a rien .
Xeno
  • 951 messages

+
-1
Ils ont jamais vraiment été quantifier donc on peut toujours spéculer. De plus le dirigeant.. C'est encore Geyah x)
Mais en sachant qu'ils ont déjà intégré la Horde. C'est moins "encombrant" si tu veux, de faire appel à eux.
Plutôt que d'utiliser les dragons de bronze, retourner en Draenor, engager des négociations avec ces orcs en sachant que ce n'est pas exactement les même étant donné le changement d'époque.
+
+0
Citation de XenoIls ont jamais vraiment été quantifier donc on peut toujours spéculer. De plus le dirigeant.. C'est encore Geyah x)
Mais en sachant qu'ils ont déjà intégré la Horde. C'est moins "encombrant" si tu veux, de faire appel à eux.
Plutôt que d'utiliser les dragons de bronze, retourner en Draenor, engager des négociations avec ces orcs en sachant que ce n'est pas exactement les même étant donné le changement d'époque.


Bon de toute façon ceux de draenor sont plus stylé et nous apporte un nouveau perso orc . Alors oui ils auraient pu retcon un peu mais là c'est trop tard donc bon je préfère largement ce qu'on à là que de la chasse au clochard en outreterre .
Tuabiht
  • 523 messages

+
+0
Citation de Frost_Demosse
Citation de XenoIls ont jamais vraiment été quantifier donc on peut toujours spéculer. De plus le dirigeant.. C'est encore Geyah x)
Mais en sachant qu'ils ont déjà intégré la Horde. C'est moins "encombrant" si tu veux, de faire appel à eux.
Plutôt que d'utiliser les dragons de bronze, retourner en Draenor, engager des négociations avec ces orcs en sachant que ce n'est pas exactement les même étant donné le changement d'époque.


Bon de toute façon ceux de draenor sont plus stylé et nous apporte un nouveau perso orc . Alors oui ils auraient pu retcon un peu mais là c'est trop tard donc bon je préfère largement ce qu'on à là que de la chasse au clochard en outreterre .

Et puis ceux de WOD ne sont pas que les orcs bruns il y les Rochenoires,Ombre lunes,Chanteguerre,mains brisées et les Loups de givres ça fait clairement plus que seulement les Orcs bruns et ils ont tout leurs savoirs avec
wanabee96
  • 1389 messages

+
+0
Les Mag'har de l'Outreterre ils servaient Garrosh, ils ont suivis Garrosh et donc on nous le dit pas directement mais je pense que le peu de Mag'Har qu'on a récupéré en Outreterre sont mort lors du Siège d'Orgrimmar, et donc comme dans l'histoire de l'extension Garrosh et la plupart des orcs qui étaient avec lui, y'en a plus.

Comme il reste bien plus d'orcs sur Draenor Alternatif à notre ligne temporelle que l'Outreterre.
En plus de ça il ne faut pas oublier que ce qui reste des clans ils faisaient partis de la Horde de Fer et donc la Horde profitera aussi de la technologie avancée que Garrosh et la Compagnie Boite Noire leurs avaient apportés.

Et pour le coup pendant que j'y pense il y a une autre chose, on ramenera des orcs PRETRE, ce qui veut dire qu'ils ont beaucoup appris auprès des Draenei (je pense au clan ombrelune en particulier pour les pretre), encore des connaissances supplémentaires pour la Horde.
La Horde a un magnifique festin à aller cherché et pas le sandwich en Outreterre.
TheNeliths
  • 420 messages

+
-2
Enfin le nerf du racial des Belf. Peut être que certain jouront enfin alliance à niveau hl.
Rahel
  • 431 messages

+
-1
Citation de wanabee96Les Mag'har de l'Outreterre ils servaient Garrosh, ils ont suivis Garrosh et donc on nous le dit pas directement mais je pense que le peu de Mag'Har qu'on a récupéré en Outreterre sont mort lors du Siège d'Orgrimmar, et donc comme dans l'histoire de l'extension Garrosh et la plupart des orcs qui étaient avec lui, y'en a plus.

Comme il reste bien plus d'orcs sur Draenor Alternatif à notre ligne temporelle que l'Outreterre.
En plus de ça il ne faut pas oublier que ce qui reste des clans ils faisaient partis de la Horde de Fer et donc la Horde profitera aussi de la technologie avancée que Garrosh et la Compagnie Boite Noire leurs avaient apportés.

Et pour le coup pendant que j'y pense il y a une autre chose, on ramenera des orcs PRETRE, ce qui veut dire qu'ils ont beaucoup appris auprès des Draenei (je pense au clan ombrelune en particulier pour les pretre), encore des connaissances supplémentaires pour la Horde.
La Horde a un magnifique festin à aller cherché et pas le sandwich en Outreterre.



Prêtre sombrelune.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news