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Battle for Azeroth : précisions pour le Prêtre Discipline et le Paladin Protection

Jeudi 24 mai 2018 à 20h59, par

battle for azeroth : de nouvelles precisions pour le pretre disciple et le paladin protection

Avec la disparition des armes prodigieuses à Battle for Azeroth, le gameplay des classes se retrouve complètement bouleversé. Pour palier à ce problème, de nombreux changements ont déjà été réalisés depuis le début de l'alpha.

Certaines de ces modifications ont toutefois initiées d'importantes discussions au sein de la communauté, forçant les développeurs a en dévoiler un peu plus sur les changements de classes qu'ils comptent encore opérer avant la sortie de l'extension.

Nous avons ainsi appris hier par le biais du forum officiel que des modifications supplémentaires allaient avoir lieu dans un prochain build pour le Paladin Protection et le Prêtre Discipline. Retrouvez dans cet article un résumé des informations qui ont été communiquées au sujet de ces deux spécialisations.

Le Paladin Protection dans Battle for Azeroth

Les changements qui seront prochainement déployés sur la bêta pour le Paladin Protection ont pour but de résoudre les problèmes liés à sa mitigation active et à la rotation de ses techniques de base.

Le Prêtre Discipline dans Battle for Azeroth

Dans un futur build de la bêta, le Prêtre Discipline voit son talent Grâce supprimé et le nouveau talent Les péchés de tous est ajouté.

  • Nouveau talent de palier 75 : Les péchés de tous. Augmente tous vos dégâts de 10%. Pour chaque allié sous l'effet d'Expiation, cette augmentation de dégâts diminue.
  • Le talent Grâce est supprimé et remplacé par le talent Clémence, inspiré du trait de l'arme prodigieuse.
  • Voici quelques informations supplémentaires sur les objectifs que veulent atteindre les développeurs en réalisant ces modifications :
    • Les développeurs cherchent un talent efficace lorsque peu d'Expiation sont actives, mais qui est également bénéfique dans toutes les situations.
    • Avec les changements apportés à l'ancien trait Les péchés de tous, ils pensent avoir trouvé un talent qui répond à leurs attentes.
    • Les développeurs sont satisfaits du fonctionnement de la nouvelle Maîtrise : Grâce et ils estiment donc que le talent Grâce n'est plus nécessaire.
  • En complément, des changements supplémentaires sont opérés pour résoudre des problèmes apparus sur la bêta :
    • Les dégâts du Torve-esprit ont été mal échelonné sur la bêta lorsque l'item squish a été appliqué. Ses dégâts vont donc être réduits de 24%.
    • Les soins du nouveau talent Contrition seront désormais augmentés par le sort Puissance du côté obscur.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Vilkos
  • 130 messages

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Intéressant
Nyra
  • 1 message

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Salut, il y a quelques erreurs de texte et fautes

..
HuGz3
  • 34 messages

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Petite coquille : "Il n'est plus possible de cumumer les Consécration". Cumuler, non?

merci :)
Nicrid
  • 1298 messages

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difficile de se faire une idée précise sans les chiffres exacts mais à première vu ça va dans le bon sens. le paladin était plutôt bon pour les boss qui demandaient un switch de tank régulier justement grâce a son bouclier vertueux car il était possible de l'avoir activé pendant toute la phase de tanking et on laissait la phase de switch pour regagner ses CD. avec le nouveau concept il sera un tank avec une endurance au dégât beaucoup plus constante comme le sont aujourd'hui le moine, le druide et le DK qui sont aussi les 3 tanks les plus apprécié en raid. reste à voir ce qu'ils ont prévu pour le guerrier et le DH.
Malornaros
  • 35 messages

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« Blizzard opère encore de nombreux changements pour les classes sont nombreux dans la prochaine extension. »

Petite faute de syntaxe ! :)

Super boulot comme d’hab sinon, merci à toute l’équipe de Mamytwink ! :)
Gasgar
  • 50 messages

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"Ce nombre diminue pour chaque allié avec Expiation." => Ce nombre augmente pour chaque allié avec Expiation non ? ^^
Olos
  • 934 messages

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Les coquilles ont été corrigés. Merci pour vos retours.

Citation de Gasgar"Ce nombre diminue pour chaque allié avec Expiation." => Ce nombre augmente pour chaque allié avec Expiation non ? ^^


Nous avons ajouté plus d'informations dans l'article à ce sujet. L'ancien trait de l'arme offre désormais une augmentation importante de base, mais cette quantité diminue pour chaque expiation active. Le but des développeurs est d'avoir un talent qui est puissant lorsque que peu d'expiations sont actives, mais qui reste intéressant dans toutes les situations.
Ghostnight59
  • 257 messages

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Je remarque que la plupart des classes que j'ai faites (ou races) ont pris des sacrés coups dans la figures questions compétences ... Mon tank palouf va perdre pas mal de ses avantages, c'est bien dommages.

Merci à Melody, Olos et les autres pour ce récap' :)

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