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C'est sympa des changement comme ça pour rendre compétitive une spécialisation.
Mais sa serait intéressant de continuer c'est changements et de up le war prot car c'est une infamie d'y jouer en HL.
Mais sa serait intéressant de continuer c'est changements et de up le war prot car c'est une infamie d'y jouer en HL.
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C'est bizarre pour ma hunt je pense la même chose de la poly mais blizzard met de plus en plus de pièce qui priorise cette stats de merde surtout en WQ et donjon !!
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Citation de Microhunterla poly en hunt c'est useless^^
Ça dépends de la spé ^^ pour le SV c'est juste derrière la hâte
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Moi perso je suis un joueur PvP donc la prio de stat change pas mal, mais la poly en hunt SV c'est vraiment utile, mon ordre de prio c'est Poly > Maîtrise > Crit > Hâte et c'est ça fonctionne relativement bien je trouve.
Tout dépend du build et du play style en fonction des talents après.
Tout dépend du build et du play style en fonction des talents après.
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14% de dégâts en moins ça fait mal...
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Citation de fenronin14% de dégâts en moins ça fait mal...
C'est largement rattrapé par la modification de la maîtrise
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Quand j'ai vu le -14% j'ai eu peur. Puis je viens de faire quelques donjon hero et finalement ça casse toujours autant des bouches (voir plus). Loin devant à chaque boss fight ~8Kdps overall et je suis ilvl 307. Plus que correcte ^^
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Il est quand même étonnant de constater qu'un changement aussi significatif arrive comme ça, une nuit, d'un coup d'un seul.
Surtout un changement qui dénature totalement la spé.
Meh/20
Surtout un changement qui dénature totalement la spé.
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En tant que main guerrier je suis perplexe sur ces changements, d'un côté on as le up de la maîtrise et de l'autre on as le nerf des autres sorts.
Mais j'ai peur qu'on perd quand même en terme de dps pur vu que on ne se contente pas que des dégâts de la blessure profonde , on utilise beaucoup la fulgurance et le heurtoir ainsi que la frappe de colosse et la tempête de Lames.
Après étant un joueur casu, je peux me tromper mais j'ai plus l'impression que le War armes est destiné à devenir spécialiste en dégât mono que aoe et a légion c'était autant l'un que l'autre (selon moi)
Mais j'ai peur qu'on perd quand même en terme de dps pur vu que on ne se contente pas que des dégâts de la blessure profonde , on utilise beaucoup la fulgurance et le heurtoir ainsi que la frappe de colosse et la tempête de Lames.
Après étant un joueur casu, je peux me tromper mais j'ai plus l'impression que le War armes est destiné à devenir spécialiste en dégât mono que aoe et a légion c'était autant l'un que l'autre (selon moi)
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Battle for Azeroth : importants changements pour la maîtrise du Guerrier Armes