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Patch 7.3.5 (PTR) : les traits raciaux des races alliées dataminés

Vendredi 01 déc. 2017 à 16h55, par

Battle for Azeroth : les traits raciaux des races alliées

Le premier build du patch 7.3.5 a été déployé au cours de la nuit. Il a permis de découvrir les montures raciales ou encore la personnalisation des Sacrenuit et Elfes du Vide. Parmi toutes les informations dataminées, nous pouvons en apprendre plus sur les traits raciaux de plusieurs races alliées.

Nous avons compilé et traduit le datamining réalisé par MMO-Champion. Découvrez ainsi les traits raciaux des Sacrenuit, Taurens de Haut-Roc, Elfes du Vide ou encore Draeneïs Sancteforge. N'hésitez pas à consulter notre guide des races alliées pour en apprendre plus à leur sujet.

Traits raciaux des races alliées

À partir des informations dataminées depuis le PTR du patch 7.3.5 et de ce qui a pu être observés sur la démo de Battle for Azeroth lors de la Blizzcon 2017, il est possible de déduire les traits raciaux de la plupart des races alliées.

Sacrenuit

Vous pouvez retrouver ci-dessous les traits raciaux des elfes Sacrenuit.

  • Histoire ancienne : Compétence en Calligraphie augmentée de 15.
  • Affinité avec les arcanes : Augmente les dégâts magiques de 1%.
  • Tour de magie : Invoque un grimoire surnaturel, qui vous permet d'avoir accès à la boîte aux lettres pendant 1,5 minutes.
  • Dissipation des illusions : Fait appel à votre vision arcanique, ce qui vous permet de percer les illusions et l'invisibilité dans les 15 mètres.
  • Résistance magique : Réduit les dégâts magiques subis de 1%.
  • Mascarade : Vous drape d'une illusion, ce qui vous permet de prendre l'apparence d'un autre Sacrenuit.

Taurens de Haut-Roc

Vous pouvez retrouver ci-dessous les traits raciaux des taurens de Haut-Roc.

  • Charge du taureau : Charge en avant pendant 1 seconde, faisant tomber les ennemis à la renverse pendant 1,5 secondes.
    • 2 min de recharge.
  • (Passif) Fierté de Corne-de-fer : +15 en compétence minage et le minage est plus rapide.
  • (Passif) Ténacité robuste : Réduit les dégâts subits de 330.
  • (Passif) Pas de gâchis : Vous avez une chance d'obtenir de la viande et du poisson en butin supplémentaire.
  • (Passif) Montagnard : Augmente la polyvalence de 1%.

Elfes du Vide

Vous pouvez retrouver ci-dessous les traits raciaux des elfes du Vide.

  • Faille spatiale : Fait apparaître une faille dans l'espace et le temps. Réactivez cette technique pour vous téléporter à travers la faille. 100 mètres de portée.
  • Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
  • Etreinte entropique : Vos techniques ont une chance de vous renforcer avec l'essence du Vide.
  • Connexion éthérienne : Réduit le coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification de 50%.
  • Frisson de l'obscurité : Réduit les dégâts des Arcanes et d'Ombre subis de 1%.

Draeneïs Sancteforge

Vous pouvez retrouver ci-dessous les traits raciaux des draeneï Sancteforge.

  • Jugement de la Lumière : Déclenche une frappe d'énergie Sacrée qui inflige 5,150 points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 5 mètres après 3 secondes.
    • 40 m de portée. 2,5 min de recharge. Instantané.
  • Forge de Lumière : Invoque une Forge de Lumière, qui peut être utilisée pour forger des objets. Compétence en Forge augmentée de 10.
  • (Passif) Fléau des démons : Expérience gagnée en tuant des démons augmentée de 20%.
  • (Passif) Verdict final : Lorsque vous mourrez, la Lumière vous venge, infligeant 1,162 dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 8 mètres et rendant aux alliés pour 1 383 points de vie.
  • (Passif) Résistance au Sacré : Réduit les dégâts du Sacré subis de 1%.

Nains sombrefers

Vous pouvez retrouver ci-dessous les noms des traits raciaux des nains sombrefers. Notez que nous ne connaissons pour le moment pas les effets de ces traits raciaux.

  • Fouilleur de donjon
  • Sang de feu
  • Forgé dans les flammes
  • Production de masse
  • Taupe mécanique
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Belzerio
  • 14 messages

+
+1
Citation de Jieff
Citation de Skarabine
Citation de BobibopCalme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.

Pardon ?


C'est complètement pété comme talent... Ils sont abusés les EdV.

En pvp j'veux bien mais en pve raid et donjon ca a quasiment pas d'intérêt, c'est surtout pour les pexing que cest bien.


Mais justement... déjà que le pvp est bien bien mort...
+
+1
" Etreinte entropique : Vos techniques ont une chance de vous renforcer avec l'essence du Vide."

Je me demande ce que ca donne
Skarabine
  • 256 messages

+
+0
Citation de Jieff
Citation de Skarabine
Citation de BobibopCalme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.

Pardon ?


C'est complètement pété comme talent... Ils sont abusés les EdV.

En pvp j'veux bien mais en pve raid et donjon ca a quasiment pas d'intérêt, c'est surtout pour les pexing que cest bien.


Si tu considères que le jeu solo représente facilement minimum 60% de l'expérience de jeu aujourd'hui, même au niveau max (phase de pexxing + chapitres de quêtes à faire une fois level max + expéditions + assauts + farming), ça devient un sacré avantage quand même.

Quant aux healers en PvP, l'avantage est énorme.

Si tu ajoutes à cela le TP de démo/moine racial, les EdV sont complètement pétés. Sans compter ce mystérieux proc d'essence du vide qui pourrait bien être un boost...
Jieff
  • 481 messages

+
+0
Citation de Skarabine
Citation de Jieff
Citation de Skarabine[quote="Bobibop"]Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.

Pardon ?


C'est complètement pété comme talent... Ils sont abusés les EdV.

En pvp j'veux bien mais en pve raid et donjon ca a quasiment pas d'intérêt, c'est surtout pour les pexing que cest bien.


Si tu considères que le jeu solo représente facilement minimum 60% de l'expérience de jeu aujourd'hui, même au niveau max (phase de pexxing + chapitres de quêtes à faire une fois level max + expéditions + assauts + farming), ça devient un sacré avantage quand même.

Quant aux healers en PvP, l'avantage est énorme.

Si tu ajoutes à cela le TP de démo/moine racial, les EdV sont complètement pétés. Sans compter ce mystérieux proc d'essence du vide qui pourrait bien être un boost...[/quote]
Ouais donc ok pour le pvp par contre tu t'en fous d'être opti pour les expés.

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