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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (24)
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Affinité avec les arcanes : Augmente les dégâts magiques de 1%.
... les classes INT vont se faire plaisir xD
... les classes INT vont se faire plaisir xD
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Reduction de 50% du pris de la transmo!!! Génial+
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Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
Pardon ?
Pardon ?
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Violent... J'espère que les autres races vont avoir une amélioration de leurs sorts raciaux pour compenser la différence !
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Il ne faut pas oublier que ce sont des races "supérieurs" dans le sens où il faut déjà avoir un perso HL avec (du moins dans le cas des sacrenuits et des hauts rocs mais ça devrait être pareil pour les autres j'espère) des conditions tel qu'être exalté auprès de la faction de la race.
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Citation de 555leandreIl ne faut pas oublier que ce sont des races "supérieurs" dans le sens où il faut déjà avoir un perso HL avec (du moins dans le cas des sacrenuits et des hauts rocs mais ça devrait être pareil pour les autres j'espère) des conditions tel qu'être exalté auprès de la faction de la race.
Oui mais sa reste une race parmit d'autre ce qui n'efface pas les traits plutôt puissant quand même. L'actif des Sancteforge par exemple qui deal un max je trouve et le fais de ne pas réduire le temps de caste quand tu prend des dégât.
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Citation de MaylstroomCitation de 555leandreIl ne faut pas oublier que ce sont des races "supérieurs" dans le sens où il faut déjà avoir un perso HL avec (du moins dans le cas des sacrenuits et des hauts rocs mais ça devrait être pareil pour les autres j'espère) des conditions tel qu'être exalté auprès de la faction de la race.
Oui mais sa reste une race parmit d'autre ce qui n'efface pas les traits plutôt puissant quand même. L'actif des Sancteforge par exemple qui deal un max je trouve et le fais de ne pas réduire le temps de caste quand tu prend des dégât.
Je ne dis pas le contraire, mais n'oublions pas que ces races ne sont pas encore sortis même sur les RPT donc il y a de grande chance que cela soit modifié pour un meilleur équilibrage.
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Citation de BobibopCalme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
Pardon ?
C'est complètement pété comme talent... Ils sont abusés les EdV.
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Faille spatiale : Fait apparaître une faille dans l'espace et le temps. Réactivez cette technique pour vous téléporter à travers la faille.
Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
c'est un peu pété quand mème non ?
et ont ne parle du 1% de poly du tauren qui fais exactement la mème chose que le sacrenuit en mieux car sa prend en compte le physique ?
Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
c'est un peu pété quand mème non ?
et ont ne parle du 1% de poly du tauren qui fais exactement la mème chose que le sacrenuit en mieux car sa prend en compte le physique ?
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Les VoidE et Sancteforge me paraissent complétement insane !
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Patch 7.3.5 (PTR) : les traits raciaux des races alliées dataminés