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Commentaires (21)
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Perceval : Ouais...C'est pas faux...
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Ne pas essayer de comprendre sans être en pleine possession de nos maigres capacités cognitives.
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Ça manque d'exemples sur la fin j'ai rien compris
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Bref, en gros, le stuff de BfA aura plus de stats secondaires.
plus simple d'obtenir les divers caps nécessaires en fonction des classes du coup. :O
plus simple d'obtenir les divers caps nécessaires en fonction des classes du coup. :O
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Rien compris! On va retomber à un ilvl de 200? xD
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J'ai un peu de mal à comprendre tout les aboutissants.
Mais si j'ai bien compris grosso modo, les stats vont évolué exponentiellement jusqu'au stuff donjon (héroique/mythique je sais pas ) de BFA puis elle commenceront à augmenter linéairement, c'est bien ça ? Je m'y perd moi-même.
Du coup, si je chope un item ilvl 280 il a potentiellement 200 de hâte. En contrepartie je sais que si je chope le même item ilvl 290 j'aurais 10% en plus de hâte donc 220. Tandis que le même item ilvl 300 me donneras que 20% de hâte en plus au lieu de 25% ou 30%. Puis ce que c'est linéaire. Ai je tout bon ?
Je me prend un peu la tête à comprendre mais finalement je ne vois pas en quoi cela va changer sur le long terme. On va finir par ce retrouvais comme maintenant à un moment ou autre non ? Du coup on aura de nouveau un item squish dans 2 ou 3 extension (si le jeu perdure encore d'ici là).
En tout cas c'est toujours bienvenue cet item squish, c'est assez illisible les Milliard de PV des boss et nos millions de dps.
Mais si j'ai bien compris grosso modo, les stats vont évolué exponentiellement jusqu'au stuff donjon (héroique/mythique je sais pas ) de BFA puis elle commenceront à augmenter linéairement, c'est bien ça ? Je m'y perd moi-même.
Du coup, si je chope un item ilvl 280 il a potentiellement 200 de hâte. En contrepartie je sais que si je chope le même item ilvl 290 j'aurais 10% en plus de hâte donc 220. Tandis que le même item ilvl 300 me donneras que 20% de hâte en plus au lieu de 25% ou 30%. Puis ce que c'est linéaire. Ai je tout bon ?
Je me prend un peu la tête à comprendre mais finalement je ne vois pas en quoi cela va changer sur le long terme. On va finir par ce retrouvais comme maintenant à un moment ou autre non ? Du coup on aura de nouveau un item squish dans 2 ou 3 extension (si le jeu perdure encore d'ici là).
En tout cas c'est toujours bienvenue cet item squish, c'est assez illisible les Milliard de PV des boss et nos millions de dps.
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"De cette façon, le contenu de Legion utilise une gamme de niveaux d'objets moins grande.
Par exemple, le contenu de Legion en mode recherche de raid va du niveau d'objet 835 (Le Cauchemar d'émeraude) à 925 (Boss Argus d'Antorus, le Trône ardent).
Avec l'item squish de Battle for Azeroth, le contenu de Legion en mode recherche de raid va de 162 à 205."
A vrai dire, proportionnellement il y aura plus de différence entre le niveau d'objet Cauchemard et Argus avec l'item squish :
- 835->925 : +10%
- 162->205 : +26%
De fait, la gamme de niveau est supérieur car le gain de puissance proportionnellement au total est supérieur avec l'item squish.
Pour avoir un équivalent maintenant on devrait avoir cette différence :
- Cauchemard : 835
- Argus : 1002
Par exemple, le contenu de Legion en mode recherche de raid va du niveau d'objet 835 (Le Cauchemar d'émeraude) à 925 (Boss Argus d'Antorus, le Trône ardent).
Avec l'item squish de Battle for Azeroth, le contenu de Legion en mode recherche de raid va de 162 à 205."
A vrai dire, proportionnellement il y aura plus de différence entre le niveau d'objet Cauchemard et Argus avec l'item squish :
- 835->925 : +10%
- 162->205 : +26%
De fait, la gamme de niveau est supérieur car le gain de puissance proportionnellement au total est supérieur avec l'item squish.
Pour avoir un équivalent maintenant on devrait avoir cette différence :
- Cauchemard : 835
- Argus : 1002
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Qu'est-ce que vous avez du mal à comprendre à l'avant dernier patch au dernier patch les idem et nos personnages auront des idem 235 250
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Battle for Azeroth : niveaux d'objets et scaling des statistiques