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Battle for Azeroth : nouvelles animations des ours

Mercredi 04 avril 2018 à 23h18, par

battle for azeroth : nouvelles animations des ours

Le joueur Byne a partagé sur Reddit sa récente découvert sur l'alpha de Battle for Azeroth. Il a en effet remarqué que les ours disposaient de nouvelles animations.

Ainsi, que ce soit la forme du Druide, les montures ou encore les créatures, les ours se tiennent différemment dans le jeu. Comme vous pouvez le constater sur l'image et la vidéo comparatives, les modèles son moins courbés.

Que pensez-vous de ce changement ? N'hésitez pas à le partager dans les commentaires de l'article.

Ours : nouvelles animations dans Battle for Azeroth

Retrouvez ci-dessous une vidéo comparative de Wowhead entre l'ancienne et la nouvelle posture des ours.

Nouvelle posture des ours dans Battle for Azeroth

Nouvelle posture des ours dans Battle for Azeroth

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 665 messages

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-1
Mais nan j'aimais bien avoir le postérieur à l'air moi
Tonka
  • 77 messages

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bizarrement, je trouve celle du live mieux, je ne saurais dire pkoi :)
Makoumeba
  • 8 messages

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Citation de Tonkabizarrement, je trouve celle du live mieux, je ne saurais dire pkoi :)

Une question d'habitude sûrement. ^^
Parce que au final la nouvelle fais un peu plus réaliste et moins ridicule je trouve, après ça reste subjectif.
Olethros
  • 48 messages

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C'est pas mal mais concernant la course, la nouvelle est moins bien (moins naturelle) que l'ancienne. On voyait plus les étapes du mouvement je trouve, ça faisait plus vraie que la nouvelle version.
hantyss13
  • 203 messages

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Citation de Makoumeba
Citation de Tonkabizarrement, je trouve celle du live mieux, je ne saurais dire pkoi :)

Une question d'habitude sûrement. ^^
Parce que au final la nouvelle fais un peu plus réaliste et moins ridicule je trouve, après ça reste subjectif.


personnellement la 1ére fois que j'ai joué druide tank, ça m'a fais bizarre ---tu vois que le Q de ton perso et les pieds du boss, mais on si habitue ---la c'est toujours bizarre je crois que j'aurai préféré qu"il plis plus les pattes arrière sans pour autant redresser les pattes avant mais bon je mis ferais aussi (non je mens je ferais un zandalar XD)
Lodjay
  • 92 messages

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Il fait plus bourrin . Plus "Ours" et moins "Nounours". Cool :)
Falljin
  • 30 messages

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Citation de LodjayIl fait plus bourrin . Plus "Ours" et moins "Nounours". Cool :)


Exactement ! Outre la posture du dos "droite" plus naturelle, la démarche est beaucoup plus agressive, lourde. On ressent tout de suite la masse de muscle qui se déplace vers nous
naoiki
  • 61 messages

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la version beta a moins d'animation et il cour comme un féral j'aime pas personnellement
Zogash
  • 198 messages

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Enfin !
Depuis le temps que j'attendais cela !
J'ai toujours trouvé leur posture étrange, qu'est-ce que c'est agréable de voir un animal plus ou moins correct et "réaliste" dans ses animations. J'aime beaucoup !
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C'est bien beau mais est ce que ça le fera sur les montures (ours) aussi

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