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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (121)
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Bonne chance et que le fun soit avec vous! et merci pour le concours!
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Allez je retente encore une fois ! en espérant avoir plus de chance cette fois ! :P
Des bisous et merci pour les concours !
Des bisous et merci pour les concours !
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Allez cette fois c'est la bonne ! mais bonne chance à tous :p
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Merci pour ce concours! Bonne chance à tous!
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Merci pour ce concours et bonne chance à toutes et tous ;)
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@wanabee96 : oui c'est exactement cela. De plus, sur la quantité de clés distribuées combien de personnes l'utilisent vraiment. Moi j'ai vu pas mal de monde y aller au tout début pour ensuite ne plus y retourner du coup ce n'est pas simple je pense d'avoir des retours sur les éventuels bugs.
@balion : la différence aussi avec les extensions beaucoup plus anciennes, c'est qu'il y avait beaucoup moins de fonctionnalités et donc en règle général moins de problème à résoudre. Aujourd'hui, entre les changements pour les métiers, les nouveautés pve du type îles inexplorées et front de guerre, il faut un maximum de personnes pour tester.
Je rajouterai comme dit plus haut, beaucoup de personnes qui ont une clé vont y jouer une fois ou deux et ensuite n'y retourne plus. Le problème c'est que du coup il y a moins de retours et lorsque l'ont voit parfois que des fonctionnalités marchaient super bien et qu'après le déploiement d'un build plus rien ne fonctionne, il est dans ce cas primordial d'avoir un nombre de joueurs constant pour arriver à chercher la source des erreurs et voir si tout fonctionne ensuite de nouveau.
@balion : la différence aussi avec les extensions beaucoup plus anciennes, c'est qu'il y avait beaucoup moins de fonctionnalités et donc en règle général moins de problème à résoudre. Aujourd'hui, entre les changements pour les métiers, les nouveautés pve du type îles inexplorées et front de guerre, il faut un maximum de personnes pour tester.
Je rajouterai comme dit plus haut, beaucoup de personnes qui ont une clé vont y jouer une fois ou deux et ensuite n'y retourne plus. Le problème c'est que du coup il y a moins de retours et lorsque l'ont voit parfois que des fonctionnalités marchaient super bien et qu'après le déploiement d'un build plus rien ne fonctionne, il est dans ce cas primordial d'avoir un nombre de joueurs constant pour arriver à chercher la source des erreurs et voir si tout fonctionne ensuite de nouveau.
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