À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (35)
une erreur, le croisé ne va pas lancer sont armure mais plutôt son arme ou alors, c'est un paladin chippendale. Et pour l'arme, c'est typiquement un Fléau d'Arme, relativement courant au moyen-âge. ça correspond bien à l'inspiration gothique et c'était l'arme de base du build Zealot cappé IAS
En effet, pas de chippendale, je corrige armure en arme ^^. Merci !
diablo avait été transféré de la pierre d'ame noire au corps de léa, ensuite il a absorbé la puissance de la pierre d'ame noire et donc de tout ces freres démons primordiaux.
lors de sa défaite, on le voit tomber en poussière et il ne reste que la pierre d'ame noire qui continue de tomber.
on pouvait se douter que cette pierre serait encore au centre de l'extension, en revenche on atteint toujours de connaitre le destin de léa ( sauf si il l'ont vraiment flingué) et de savoir pour sa " mot de votre choix " de mere. genre ou elle est partie.
Quelqu'un peut m'expliquer? Je n'ai pas compris. ^^
Franchement, moi qui avait l'habitude de gueuler des que Blizzard nous montrais quelque chose (Comme l'annonce de "MoP", ou ses Tiers complètement hideux depuis cette même extension) mais la je dois avouer que j'attend cette extension avec impatience.. il y a que des super bonnes nouvelles! Surtout le "Loot 2.0" que j'attendais vraiment, car le système de loot actuel est vraiment naze. :/
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Blizzard annonce Reaper of souls, nouvelle extension de Diablo III