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quel rigolade au lieu d equilibrer leur jeux il vont ban les joueurs qui leave ... ok attendez vous a des queue 3 fois plus longue . le soloQ est mort depuis ça sortie de toutes façons .
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Citation de dorvapquel rigolade au lieu d equilibrer leur jeux il vont ban les joueurs qui leave ... ok attendez vous a des queue 3 fois plus longue . le soloQ est mort depuis ça sortie de toutes façons .
Rien de choquant , le solo Shuffle ne sera jamais équilibré , c'est le principe même du truc , c'est pas possible d'équilibrer ça , ya pas mal de changement au niveau des classes mais on aura toujours des compos perdantes de base par manque de cc ou car ya une patate dans le lot
En revanche ceux qui leave c'est largement mérité
Je ne compte plus le nombre de fois où je suis à 4/5 rounds wins et le heal en face ou le dps nul avec 1 win leave la game et bloque le progrès des autres
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Citation de dorvapquel rigolade au lieu d equilibrer leur jeux il vont ban les joueurs qui leave ... ok attendez vous a des queue 3 fois plus longue . le soloQ est mort depuis ça sortie de toutes façons .
Commentaire vraiment redondant et sans aucun sens, merci pour ton apport à la communauté, tu peux retourner squatter ton canapé et regarder les anges. :)
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Citation de dorvapquel rigolade au lieu d equilibrer leur jeux il vont ban les joueurs qui leave ... ok attendez vous a des queue 3 fois plus longue . le soloQ est mort depuis ça sortie de toutes façons .
Au lieu de proposer des idées, ça vient cracher sur ça
Génial dit donc
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Perso je joue en solo pour une première en pvp côté vus que je suis nul et que j'essaye d'avoir la monture mais bordel quel horreur le peux de victoire que je dois avoir les mec leave.
Ce qui fait que derrière je gagne rien et quand je perds bah la le jeux me nique ma cote et je repasse en dessous des 1000 points qu'il faut pour leur foutu montures...
Ce qui fait que derrière je gagne rien et quand je perds bah la le jeux me nique ma cote et je repasse en dessous des 1000 points qu'il faut pour leur foutu montures...
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on en a parle des cote inchangé 4/6 0 de cote waouhhh super tout sa pour rien
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Citation de mickael86on en a parle des cote inchangé 4/6 0 de cote waouhhh super tout sa pour rien
C'est ultra chiant mais tout est lié a ta mmr et si elle est plus basse que ta cote tu gagne rien :/ , ce qui fait que même si tu fait un 4/6 la cote ne va pas augmenter mais ta mmr elle oui
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Citation de dorvapquel rigolade au lieu d equilibrer leur jeux il vont ban les joueurs qui leave ... ok attendez vous a des queue 3 fois plus longue . le soloQ est mort depuis ça sortie de toutes façons .
Wouah qu’elle mentalité. Ça me ferait presque de la peine, sincèrement.
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Citation de PigalleCitation de dorvapquel rigolade au lieu d equilibrer leur jeux il vont ban les joueurs qui leave ... ok attendez vous a des queue 3 fois plus longue . le soloQ est mort depuis ça sortie de toutes façons .
Wouah qu’elle mentalité. Ça me ferait presque de la peine, sincèrement.
Il crache sur le jeux dans chaque news...
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le solo shuffle souffle principalement de la maladie de tte les S1, les cacs qui sont en godmod. Rajoutons a ca la difficulté de synchroniser ou de faire ses annonces.
Le manque de peel de tes mates quand tu es en difficulté... Jai l'impression que en dessous de 1k6, ta juste 2 gogols contre 2 autres gogols qui tapent sans trop reflechir et essaye de vider une barre adverse sans trop savoir ce qu'ils font...
On a un assez gros decalage entre les heals, evo/rdrood qui sont sur le soleil avec un skill cap vraiment permissif, monk,Hpal,priest qui peuvent s'en sortir et Rsham qui sait plus trop pourquoi il est spé heal.
Le manque de peel de tes mates quand tu es en difficulté... Jai l'impression que en dessous de 1k6, ta juste 2 gogols contre 2 autres gogols qui tapent sans trop reflechir et essaye de vider une barre adverse sans trop savoir ce qu'ils font...
On a un assez gros decalage entre les heals, evo/rdrood qui sont sur le soleil avec un skill cap vraiment permissif, monk,Hpal,priest qui peuvent s'en sortir et Rsham qui sait plus trop pourquoi il est spé heal.
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