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Commentaires (32)
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Intéressant, à voir ce que ça donne, mais cool de voir des changements de ce côté là.
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ce qui me pose problème, c'est qu'en voyant la table de loot d'archimonde, il y a des arme de caster, de dps force, mais par exemple les agi l'ont dans l'os...
En gros certaines classes auront du meilleur loot ilevel grace à la table de loot
En gros certaines classes auront du meilleur loot ilevel grace à la table de loot
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@texass
Me faisans défoncer par des voleurs, des hunts et des druides, j'emploierais un mot : "justice".
Non, tu te doute bien que d'ici là ils feront d'autres changements.
Me faisans défoncer par des voleurs, des hunts et des druides, j'emploierais un mot : "justice".
Non, tu te doute bien que d'ici là ils feront d'autres changements.
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n'empeche que si ils recherchent à rendre équitable l'ilevel du loot pour tous, il faudrait que chaque classe puisse looter une arme sur le end boss. Sur le ptr c'est pas le cas pour le moment.
De plus les tissus peuvent looter sur archimonde 3 pièces qui sont des répliquent du skin du boss.. à nouveau un maille (meme heal) n'a qu'un seul loot armure.
J'attend donc de voir du changement à ce niveau
De plus les tissus peuvent looter sur archimonde 3 pièces qui sont des répliquent du skin du boss.. à nouveau un maille (meme heal) n'a qu'un seul loot armure.
J'attend donc de voir du changement à ce niveau
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ca fait quoi que certaines classes ait un loot sur le boss de fin et pas d'autre ? l'importance c'est pas SON dps ou SON heal c'est l'avancée du raid :)
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je suis daccord sur le principe, mais sachant qu'actuellement on recrute dans les groupe et les guildes selon le ilevel du joueur, il y a déja une injustice sur ce point...
Pourquoi un war pourrait avoir une arme 735 tandis qu'un moine dps n'aurait pas mieux que du 725 max ?
C'est peut être pas un drame en soi, mais c'est créer une discrimination supplémentaire entre les races.
Aprés si les gens trouvent ça normal, alors ça sert à rien de se plaindre sur l'équilibrage des classes... parce que c'est le même principe !
Pourquoi un war pourrait avoir une arme 735 tandis qu'un moine dps n'aurait pas mieux que du 725 max ?
C'est peut être pas un drame en soi, mais c'est créer une discrimination supplémentaire entre les races.
Aprés si les gens trouvent ça normal, alors ça sert à rien de se plaindre sur l'équilibrage des classes... parce que c'est le même principe !
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#entre les "classes" je voulais dire évidement
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J'aime les nouvelles initiatives prises par blibli : surtout l'ivl "épique" sur le last boss.
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"ca fait quoi que certaines classes ait un loot sur le boss de fin et pas d'autre ? l'importance c'est pas SON dps ou SON heal c'est l'avancée du raid :)"
J'ai ri. Tu continues comment "l'avancée du raid" une fois que t'as tué le dernier boss ? :'). Donc oui perso voir que ma bis restera a tel ilvl une fois le raid clean, alors qu'un bis d'une autre classe sera meilleur, bah ca m'emmerde, rien que pour le kiki sur le wowprogress :D. Egalite, fraternité toussa toussa, bisous
J'ai ri. Tu continues comment "l'avancée du raid" une fois que t'as tué le dernier boss ? :'). Donc oui perso voir que ma bis restera a tel ilvl une fois le raid clean, alors qu'un bis d'une autre classe sera meilleur, bah ca m'emmerde, rien que pour le kiki sur le wowprogress :D. Egalite, fraternité toussa toussa, bisous
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Je trouve cela vraiment très bien. Cela va redonner l'envie de continuer de try même après l'obtention d'un loot pour en avoir un plus Op en stat secondaires.
Le seul petit bémol que je peux voir sur ce système, c'est que si un bijou bis pour une classe se trouve sur le 3eme boss par exemple et pour une autre classe sur le dernier boss, le ilvl d'écart risque d'influer sur le dps des dites classes.
Du coup, j'ai du mal à comprendre comment cela pourrait être juste.
Si ils arrivent à ajuster cela, je pense que ce sera vraiment très intéressant :)
J'ai hâte.
Le seul petit bémol que je peux voir sur ce système, c'est que si un bijou bis pour une classe se trouve sur le 3eme boss par exemple et pour une autre classe sur le dernier boss, le ilvl d'écart risque d'influer sur le dps des dites classes.
Du coup, j'ai du mal à comprendre comment cela pourrait être juste.
Si ils arrivent à ajuster cela, je pense que ce sera vraiment très intéressant :)
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