logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Campagne de Zereth Mortis : Dialogue dataminé du chapitre final ! (SPOILERS)

Mercredi 23 mars 2022 à 11h55, par

campagne de zereth mortis : dialogue datamine du chapitre final !

Le mercredi 30 mars 2022, les joueurs européens pourront découvrir le chapitre final de la campagne de Zereth Mortis. Celui-ci sera accompagné d'un épilogue fort intéressant mettant en scène Pélagos, Tyrande et Sylvanas.

Sachez que cet épilogue n'était pas disponible sur les royaumes de tests pour le patch 9.2. Toutefois, les datamineurs de Wowhead ont pu décoder les fichiers et mettre en avant ce qui nous attend la semaine prochaine.

Nous avons, désormais, une vision plus globale de ce qui attend certains personnages en cette fin d'extension. Attention, cet article contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Patch 9.2 : L'épilogue final de la campagne de Zereth Mortis (datamining)

Pelagos : Sylvanas Coursevent. Il ne peut y avoir de véritable justice sans compassion et je vois que vos actes portent la marque de l'influence du Geôlier, une influence que nous n'avons pas réussi à contenir.
Pélagos : Alors vous savez dans votre cœur à qui vous devez répondre, en confiant la justice à votre plus fervent adversaire.
Pelagos : Y a-t-il des personnes rassemblées ici qui s'opposent à ce sort.
Pelagos: Ainsi soit-il.
Sylvanas : Le Geôlier ne m'a pas contrôlé. La mort serait une fin miséricordieuse Tyrande. Peu importe le temps que cela prend.
Tyrande : A quel jeu joues-tu maintenant Banshee ?
Tyrande: La Sylvanas que j'ai chassée ne se soumettrait jamais à la lame de son ennemi. Tes nouveaux remords pourraient être sincères. Il n'y aura pas de paix pour toi Coursevent.
Tyrande : La prisonnière est sous ma responsabilité maintenant.
Tyrande : En dessous se trouve L'Antre. Toute Âme perdue dans ses profondeurs, trahie ou condamnée, tu devras la trouver et l'envoyer à l'Arbitre. Tu y travailleras sous l'œil vigilant de Dori'thur. C'est ainsi que tu apporteras le renouveau à tes victimes. , vieil ami. Surveillez-la bien.
Pélagos : L'heure de votre jugement est proche.
Sylvanas : Mes actions n'appartiennent qu'à moi et j'accepte leurs conséquences et je n'attends pas votre pitié.
Tyrande : Mais ça ne pourra jamais effacer tout ce que tu as fait. Jusqu'à ce qu'il y ait la paix pour les âmes de tes victimes.
Tyrande : Amenez-la.
Tyrande : Un destin injuste auquel tu as condamné tant de personnes. Et ce sera là que commencera ta pénitence. Être jugé avec la compassion que toutes ces âmes méritent. Parcours chaque étendue sombre jusqu'à ce que la dernière âme soit libre et que tu sois tout ce qui reste avec mon peuple.
Tyrande : Ce sera fait.


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Jibril
  • 13 messages

+
+3
Je suis pas fan de l'arc consacré à Sylvanas dans Shadowlands, mais au final je trouve cette fin assez juste pour elle. C'est une bonne chose qu'on ne passe pas si facilement à autre chose sous prétexte qu'elle ai eu un instant de rédemption et qu'elle soit tout de même punie pour ses actes.

Après on va pas se mentir le développement du perso s'est bien appauvri depuis sa création.
Everisil
  • 11 messages

+
-1
Pouet pouet, passons à la suite. Si ils pouvaient aussi torcher Tyrande par la même occasion qu'on en soit débarrassé :) Décidément, cette extension, vivement la fin.
Lummh
  • 309 messages

+
+0
J'aime plutôt bien cette fin pour le coup.
waraff
  • 174 messages

+
+0
Et Sylvie qui va servir de Conchita pour l'Antre, nice.
Ma foi... d'un côté c'est rassurant de savoir que tôt ou tard les âmes qui se trouvent dans l'Antre vont être jugées par l'Arbitre, mais... ça va lui prendre des milliers d'années (sinon plus).
Même si je sais que la Sylvanas d'origine n'était pas méchante, je regrette la Sylvanas impassible que nous avions connue depuis le lancement du jeu.
Utsuko
  • 691 messages

+
+2
Je trouve ça bien, Sylvanas est mon personnage préféré de Warcraft mais il est temps de passer à autre chose. Au moins ça permet de mettre un terme à son arc (sans mauvais jeu de mot) narratif pour l'instant. A mon avis on ne la reverra pas de sitôt.
Mais cela soulève plusieurs questions... l'Ombreterre restera accessible définitivement ? où le passage sera totalement scellé un jour ?..
555leandre
  • 752 messages

+
+2
Techniquement la faille entre la vie et la mort est de nouveau scellée non ? La question c'est surtout comment va t'on faire pour repartir et la réponse probable sera "tp hurlevent".
waraff
  • 174 messages

+
+0
Citation de 555leandreTechniquement la faille entre la vie et la mort est de nouveau scellée non ? La question c'est surtout comment va t'on faire pour repartir et la réponse probable sera "tp hurlevent".

Très certainement avec le lien du heaume de Domination brisé. Sinon au pire à Maldraxxus ils peuvent voyager à peu près n'importe où, y'aura toujours un moyen de rentrer !
basstemp
  • 631 messages

+
+1
Heuuu vous êtes sur qu'elle est bien soignée de sa crise Tyrande ? Parce que la, on dirait pas en fait xD

On sent que Sylvanas a malgré tout une satisfaction : Car on sait que la position de Pelagos sur le libre arbitre des ames arrivant en Ombreterre est assez proche finalement de ce que rêvait réellement sylvanas pour l'immortalité :

Le jugement des ames et leur destination est en fonction de ce qu'ils désirent eux (sauf bien entendu les criminels a punir ...)

Et c'est bien pour cela que finalement Sylvanas nous la fait un peu docile quand a sa condamnation a faire un job de sous geolier dans l'antre (apparemment), ses réelles positions invariables en elle depuis le départ son satisfaites :

Le libre arbitre a été mis en place via Pelagos-arbitre en Ombreterre , soit

Et c'est probablement cela qui doit monter les nerfs a Tyrande : Elle sait qu'elle n'aura pas droit a un visage de détresse de la part de Sylvanas devant encaisser sa condamnation , et en + : Il est probable qu'elle rejoigne son grand amour dans l'antre car faut pas oublier Nathanos non plus ...

Maintenant on sait pourquoi elle va dans l'Antre comme ça nous avait été teasé avant la sortie de la 9.2
wanabee96
  • 1389 messages

+
+0
Il y a une chose qui ne me plait pas dans ce dialogue :
"Un destin injuste auquel tu as condamné tant de personnes. Et ce sera là que commencera ta pénitence."

POURQUOI L'ENVOYER DANS L'ANTRE ALORS ??!!

L'Antre c'est une éternité de souffrance, Revendreth c'est la pénitence.

Ce dialogue n'a aucun sens, même le coup de "le jolié ne ma pa kontrolé lolol", je serais curieux d'aller voir le dialogue Anglais, si c'est "serve" le dialogue reste débile.
Si c'est aussi "control" c'est moins débile mais ça le reste parce que c'est juste pour faire plaisir à tout ceux qui ont gueulés quand elle dit au Geôlier "j'te servirai jamais", et qu'il y a une différence entre servir et contrôler.

Maintenant j'pense qu'ils peuvent emprunter la cinématique d'intro de Skyrim après ce dialogue "Tiens vous avez fini par vous réveillé ?"
Arkentol
  • 63 messages

+
+0
Perso je suis déçu d’une chose , je pensais qu’on allais revoir nathanos en ombreterre , personnage très présent à l’extension précédente, on la claqué au sol sur une expédition et finis, si c’était possible de faire la même pour tyrande ce serai bien x’)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news