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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (33)
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Du vrai contenu ? Autant je suis nostalgique de vanilla, autant le tout début (donc époque leeroy) était pauvre en contenu : pas de raid (MC est arrivé plus tard), pas de champs de batailles, que du donjon à 5...
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cette légende, faudrait faire une interview pour voir ce qu'il est devenu xD
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Franchement, je comprend pas ou vous voyez le délire de faire un aggro en raid en gueulant un truc incompréhensible.
Tu fais sa aujourd'hui en LFR voir en raid, tu te fais insulté de noob et éjecté du groupe.
Faut m'expliquer le truc.
Tu fais sa aujourd'hui en LFR voir en raid, tu te fais insulté de noob et éjecté du groupe.
Faut m'expliquer le truc.
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@Sklétal
Avant les gens avaient de l'humour, maintenant il n'y a que des péons qui ont (malheureusement) un balai dans le cul, pour parler poliment. Ou des personnes qui se prennent trop au sérieux pour faire "d4rk" dans un MMO (oui, triste époque).
@cheatbag
Juste au cas ou, à l'époque seul WoW avait autant de contenu, surtout quand tu voyais l gueule des autres "mmo" à coter.
Avant les gens avaient de l'humour, maintenant il n'y a que des péons qui ont (malheureusement) un balai dans le cul, pour parler poliment. Ou des personnes qui se prennent trop au sérieux pour faire "d4rk" dans un MMO (oui, triste époque).
@cheatbag
Juste au cas ou, à l'époque seul WoW avait autant de contenu, surtout quand tu voyais l gueule des autres "mmo" à coter.
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Leeroy <3
Je me lasserais jamais de cette vidéo.
Je me lasserais jamais de cette vidéo.
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@Mitsukie
Je ne connaissais pas le jeu a cette époque, mais niveau difficulté actuellement, notre mythique je le trouve pas si simple que ca x)
Je ne connaissais pas le jeu a cette époque, mais niveau difficulté actuellement, notre mythique je le trouve pas si simple que ca x)
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Non mais relis le commentaire auquel je répondais, rien à voir avec wow vs les autres mmo...
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Autant en terme de communauté wow était meilleur, à la limite niveau contenue c'était encore un jeu naissant, mais niveau difficulté stop croire que c'était le graal de la difficulté, Brf mythic est plus dur que Naxx ou AQ40 hein
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@Mawen
Là je ne suis pas d'accord, amener 20 personnes sur du mythique même si bien entendu la difficulté est là sans conteste, ça a tout à envier à amener 40 personnes stuff et disponibles sur Naxx 60/AQ 40.
Là je ne suis pas d'accord, amener 20 personnes sur du mythique même si bien entendu la difficulté est là sans conteste, ça a tout à envier à amener 40 personnes stuff et disponibles sur Naxx 60/AQ 40.
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Stop avec ce débat stérile : c'était pas le même type de difficulté.
Difficulté vanilla : Organisation interminable, farm intensif, coordination à se tirer les cheveux, difficulté d'optimisation = ça passait par des pré-requis démentiels pour rentrer en raid, des stuffs différents nécessaires (coucou les rési givre) etc, etc...
Difficulté mythique : Un farm nécessaire quasi inexistant comapré à Vanilla MAIS des strats millimétrées, des mouvements coordonnés et étudiés au pas près et une réactivité individuelle requise très élevée.
En somme la difficulté vanilla c'était plus de la connaissance et de l'endurance personnelle et collective alors que le mythique d'aujourd'hui c'est plus de la réactivité et du skill pur (dans l'optique des gameplay de notre époque = plus nerveux et instantané). On peut être d'accord par contre sur ce point : RL à Vanilla était une autre paire de manche que RL 20 mecs concernés sur du mythique.
Difficulté vanilla : Organisation interminable, farm intensif, coordination à se tirer les cheveux, difficulté d'optimisation = ça passait par des pré-requis démentiels pour rentrer en raid, des stuffs différents nécessaires (coucou les rési givre) etc, etc...
Difficulté mythique : Un farm nécessaire quasi inexistant comapré à Vanilla MAIS des strats millimétrées, des mouvements coordonnés et étudiés au pas près et une réactivité individuelle requise très élevée.
En somme la difficulté vanilla c'était plus de la connaissance et de l'endurance personnelle et collective alors que le mythique d'aujourd'hui c'est plus de la réactivité et du skill pur (dans l'optique des gameplay de notre époque = plus nerveux et instantané). On peut être d'accord par contre sur ce point : RL à Vanilla était une autre paire de manche que RL 20 mecs concernés sur du mythique.
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C'était il y a dix ans : Leeroy Jenkins !