À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (972)
+1 pour le chaton <3
En se levant ce matin, le petit chaton de braise regarde par une ouverture de sa grotte, celle-ci donne sur un magnifique lac plein de lave bouillonnant et d’où on peut apercevoir Ryolith se promener sur son ilot et Alysrazor tourner entre les épaisses nuages de fumé. Il apercevait à peine le soleil qui était déjà haut dans le ciel, il devait ce faire tard.
Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, aujourd’hui il savait qu'il allait se présenter devant Mamytwink avec ses 4 frères. Elle devait lui présenter ce qui pourrait bien devenir ses futurs compagnons et maitres.
Mais auparavant, il doit dire au revoir à ses amis, ceux avec qu'il a vécu ses premiers instants magiques, ceux de mes terres.
La Terre des feux est un repaire formé par Ragnaros, un maitre soutenu par une tribu de vaillants guerriers, donc les plus connu sont Shannox et Baleroc. C’est une chose bien difficile que de dire au revoir à des amis, mais le chaton pense qu’ils comprendront. Il l’espère du moins… *Le chaton de braise s’assied sur le coin de son lit, posa sa tête entre ses mains et ne pouvait s’empêcher d’avoir des sanglots…*
Quelques heures plus tard, après sa toilette, il décida de rejoindre ses frères pour rejoindre Mamatwink, elle devait se trouver à Stormwind, enfin il l’espérait.
En arrivant dans la salle de conférence de Mamatwink, la première chose qu'il remarqua c’est la lumière qui perçait le toit, en plein milieu du plafond, lui indiquant ou ils devaient se placer.
Chacun des maitres étaient assis sur un grand siège en chêne, et le sol marbré reflétait la lumière du ciel, il sentait la pression monter en lui comme jamais… Il fallait qu'il se montre à la hauteur.
Mamatwink, présidait la rencontre, elle avait un siège plus imposant, et au centre de tous les gens, elle lui présenta une urne plein de morceaux de papiers, sans dire un mot, le chaton supposa qu’il fallait mettre la pâte et en sortir un de ce papiers…
Le chaton enleva son casque, et la lumière refléta sur le métal de telle façon qu’elle fit mal aux yeux des gens présents dans la salle.
* Il s'avança légèrement pour pouvoir attraper un morceau de papier dans l'urne. *
Il déposa le bout de papier encore plié au pied de Mamatwink, et c’est alors qu’une bête étrange se leva, Mamybot, un félin d’une trentaine d’année, brun ténébreux avec une barbiche qui pendait de son menton. Ce félin dégageait quelque chose de magique, oui enfin jusqu’au moment où il s’est trop approché de lui et ou il senti des effluves de vinasse bas prix que le commerçant de base a Stormwind fournit.
Le chaton essaya de retenir sa respiration jusqu’au moment où il pourra respirer
Mamybot l’inspectait, il lui tournait autour et le chaton se sentait vraiment gênée, c’est alors qu’il lui dit : « et alors jeune chaton de braise, pousse toi donc et laisse la place à tes frères!
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Concours : gagnez cinq mascottes Chaton de braise