Accueil
›
Correctif du 31 janvier : classes, Palais Sacrenuit et JcJ
Jeudi 02 févr. 2017 à 11h01, par Olos
Jeudi 02 févr. 2017 à 11h01, par Olos
Un nouveau hotfix a été appliqué mardi 31 janvier pour corriger une nouvelle série de bugs . C'est ainsi le cinquième correctif qui est mis en ligne depuis la sortie du mode mythique du Palais Sacrenuit.
On peut notamment y trouver des rectificatifs pour certaines compétences des Druides, Mages, Prêtres et Voleurs, un correctif pour le sort des liens de corruption surpuissants de Gul'dan ainsi que de petites modifications et équilibrages pour le mode Joueur contre Joueur. Retrouvez dans la suite de cet article l'intégralité de ces changements.
Correctifs du 31 janvier
Classes
- Druide
- Blessures infectées réduit désormais la vitesse de déplacement des cibles de 50% (au lieu de 30%). Cette réduction reste fixée à 30% en JcJ.
- Mage
- Givre
- Les activations de Gel mental obtenues lorsque vous disposez déjà d’un Gel mental actif et non utilisé sont désormais légèrement retardées.
- Commentaire des développeurs : le délai avant l’activation d’un deuxième Gel mental laissera le temps au mage d’utiliser sa première activation. Ainsi, celui-ci pourra par exemple lancer Eclair de givre (activant ainsi Gel mental), puis Eclair de givre à nouveau (activant une nouvelle fois Gel mental), lancer une Rafale instantanée, enchaîner avec un Javelot de glace, utiliser une autre Rafale instantanée et lancer un nouveau Javelot de glace.
- Eclair d’ébène se déplace désormais légèrement moins vite.
- Commentaire des développeurs : cela permettra à la Rafale instantanée conférée par l’activation garantie de Gel mental de toucher d’abord sa cible, octroyant alors Froid de l’hiver au prochain Eclair d’ébène. Le mage pourra par exemple lancer Eclair de givre (activant ainsi Gel mental), puis utiliser Eclair d’ébène afin d’exploiter au maximum les deux activations de Gel mental.
- Le premier projectile de Rafale devrait désormais toucher sa cible plus rapidement.
- Commentaire des développeurs : ceci devrait permettre à un Eclair de givre ou un Eclair d’ébène lancé juste avant une Rafale bénéficiant de Gel mental de mieux exploiter l’effet Froid de l’hiver de cette Rafale, même si le mage n’attaque pas de très loin. Un mage Givre disposant d’un Gel mental actif pourra ainsi lancer Eclair de givre ou Eclair d’ébène, puis une Rafale instantanée suivie d’un Javelot de glace tout en se tenant à 15 mètres ou plus de la cible. Avant cette modification, le mage devait se trouver à une distance deux fois plus importante.
- Prêtre
- Expiation soignera désormais les personnages-joueurs situés en dehors du champ de vision du prêtre.
- Voleur
Donjons et raids
Événements
- Les mages du Kirin Tor ont fait quelques erreurs dans leurs calculs arcaniques lors de l’organisation de leur tournée des tavernes. Celle-ci est donc annulée. Khadgar vous présente ses excuses !
Objets
Joueur contre Joueur
- Chasseur
- Bandage de soins dissipe désormais les effets de saignement sur les cibles autres que le chasseur.
Chasseur de démons
- À l’activation, Pluie cinglante confère désormais une brève immunité contre les effets d’étourdissement, au lieu de les supprimer.
- Moine
- Prêtre
Sur le même sujet
À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Retour aux news
Retour aux news
Correctif du 31 janvier : classes, Palais Sacrenuit et JcJ