Accueil
›
Correctifs 13 février : Objets corrompus et nerf pour le Siège de Boralus
Jeudi 13 févr. 2020 à 15h11, par Melody
Jeudi 13 févr. 2020 à 15h11, par Melody
Une petite liste de correctifs a été publiée cette nuit sur le forum officiel de Blizzard. Celle-ci concerne directement le patch 8.3 avec un nerf pour le donjon Siège de Boralus.
Les développeurs ont aussi profité de ce build afin de résoudre un problème dans les donjons mythiques+ où les explosifs pouvaient apparaître dans des endroits inaccessibles lorsque l'affixe Explosif était actif.
Retrouvez tous les changements appliqués au jeu via notre traduction du post officiel de Blizzard.
Patch 8.3 : Correctifs du 13 février 2020
Donjons et raids
- Opération Mécagone - Atelier
- Correction d'un problème lors duquel les explosifs pouvaient apparaître dans des endroits inaccessibles lorsque l'affixe Explosif est actif en mythique+.
- Siège de Boralus
- Les dégâts infligés par les snipers corsandre sont réduits de 20%.
- Lien farouche permet au Dresseur des quais d'augmenter les dégâts qu'il inflige de 40% lorsqu'il est à proximité d’un molosse des quais hargneux (au lieu de 125%).
Objets et récompenses
Quêtes
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de la Horde de valider Front de guerre héroïque : la bataille de Sombrivage lorsqu'ils terminaient le front de guerre en difficulté normale.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 13 février : Objets corrompus et nerf pour le Siège de Boralus