Accueil
›
Correctifs 13 septembre : Argus, Siège du triumvirat et PvP
Jeudi 14 sept. 2017 à 12h04, par Melody
Jeudi 14 sept. 2017 à 12h04, par Melody
Les correctifs se suivent et ne se ressemblent pas comme nous pouvons le voir aujourd'hui. En date du 13 septembre, plusieurs changements ont été appliqués au patch 7.3 de World of Warcraft.
Nous retrouvons des modifications concernant Toraan le Révéré l'émissaire du Front argusséen présent sur le Vindicaar. A cela s'ajoute des correctifs de bug rencontrés dans le nouveau donjon sur Argus, le Siège du triumvirat. D'autres ajouts ont été ont aussi été faits pour le boss Maîtresse Sass'zine dans la tombe de Sargeras.
Vous pouvez retrouver dès à présent une traduction du post officiel récapitulant tous les changements opérés cette nuit.
Correctifs du 13 septembre
Argus
- Torann se souvient à qui il a fait serment d’allégeance et offre maintenant une réduction de faction pour le Front arguséen.
- Correction d'un bug empêchant les expéditions du Siège du triumvirat de compter pour l'émissaire appropriée.
Donjons et raids
- Vice-roi Nezhar
- Correction d'un bug où le Vice-roi Nezhar pouvait incanter Ténèbres hurlantes en étant sous l'effet de Rempart des ténèbres ce qui rendait l'interruption impossible.
- Correction d'un bug où parfois le Vice-roi Nezhar n'engageait pas le combat en gagnant de l'énergie.
Joueur contre Joueur
Quêtes
- Correction d'un bug empêchant Pacifique vs Goules d'être jouable pour les quêtes de Brazie le Botaniste
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 13 septembre : Argus, Siège du triumvirat et PvP