Accueil
›
Correctifs 20 juillet : Cour des braises, Tazavesh et PvP
Mercredi 20 juil. 2022 à 13h42, par Melody
Mercredi 20 juil. 2022 à 13h42, par Melody
Les correctifs du 20 juillet 2022 sont en ligne pour le patch 9.2.5 de Shadowlands.
Comme prévu, le bonus Vent de la sagesse est actif sur les royaumes du 20 juillet au 3 août 2022 (il expire avec le lancement de la Saison 4 de Shadowlands). Du côté de la Cour des braises, Blizzard a apporté un correctif pour l'événement « Atomiser les moucherons de braise » qui ne fonctionnait pas comme prévu.
D'autres modifications ont été apportées en PvP pour le Paladin Protection, le Paladin Vindicte et le Démoniste. Vous pouvez retrouver toutes ces informations via notre traduction de l'annonce officielle dans la suite de cet article.
Patch 9.2.5 : Correctifs du 20 juillet 2022
Evénement mondial
Congrégations
- Venthyrs
- Correction d'un problème qui empêchait l'événement « Atomiser les moucherons de braise » de fonctionner comme prévu dans la Cour des braises de Revendreth.
Donjons et raids
- Tazavesh : les rues des merveilles
- Correction d'un problème qui rendait parfois les objets pouvaient être inutilisables de manière permanente durant l'événement du Marché.
Joueur contre joueur
- Paladin
- Protection
- Bonus d'ensemble - 4 pièces : Jugement lancé par Galanterie du chevalier de lumière n'interrompt plus Chair recomposée (technique de congrégation Nécro-seigneurs).
- Vindicte
- Démoniste
- Correction d'un problème lors duquel Grimoire de sacrifice (talent) était supprimé du Démoniste lors de la période de préparation en Arène ou en Champs de bataille.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 20 juillet : Cour des braises, Tazavesh et PvP